Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Séduction online (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-online/)
-   -   Que pensez-vous de mon profil badoo ? :) (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-online/26170-que-pensez-vous-de-mon-profil-badoo.html)

jerem-player 05/02/2012 03h25

Que pensez-vous de mon profil badoo ? :)
 
Bonsoir,

J'avais crée un post mais il à pas été activée je ne sais pas pourquoi donc je re-tente.

Voilà, je vous passe donc mon profil " badoo " pour que vous me donniez vos avis ( au niveau photos, présentation, etc ...)

Je suis aussi inscris sur " Adopte un mec " mais j'ai laisser un commentaire sur le post d'adopte !

Voici donc mon profil badoo :
Jérem De Lyon, 21. « Celui qui a dit, « je préfère la chance au talent », avait un regard pénétrant sur la vie. Les gens n

En n'attendant vos réponses ! :)

Thimm774 05/02/2012 06h13

Ne te froisse pas hein, mais se prendre en photo, torse nu, en posant à coté d'une cannette de boisson énergisante, tu passes un peu pour un beauf. Après je dis ça, je dis rien. :D

Sinon ta photo de profil est cool, et pour le reste, n'étant pas inscrit sur badoo, je ne peux pas voir ton annonce.

jerem-player 05/02/2012 09h42

Je l'ai enlever c'est bon.
T'avais raison en plus :p.

Austin 05/02/2012 14h09

Pour moi, le problème vient de la photo de profil... La paille dans la bouche c'est vraiment pas classe et tu as l'air trop figé...

C'est peut être moi qui bug mais boire son verre avec la paille, ça le fait pas pour un mec.

jerem-player 06/02/2012 17h08

D'accord. moi je l'aime bien la photo perso !:)

jerem-player 14/02/2012 06h00

Y'a une fille qui m'a répondu sur Badoo en me disant " A part ca monsieur est sur art de séduire.com ? "

Comment elle c'est sérieux ????? :o

pims 14/02/2012 06h04

Parce que c'est peut-etre une des quelques filles inscrites a la fois sur AdS et sur Badoo ? En plus, je sais qu'il y existe au moins une lyonnaise correspondant a ce profil :rolleyes:

Derek 14/02/2012 10h22

Genre de cas ou je répondrais en gros :

"Tout à fait et fier d'en être ; ), tu veux quelques conseils ?^^"

C'est d'ailleurs le meilleur choix une fois "dedans", puisqu'on peut faire de la séduction sous le coup du thème lui-même, ce qui est assez énorme.

:D

Sinon oui il est fort probable que ce soit une membre ou quelqu'un qui suit le site d'assez prêt pour t'avoir identifié.

Moi ma posture est la suivante de ce point de vue : Je n'ai rien à cacher mais je ne démontrerai pas de tous les côtés non plus. Une sorte d'omission plutôt qu'une cachotterie en gros. Car après si tu rentres dans ce jeu de transparence totale, tu as toujours les mauvaises langues, et je m'en passe volontiers. J'adopte donc l'humilité et je dispense mon discours de manière plus fine. De plus je rappelle qu'il est toujours préférable de ne pas révéler le secret d'un tour de magie, si jamais magie il s'opère. Enfin dernier point, à la fin c'est tellement naturalisé, que tous les préceptes disparaissent et sont beaucoup plus diffus et instanciés naturellement.

Cela dit si cela survient, il faut tourner ça a son avantage, tout simplement.

UMale 14/02/2012 10h45

J'ai vu le film Crazy Stupid Love, et Ryan Goshling dit a un moment pour conseiller son poulain "Arrête de boire avec cette paille on dirait que t'es entrain de sucer une mini-bite". Je sais pas ce qu'en pense les autres, mais boire a la paille ca fait pas très alpha surtout pour une photo de profil :)

Totor 14/02/2012 10h47

Citation:

Envoyé par jerem-player (Message 267393)
Y'a une fille qui m'a répondu sur Badoo en me disant " A part ca monsieur est sur art de séduire.com ? "

Comment elle c'est sérieux ????? :o

Peut être car tu as mit ton profil sur ADS..:D


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h03.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.