Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Séduction et dynamiques sociales (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-et-dynamiques-sociales/)
-   -   regarder dans les yeux (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-et-dynamiques-sociales/21245-regarder-dans-les-yeux.html)

lifestyle 10/10/2011 23h57

regarder dans les yeux
 
La question que j’aimerai poser : doit-on regarder toutes les filles dans les yeux?

Personnellement, quand je parle à une fille, je la regarde dans les yeux, il parait j’ai un regard profond et innocent. Une de mes amies m’a dit la fille peut penser elle me plait. Cela m’amène à penser qu’avoir un eye contact avec une fille à qui on parle est synonyme tu la veux. Dans ce cas, je crois des centaines de filles pensent elles me plaisent.

Et vous, que faites-vous?

Architecte 11/10/2011 00h00

je sais plus qui a dit ça...... Mais les yeux sont le reflet de l'âme ;)

lifestyle 11/10/2011 00h11

Je sais architecte, tu as raison. Mais le problème est un regard droit dans les yeux peut donner un faux espoir à une fille.

Valmont 11/10/2011 00h17

Ton regard est un atout, il fait parti de ton charisme. Généralement, les filles voient se qu'elles ont envies d'y voir, ne te focalise pas sur ce que t'a dit ton amie, tout est subjectif n'oublies pas!

Dans tout les cas, regarder dans les yeux est une preuve de confiance, en soit et en l'autre je pense, et c'est surtout un moyen de communiquer très efficace. Ne te préoccupe pas trop de ce que peuvent penser les autres. Be yourself! :cool:

lifestyle 11/10/2011 00h40

+1 Valmont, tu as parfaitement raison.

Neo104 11/10/2011 20h06

Citation:

Envoyé par Valmont (Message 203682)
Dans tout les cas, regarder dans les yeux est une preuve de confiance, en soit et en l'autre je pense, et c'est surtout un moyen de communiquer très efficace. Ne te préoccupe pas trop de ce que peuvent penser les autres. Be yourself! :cool:


Tout est dit !



John Alexander conseil de regarder une fille dans les yeux, 70% du temps. Le reste tu regardes ailleurs, tu joues avec ses cheveux...

Mais quoi qu'il en soit, s'il fallait choisir entre ne pas regarder les filles dans les yeux et les regarder : tu choisie les regarder ! Un homme confiant regarde les nanas dans les yeux.

Citation:

Personnellement, quand je parle à une fille, je la regarde dans les yeux, il parait j’ai un regard profond et innocent. Une de mes amies m’a dit la fille peut penser elle me plait.
Après tout dépend le regard, mais regarder une fille dans les yeux, n'est pas un IOI de ta part ^^ loin de la ! Sinon tu en balancerais à toutes les nanas, imagine le truck...

Pour moi, le regard est vraiment une arme de séductions massives. Un regarde joue énormément sur le charisme/ charme/ sex appeal. C'est quelque chose à ne pas négliger.

Nevertheless 16/10/2011 09h00

Citation:

Envoyé par Neo104 (Message 204014)
Tout est dit !



Un homme confiant regarde les nanas dans les yeux.




Pour moi, le regard est vraiment une arme de séductions massives. Un regarde joue énormément sur le charisme/ charme/ sex appeal. C'est quelque chose à ne pas négliger.

Entièrement d'accord. C'est limite animal, mais un homme confiant ne baisse pas les yeux et ose soutenir un regard, voir provoquer un eye contact.

Greyfox 16/10/2011 11h47

L'eye contact c'est une composante quasi-essentielle du game.
Il faut évidemment trouver un juste milieu : fixer la personne dans les yeux tout le long de la conversation peut finir par mettre mal à l'aise. En même temps un regard fuyant trahit un gêne, un manque de confiance.Donc, à savoir doser, c'est de la calibration, encore.

Mais vraiment, pour moi, l'eye contact est quelque chose de primordiale. Essaye ça : tu regardes la fille que tu veux séduire dans les yeux, très profondément : comme un séducteur, ton regard doit lui annoncer que t'es un mec et qu'elle va prendre son pied. (Va pas la regarder comme un obsédé elle prendra peur :D) et ne détourne pas les yeux, ne parle pas, ne souris même pas.

Tu vas créer une véritable tension sexuelle, une bulle autour de vous, juste en l'absorbant dans ton regard. Elle va d'elle-même sourire, engager la conversation ou détourner le regard.Ca prouvera que tu auras "gagné la bataille de la tension", si je puis m'exprimer en ces termes. Ca te confère un véritable charisme, un charme sensuel.
Encore une fois, à modérer, tu ne vas pas tout le temps faire ça non plus.Mais c'est néanmoins très efficace.

Mllealex 16/10/2011 22h22

je lis cette article avec intérêt.... les yeux miroirs de l’âme dis t'on............


je profite pour dévier (mais très légèrement lol) ....

que pensez d'un ex qui fuit votre regard et quand vous arriver à le capter vous fixe intensément??????


Sinon lifestyle en tout cas pour moi, si le mec qui me drague me fixe droit dans les yeux je peut t'assurer qu'il a deja un avantage...... :)

Karma 16/10/2011 23h39

Citation:

Envoyé par Architecte (Message 203674)
je sais plus qui a dit ça...... Mais les yeux sont le reflet de l'âme ;)

Citation:

Envoyé par Mllealex (Message 206179)
je lis cette article avec intérêt.... les yeux miroirs de l’âme dis t'on............

Je vais me la péter en me disant que je vais faire un peu du culture :D

Cette citation bien que répandu, n'existe pas ! La vraie et c'est un proverbe arabe: "les yeux sont le miroir de l'âme."

Pour répondre à lifestyle. Oui, on doit regarder une fille dans les yeux mais pas toujours car tu ne sais pas ou tu mets les mains ;)

Parce que cela montre que tu l'écoutes elle et non ses attributs physiques: bouches, décolleté, seins, fesses ...

Parce que en te concentrant sur le regard, tu l'écoutes. J'ai vu plusieurs fois des players partir dans leurs désirs avec leur regard et du coup ne pas savoir ce que le dame dit... Pour l’interaction, tu repasses ! Et ça fait mort de faim et elles s'en rendent toujours comptes.

"On peut tout dire avec avec un regard, et cependant on peut toujours nier un regard" et ça, c'est Stendhal ;)

Citation:

Envoyé par Mllealex (Message 206179)
que pensez d'un ex qui fuit votre regard et quand vous arriver à le capter vous fixe intensément??????

Il faudrait que tu en dises plus sur le contexte. Mais cela dépend de SON IG (connaissant un peu ton histoire). Mais là, tout de suite, ça démontre une indécision. Il assume pas ses désirs et le détourne ou il assume et le soutient. Mais dans les 2 cas, il y a désirs. (mais détourné peut être signe de dégout mais vu que parfois il soutient... :rolleyes:)

Je vous conseille de lire des traités de synergologie ou de PNL traitant des micro-expressions pour vous faire des idées.

Mais nous regardons ce que nous trouvons intéressant, nous soutenons regard parce que le sujet nous plait.
Nous le détournons parfois parce que nous sommes timide ou pas intéressé. Mais là, c'est le BL entier qui vous donnera une piste.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h06.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.