Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   LSE soft (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/28473-lse-soft.html)

tommy 22/03/2012 11h13

LSE soft
 
Salut
pitite question:
j'ai rencards avec une nana que je mettrai dans la case lse soft...

Pour retracer l'histoire:
l'année dernière on s'étaient vus quelques fois j'avais poussé jusqu'au kc, et puis trop d'efforts tue l'effort... j'ai lâché l'affaire... je ne la sentais pas motivées... bref silence radio de ma part. ça n'a rien a voire avec un freeze out, j'ai juste lâché l'affaire, effacé son numéro, stop, rien d'autre, pas de technique a ce niveau.
Quasi un an après elle me relance, du coup on s est revus autour d'une bière, et elle me relance encore. Ma curiosité et mon instinct se réveille, et maintenant je la veux !;) Juste une reprise de contact, la encore rien de plus

Étonnamment j'ai réussi sans trop de difficultés à avoir rencard chez elle dimanche soir. (on ne va pas non plus bloquer le vendredi ou samedi soir, faut pas déconner ! ;)

Connaissant la bête, je me doute que le FC ne va pas être du tout cuit. du coup suite à l'article sur le freeze out. Je me demande si avec cette catégorie de nana, je peux à un moment donné, si nécessaire utiliser un FO, ou si, sur ce type de nana, ça va tout faire foirer...
Je vais reformuler: si, a un moment donné, il y a blocage de sa part, es ce que le freeze out est conseillé ou pas avec ce genre de nana: timide, pas sur d'elle, qui rougit vite sur un compliment. Etant donné son carctère, es ce que je ne risque pas de la braquée a mort?
Merci !

Le post me paraissait clair, aux vus des réponses, pas tellement, d'ou les précisions. Ma question aurait pu faire une ligne, je voulais simplement y rajouter l'historique

Nexis 22/03/2012 11h35

Bon déjà ....c'est quoi une LSE soft ? :rolleyes:

Et je pense que tu n'as pas compris quand se servir d'un FO...relis les articles à ce sujet

Guimauve 22/03/2012 11h38

Salut Tommy,

Si j'ai bien compris ton FO a porté ses fruits au bout d'un an. Tu as réussi à la dater dimanche soir chez elle. Si ce rdv est certain alors sans jouer la carte du FO, tu peux mettre une petite distance par rapport à cette date pour montrer que tu n'es pas au taquet dessus et que dimanche soir ne sera pas LA soirée que tu as attendu toute la semaine. Comme tu dis que c'est une LSE soft, le FC sera effectivement difficile. Ce que tu peux faire c'est jouer la carte des compliments (mais pas trop, et assez subtiles) qui lui permettront de prendre confiance en elle, le tout sans faire une seule fois référence au rencard. Comme ça elle ne pourra pas se dire "s'il me dit ça c'est pour me....".

Mais bon, le simple fait de la voir chez elle un dimanche soir est très bon signe.

J'espère t'avoir été utile, bonne chance ;)

Geo 22/03/2012 11h47

Au bout D1 an je n'appel meme plus ca un FO...
Elle a juste voulu prendre des nouvelles . Sinon tu na pas de question a te poser. Seduit la normalement et voit par la suite. Essaye de KC, et vise le FC. Ne la precipite pas, fait ca en douceur !
Mais il ne faut pas Fo a tout bout de champ. C'est quelque chose quil faut calibré, et a se servir ac precaution

tommy 22/03/2012 17h11

Citation:

Envoyé par Geo (Message 290371)
Au bout D1 an je n'appel meme plus ca un FO...
Elle a juste voulu prendre des nouvelles . D'accord avec ça, je n'ai jamais dis que le silence radio de 1 an étais un FO...
Mais il ne faut pas Fo a tout bout de champ. C'est quelque chose quil faut calibré, et a se servir ac precaution

Encore une fois d'accord, je voulais simplement un avis sur: l'utiliser ou pas sur une nana peu sur d'elle, timide, et plutot introvertie...

Geo 22/03/2012 18h42

Citation:

Envoyé par Guimauve (Message 290364)
Salut Tommy,

Si j'ai bien compris ton FO a porté ses fruits au bout d'un an.

Guimauve la dit cest pour ca

Normacool 22/03/2012 18h56

A ta place, jla jouerai tranquile. Prends ton temps, mets la en confiance...
Meme j'eviterai d'aller chez elle direct, plutot sortir se balader, tout en maintenant une certaine tension sexuelle, qd le confort est la...

tommy 22/03/2012 19h21

Ok, merci pour ton avis Normacool !!! rester cool comme fonzy ! ;)

Mike4 22/03/2012 19h29

Le freeze out si refus de FC sur une LSE soft, c'est quitte(mais vraiment pour le coup) ou double!

Genre elle peut le prendre très mal pour elle...

tommy 22/03/2012 20h45

Citation:

Envoyé par Mike4 (Message 290637)
Le freeze out si refus de FC sur une LSE soft, c'est quitte(mais vraiment pour le coup) ou double!

Genre elle peut le prendre très mal pour elle...

Merci Mike, c'est exactement sur ce point que je voulais avoir un avis...;)
C'est en effet, ce que je pensais, le risque me paraît bien plus grand sur ce genre de nana !


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h10.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.