Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   ADS : Evènements et actualités (https://forum-seduction.artdeseduire.com/ads-evenements-et-actualites/)
-   -   Vous voulez donner un coup de main à Art De Séduire ? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/ads-evenements-et-actualites/25308-vous-voulez-donner-un-coup-de-main-art-de-seduire.html)

Lex 16/01/2012 17h38

Vous voulez donner un coup de main à Art De Séduire ?
 
Si vous êtes dans :
_ Les métiers du web
_ Le graphisme
_ Tout ce que vous pensez pouvoir nous servir, en gros...

Faite le savoir ICI ! Laissez votre "carte de visite". Si on a besoin d'un coup de main pour une raison X ou Y, on commencera par vous demander à vous, plutôt qu'à d'illustre inconnus !
(Et, votre carte de visite ici vous fera peut-être un peu de pub, sait-on jamais..!)

(Discussion créé parce que l'on vient de me proposer un coup de main pour traduire Revelation, à la vue du travail fournit. On aura su ça y'a un mois : il serait sorti plus tôt. Là, c'est trop tard. TRES gentil, mais trop tard. Avec cette discussion, par exemple, ce ne serait pas arrivé..! ;) )

pims 16/01/2012 17h57

J'peux être utile en traduction anglais -> français et en relecture de français, et je peux relire de l'anglais ou traduire du français vers l'anglais si y'a pas une exigence de qualité démentielle.

el caribou 16/01/2012 18h01

J'en avais parlé dans ma présentation je crois, mais j'ai quelques expériences dans le graphisme (retouche/montage photo, effets et tout ce qui va avec...)

N'hésitez pas si je peux être utile !

The Knave 16/01/2012 18h20

Tout ce qui est traduction depuis l'allemand, l'anglais, le portugais, je peux aider.

Sinon, en fonction de ce qui est recherché, j'ai un petit réseau facilement actionnable. Y'a qu'à demander :) . (par exemple pour des vols de groupe, ça vous intéresse pas? ;) )

Dora12 16/01/2012 18h27

je gère la traduction français-espagnol

Antony 16/01/2012 19h37

Je suis en train d'apprendre tout ça... A bientôt dans 6mois je pourrai sûrement servir.

Inceptiom 16/01/2012 20h18

Même chose que El Caribou, je peut être utile dans la partie graphisme, je maitrise le montage, la création et la retouche d'image,
ainsi que les montages audios et vidéos.
Si je peux aider, ce sera avec plaisir.

Korm 16/01/2012 20h18

Si vous avez un bureau administratif, je peux être le concierge, j'ai 1 an d'expérience :D

Farces à part, mon anglais écrit est à un très bon niveau. 99% de ce que je lis niveau séduction est en anglais... donc...!

Si quelqu'un a des démêlés avec la justice Canadienne, je peux vous conseiller aussi. J'ai une pas pire formation en droit criminel et en droit civil Québécois. Pour vous préparer à un témoignage en cours aussi....

Dans la même optique... il m'arrive à l'occasion d'avoir des amis qui me parle d'amis qui feel pas et qui craignent une tentative de suicide. J'ai une bonne formation en prévention du suicide, je peux donner des pistes pour identifier le risque et quoi dire et faire.

Le site, s'il existe, c'est grâce aux membres. Donc moi c'est ma façon d'aider au bien-être du site, en aidant les membres!

À votre service!

Cathcathy 16/01/2012 20h29

Suivant temps disponible, et si un jour il y avait besoin, moi c'est : graphisme, montage, création,retouche d'image , photos, bases de HTML et accessoirement je maîtrise la french manucure, le shopping et je sais super bien cuisiner.

:D

yondaime 16/01/2012 20h43

Dans l'écriture de page web je peux aider!
Dans la publicité aussi que ce soit pour attirer du monde ou pour gagner de l'argent!

Niveau design, je sais pas trop en faire, mais je sais ce qui est bon ou non pour les visiteurs!!

J'ai eu plusieurs site web, donc voila voila ^^


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h23.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.