Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Drague au collège et au lycée (https://forum-seduction.artdeseduire.com/drague-au-college-et-au-lycee/)
-   -   Etre populaire au lycée (https://forum-seduction.artdeseduire.com/drague-au-college-et-au-lycee/25252-etre-populaire-au-lycee.html)

xavio5 15/01/2012 12h45

Etre populaire au lycée
 
Salut à tous :). Ma question n'est pas porté sur une situation mais plutôt sur la théorie.

Je voudrais savoir selon vous comment être populaire dans son lycée? Je parle du mec qui fait très souvent la bise, qui connaît beaucoup de monde, qui se fait respecter par cette popularité.
Je vous remercie.

yondaime 15/01/2012 12h54

Je vois trois solutions.

La première tu fait le mec social! T'as un BL parfait. Un inner game de fou. Pour ça, suffit de parler à tout le monde de pas rester dans son coin. Mais c'est assez long, il te faudra un moment avant d'y arriver! Le plus simple est d'incruster un groupe assez important, et de file en aiguille tu rencontreras encore du monde

La deuxième, je dirais faire de grosse teuf chez toi! Ou du moins participer à toutes les soirées possibles organisé par des gens de ton lycée.
La solution 2 est en fait la suite de la 1 ^^

Bon après si tu veux que tout le monde te connaisse, arrive déguisé en string, les cheveux teinté etc etc. La pour être sur tout le monde sauras qui tu es, certains se moqueront un peu de toi, mais bon xD

Awakening 15/01/2012 13h06

J'aime bien la solution 3 moi x)

Sérieusement , comme l'a dit Yondaime , organise des fêtes etc , sa marche du tonerre ! :)
Après si tes potes ont d'autres potes que votre bande , aller les voirs et leur dire bonjours , essayer en faite de les ralliers dans ta bande pour connaitre toujours plus de monde :)

Spicyz 15/01/2012 13h09

Mdrr jolie yondaime pourquoi pas l'idée du string, tu seras populaire, c'est assuré :D

J'ai juste un truc à rajouter à ce que tu as dis yondaime c'est:

Si tu as une passion fait-toi connaitre, si tu joue au foot montre que t'y joue bien devant les gens de ton lycée (même si les filles accrochent pas trop) le basket c'est mieux pour se faire populaire les filles adorent, si y'a une équipe de basket dans ton lycée et que tes un dieu du balon vazy et tu veras :D (Tu te croira dans High School Musical mon ami :D). Ensuite il peut ne pas s'agir d'un sport mais d'un art. Personnellement je fais de la guitare et les filles adorent! Il te suffit d'apprendre quelques musiques connus et romantiques et tu deviens quelqu'un de vraiment séduisant et désiré. Si tu as l'art du dessin hésite pas non plus!

Par contre si tes le roi de Call of Duty Modern Warfare 2 ne le montre/dit jamais ça :D Mdr (j'y joue mais je m'en vente pas xD)

Ozar 15/01/2012 13h12

Ou sinon t'as la façon de t'faire connaître avec la danse ou le sport, surtout la danse, ça subit un effet de mode assez important dans les lycées, pour preuve, j'suis pas très connaisseur sur le club de danse du lycée etc, mais quand on me parle de certains type j'ai le "AAAah le breakeur la ?" qui me vient a l'esprit.

Après en sport, paradoxalement, les boxeurs ont pas mal de succés je trouve, ayant fait un peu de kick boxing, j'ai eu l'droit a des petites taquineries du genre, a m'frapper le ventre et qu'elles me disent "Faut bosser un peu tout ça !" ou encore des p'tites allusions du genre "T'as des gros bras ne me frappes pas !" ou mon préférer une camarade de classe ou j'm'amusait a bloquer la porte elle a poser sa main sur le torse pour essayer de m'pousser, elle a oublier l'idée et ma sorti un "Woaw".

J'te conseil beaucoup le sport, et si tu peux faire parti d'une association sportive de ton lycée en plus c'est encore mieux, et puis rendons l'utile a l'agréable, après certains mois ton corps va suivre, et l'association sportive c'est un bon endroit pour tater du terrain, comme s'introduire dans le vestiaire des filles et sortir une connerie du genre un "vous inquiétez pas je suis lesbienne !" c'est osé mais souvent quand tu connais les filles, elles vont en rigoler pendant une bonne semaine.

Par contre à éviter l'effet Schwarzy ! Surtout pas s'étaler que ça soit danse ou sport, c'est pour ça que l'association s'pa mal, pas besoin d'en parler, les gens vont en parler ou vont le savoir. Alors que les sports en club un simple "j'suis crever" et biensur la réponse sera au rendez vous "Pourquoi t'as fait quoi encore ?" "Rien, entrainement" et la personne va normalement te questioner sur ce que tu fait, avec une réaction que j'arriverai jamais a expliquer sans logique d'ailleurs, la personne va crier "Ahhhhh tu fait [sport/danse], t'es sérieux ?".
Après fille ou mec, ça va se propager, quand on va parler de toi, "hé tu sais qu'il fait [sport/danse] en club ?"

J'suis pas un expert, mais bon j'observe assez bien :)

ryoke 15/01/2012 14h05

Perso je suis pas fan de faire le mec populaire. Certes c'est clair tu va connaitre plus de monde, mais je trouve que ton cercle d'"amis" va se réduire par rapport a celui des connaissances. Perso les mecs que j'aime pas trop et qui viennent me dire bonjour et que j'aime pas trop, je les envois chiés direct. C'est sur tu te fais un peu moins de connaissance mais au moins tes potes sont sincère et trainent pas avec toi parce que sa fais bien.

Attention : Je ne dit pas de ne pas développer son social prof. Il faut juste le faire intelligemment, avoir 1800amis sur facebook ne sert a rien, par contre montré que tes sympa et que tu t’éclate tout les week-end avec tes potes, ça c'est cool.

Ps : Effectivement le sport permet de connaitre beaucoup de gens que tu trouvera sympa, seulement ces personnes sont souvent du même sexe que toi ;'(. Le sport de combat donne une très bonne image, le break dance aussi, le football est celui qui donne la moins bonne image (je suis footballeur ;'( ).

Awakening 15/01/2012 14h33

Personellement , moi je fais du Parkour (art de se déplacer dans la rue) et je rencontre souvent de nouvelles personnes en allant traçer sur Angers (vers là où j'habite) ... Les filles aiment les sportifs , sa c'est sur et certain , mais faut maitriser un minimum un sport pour pouvoir "se montrer" en faire :)

PS : Moi aussi je suis pas très fan du football ... Par contre le rugby , sa c'est plaisant ! ;)

yondaime 15/01/2012 14h38

Oui le sport est un super moyen de rencontrer du monde.

Et si possible, le mieux est de faire le mec vraiment modeste.

Exemple (que je me vante un peu :D)
J'ai des abdo assez bon, et du coup pas mal de nanas de mon groupe en parle. Ce qui fait que pas mal de nanas que je ne connais pas le savent. Au final j'ai quelque demande pour les voir ou les toucher. Et la suffit de dire non, pour qu'elles veuillent toutes me sauter dessus.

Tout ça pour dire qu'il faut en plus d'avoir un avantage, faire en sorte que les autres s'y intéressent sans que ça vienne de vous. Si tu vas voir les gens pour leurs dire "Et t'as vu je sais faire ça......" C'est mort!

Awakening 15/01/2012 14h41

Tu fais quoi comme sport ? :D

Sa me fait penser a un pote qui a des putains de muscles ... Mais malheureusement pour lui , il est timide et n'y connais rien en séduction ...

yondaime 15/01/2012 14h43

Natation et un peu de musculation.

Les abdos je les ai voulu. Bon après je suis pas super grand, et j'ai pas des gros muscles comme les catcheurs ou autres. Suffit d'en avoir un peu.

Le parkour ça muscle bien aussi!


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h51.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.