Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   piratage facebook ! seduction ? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/20175-piratage-facebook-seduction.html)

sniper élite 10/09/2011 00h06

piratage facebook ! seduction ?
 
Salut

Je post apres quelque semaines d'absence pour vous faire par d'un petit probleme.
Je sais pas si vous etes au courant mais en ce moment beaucoup de compte fb ce font pirater (le miens par la meme occasion) on ne sait pas qui c'est. Mais le groupe anonymous a dit que le 5novembre 2011 ils allaient detruire fb pour notre liberter d'informations et pour notre securité. Je vous invite a aller voir sur google plus d'information sur l'action qu'il prepare envers facebook.

Donc au niveau de la seduction. Sans facebook, comment gerer ? Est ce que sa change poour la prise d'information sur la fille si on ne la pas sur fb ?

Pour l'instant jai refais un autre compte mais je pense arreter fb et me mettre plus serieusement a la drague dans la rue.

Comment proceder sans fb ? Pareille que d'habitude ? mais en oubliant la drague sur fb :)

s'tomik 10/09/2011 00h21

Il est tout à fait possible de seduire sans facebook, je n'ai moi meme pas de compte.
Mes cible je les rencontres au centre commercial, dans la rue, en boite mais j'ai quelque difficultés avec les boite.

Par contre pour avoir des infos sur ta cible il est vrai que c'est un problème.

player21 10/09/2011 00h23

J'aimerai juste répondre en te demandant : et avant comment les gens faisaient ?

Lol ca peut paraitre con mais avant il y avait pas facebook et les gens se démerdaient tout aussi bien même si ca peut aider ;)

sniper élite 10/09/2011 00h29

@papiche21 je me faisait la meme remarque :) dans le font on en a pas vraiment besoins il suffit de s'interesser a elle en lui posant des questions ;)

Eole 10/09/2011 01h22

Citation:

Envoyé par player21 (Message 190821)
et avant comment les gens faisaient ?

avant tu offrais un poulet , et tu calais un FC dans une grotte au coin du feu :D

Séduire sans FB est tout a fait possible ^^ moi même je ne l'utilise pas pour glaner des renseignements sur mes targets. J'aime allez a la pêche comme un grand. Pour moi FB c'est pour la famille est les amis

Poggio 10/09/2011 01h24

Hey don't worry !

Facebook ne sera jamais piraté ;)

sniper élite 10/09/2011 10h58

Citation:

Envoyé par Poggio (Message 190862)
Hey don't worry !

Facebook ne sera jamais piraté ;)


On verra ;)

Le groupe anonymous veulent bloquer le réseau. Il on annoncer la destruction de fb pour le 5 novembre 2011. Donc on va attendre jusqu'au 5 novembre ce qui va ce passer^^

NykO 10/09/2011 12h14

Tout aussi ridicule que les multiples fins du monde... En attendant moi j'ai plein de choses à faire et j'y vais de ce pas xD !

NykO

Sam Spade 10/09/2011 12h17

Citation:

Salut

Je post apres quelque semaines d'absence pour vous faire par d'un petit probleme.
Je sais pas si vous etes au courant mais en ce moment beaucoup de compte fb ce font pirater (le miens par la meme occasion) on ne sait pas qui c'est. Mais le groupe anonymous a dit que le 5novembre 2011 ils allaient detruire fb pour notre liberter d'informations et pour notre securité. Je vous invite a aller voir sur google plus d'information sur l'action qu'il prepare envers facebook.

Bah si ils veulent détruire facebook c'est pas plus mal, je trouve que c'est une plaie pour la seduction de nos jours, on a pas besoin de ça pour rencontrer des femmes.

bigdan 10/09/2011 15h05

la séduction existait avant l'internet tsé


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h44.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.