Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Ma copine en boite de nuit. (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/30766-ma-copine-en-boite-de-nuit.html)

descartes 08/05/2012 10h45

Ma copine en boite de nuit.
 
Bonjour, ma copine est déjà sortie en boite il y a 2 mois avec ses copines et après elle m'a dit que deux de ses copines avaient fait les "salopes" et avaient danser avec des mecs de manière très sensuelles, qu'elles se sont fait toucher les fesses et qu'elles ont sauté dans leurs bras malgré le fait qu'elles soient en couple. Elle m'a dit que elle, elle n'avait rien fait de tout ça et qu'elle était resté avec une autre amie. Donc ok tout va bien moi je dis rien, je lui fais confiance. Sauf qu'il y a pas longtemps on a fait une soirée et on a parlé de boite de nuit et dans la discussion un mec a dit : ah mais [prénom de ma copine] tu n'as pas tout dit à ton mec apparemment pour ta soirée en boite en voyant que je ne savais peut être pas certains truc, et elle a répliqué si si non mais y'a rien mais elle était gêner et tout. Je me demande du coup si elle m'a pas caché des trucs.
Et plus tard dans la soirée elle a dit : non mais de toute façon en boite on danse toute la nuit nous, alors qu'à moi elle m'avait dit que justement elle restait plutôt assise que danser...
Je trouve pas ça vraiment normal que ma copine danse avec d'autres mecs en boite, qu'en pensez vous ? Suis je trop jaloux ou possessif ?
Elle va y retourner bientôt et j'ai pas envie qu'elle danse collé/serré avec des mecs, même si c'est le seul moyen de danser en boite ?
Dois je lui en parler ? Lui dire ce que chacun peut faire ou pas ? Et est-ce que ça risque de faire bizarre si je lui reparle de la soirée d'il y a deux mois pour savoir si elle a fait plus de chose qu'elle ne m'a dit ?

Araneae 08/05/2012 10h52

Salut !

Mon ex c’était la même, quand j'etais encore gentil tout plein . Elle m'a clairement menti et sortait , me le cachant bien comme il faut .

Écoute, sache que si tu ne mets pas de barrière elle continuera, et ira encore plus loin a chaque fois, je serais toi, je la larguerais, on joue pas bête comme ca dans un couple .

Âpres je ne connais pas tous les détails hein ;)

pims 08/05/2012 11h08

Hum, personnellement, j'ai tendance à considérer que les règles strictes imposées, dans un couple ou ailleurs, c'est juste le moyen de déresponsabiliser les gens (et de leur faire faire n'importe quoi quand ils ont franchi un pouillième une règle, sur le principe du "à quoi bon se contrôler maintenant !" )

Je proposerais plutôt une discussion d'adulte à adulte, sur le thème de "écoute, j'ai l'impression que tu ne me dis pas tout sur ce que tu fais en boîte. Soit. Je ne vais pas te mettre une laisse, parce que c'est ridicule, mais prends tes responsabilités et ne fais pas de choses que tu n'assumerais pas que je découvre ensuite, sinon on va se fâcher".

Ensuite, si tu commences à paniquer quand ta douce danse avec d'autres mecs quand t'es pas là, tu risques d'avoir une vie bien compliquée je trouve ^^"

Araneae 08/05/2012 11h14

Arf Pims ne me fait pas dire ce que je n’ai pas dit :D



Je ne dis pas d’être possessif toussa toussa, je dis juste qu'il y a des limites a ne pas franchir dans un couple, sinon ça devient la pagaille ;)

Et quand ca commence par des mensonges car c'est derangeant ,.... you know what i mean?

irondrake 08/05/2012 11h22

Ah les boites de nuit.. LE truc qui fais flippé les hommes... qui n'ont pas suffisamment confiance en eux !

Déjà je te rassure, il y a peu, très peu de tromperie en boite. Ca reste un cliché. Dans la réalité c'est beaucoup plus rare qu'on ne le crois. De ce côté là tu n'a pas trop à t'en faire, surtout si ta copine à 18-19 ans.

En ce qui concerne la dance collé-sérré, est-ce que tu arrives à le supporter ? Cela ta dérange vraiment ?
Les filles ont une approche un peu différente que nous sur ça. Si vraiment tu n'y arrive pas il va falloir pensé mettre une laisse à ta copine, ou la quitté pour trouvé une fille qui ne va pas en boite :D

Je terminerai sur le point qui fâche le plus, l'attitude qu'à eu ta copine. Effectivement elle ne t'a pas tout dit. Il y a pas mal de chance qu'elle est agit ainsi car elle t'aime et qu'elle ne veut pas te faire du mal. Il y a aussi la proba qu'elle est fait quelque chose qu'elle n'assume pas..

Mais on est d'accord, ce n'est pas sincère, ce n'est pas franc ! Tu dois agir. Une discussion sur ce sujet avec elle dans les heures/jours qui viennent.
Calmement, tu abordes le sujet. Tu ne dit rien de méchant. Tu cherches à lui sortir les ver du nez. Si tu vois qu'elle s'énerve, gros sourire + "Calme bibiche, tu te reproches des choses pour t'énerver comme ça ? :D"

A lire l'attitude des copines de ta chérie j'ai l'impression qu'elles ne sont pas beaucoup sortie en boite, qu'elle découvre cet univers que je trouve particulièrement naze. J'espère pour toi qu'elle ne vont pas aller régulièrement dans ce monde de la nuit qui ne reflète en rien la réalité.

descartes 08/05/2012 11h34

Je vais essayer de lui en parler mais ça fait deux mois qu'elle y est allé (et pas retourné depuis) donc ça fait bizarre de reparler de ça non ?
Ou sinon je pourrais peut être lui dire de pas faire n'importe quoi la prochaine fois qu'elle va y aller et en profiter pour reparler de la dernière fois ? Mais si elle me dit : non j'ai rien fait je t'assure, je peux pas lui dire : si si je le sais, alors que ça se trouve elle a rien fait. Enfin qu'elle ai fait des trucs ou non si elle dit que non je peux rien faire...
Des idées ?

pims 08/05/2012 11h49

Citation:

Envoyé par Araneae (Message 319764)
Et quand ca commence par des mensonges car c'est derangeant ,.... you know what i mean?

Hum, je pense qu'avant de "punir" les mensonges, il faut comprendre d'où ils viennent. En l'occurrence, j'ai l'impression que la demoiselle n'ose pas dire à son copain qu'elle danse avec d'autres mecs parce qu'elle a peur de sa réaction (d'ailleurs, à lire le sujet du jeune homme, je la comprends un peu ^^), et pas parce qu'elle "a fait quelque chose de mal". :)

Irondrake a la bonne méthode, je pense, avec une discussion décomplexée sur le sujet (bon, le "bibiche", toutes n'aiment pas hein :D )

descartes > d'abord, je crois que t'es un peu strict sur ce que tu acceptes (ou pas) de ta copine en boîte. Danser avec quelqu'un, c'est pas "faire n'importe quoi", et à moins que vous n'en ayez convenu auparavant, tu ne peux décemment pas considérer ça comme de la tromperie :)
Ensuite, l'idée, c'est pas de lui dire de pas faire de bêtises avant qu'elle y aille, ça passerait pour une leçon de morale, comme les parents qui se mettent subitement à causer capotes à leur gamin qui va dormir chez sa copine, et ça donne aussi peu envie d'écouter même si on acquiesce pour avoir la paix.
A la rigueur, la prochaine fois qu'elle te dit qu'elle va en boîte, taquine-la sur le thème de "et cette fois, tu danses jusqu'au bout de la nuit ou tu restes assise ? :p", pour embrayer au final sur le "tu fais bien ce que tu veux, tu es une grande fille et je ne vais pas te mettre de laisse ;) sois juste réglo avec toi-même par rapport à nous, c'est tout ce que je te demande.". Et éventuellement une touche de semi-humour avec un "genre, si tu commences à rouler des pelles à tous les beaux mecs que tu vois et que ça me revient aux oreilles, je vais pas être content du tout ;)"
Accepte de ne pas savoir ce qui se passe en boîte. C'est parce que tu poses la question, en plus de façon inquiète, que tu obtiens des mensonges. En revanche, si tu apprends par d'autres qu'il se passe en boîte des trucs que tu n'acceptes pas, discutes-en clairement (et calmement) avec ta copine : "bon, c'est quoi ces histoires ?"

Cyborg 08/05/2012 12h01

C'est simple où tu t'en fou qu'elle danse avec d'autres mecs et tu la laisse tranquille , tu ne remet pas ça sur le tapis et si tu as des doutes tu lui en parle. Si tu sent quelques choses tu next.

Si ça te dérange vraiment qu'elle danse en boite avec d'autres mecs , tu lui dis , soit elle n'y va plus ( mais bon interdire aux gens c'est pas top ) et tout roule , soit elle y va et dans ces cas là tu agis comme un homme et tu la dégage.

Tout ça pour dire que dans tous les cas tu dois te sentir bien et à l'aise quand tu parles de ça avec elle , si ce n'est pas le cas c'est que quelque chose ne va pas et là il faut passer autre chose pour elle et surtout pour toi.

descartes 08/05/2012 12h39

C'est ma première petite copine sérieuse et donc je ne sais pas trop ce que je peux tolérer ou pas, danser avec des mecs ok, mais être collé/sérré avec eux je trouve ça limite. Mais si vous me dite que c'est moi qui suis trop strict je veux bien vous écouter.
Par contre je ne tolérerait jamais qu'elle embrasse d'autres mecs.
Si elle me demande ce qu'elle peut faire ou pas (ce qu'elle avait plus ou moins déjà fait) je lui dit qu'elle fait ce qu'elle veut et que je lui fait confiance, que danser avec des mecs ça va mais pas plus loin ?

Cyborg 08/05/2012 13h03

CHacun doit imposer ses propres limites , et ces limites te limiteront lol.

ça peut se comprendre qu'un mec ne veuille pas que ça nana danse avec un autre mec , je blame pas ça. Par contre je blame de laisser la situation pourrir et de laisser cela nous ronger. Si c'est ce cas tu dois stopper ta relation pour elle comme pour toi.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h41.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.