Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Séduction online (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-online/)
-   -   Ajout d'une fille sur facebook! (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-online/18649-ajout-dune-fille-sur-facebook.html)

angel159 24/07/2011 18h09

Ajout d'une fille sur facebook!
 
salut

voila, j'aimerai ajouter une fille sur mon face, je la connais pas mais elle est du coin, alors j'aimerai lui envoyer un message (pas une invitation:cool:). mais quel message ?

alors, j'ai remarquer un truc qu'elle a publier sur son mur, c'est banal mais je voudrai une idée du message que je vais lui envoyer pour qu'elle m'envoi ou je lui envoi une invitation

bon voila ce qu'elle a écrit sur son mur.

Elle:
Voyons à quel point mes amis de facebook sont creatifs et s'ils lisent mon statut... Laisse-moi un commentaire d'un seul mot qui me décrit le mieux en utilisant la 3ème lettre de TON prenom. Un seul mot! Ensuite fais un copier-coller de ceci sur ton mur pour que je puisse aussi te laisser un mot. Ne fais pas seulement partager un mot sans copier ceci... C'est moins amusant .

quel genre de message pourrai-je lui envoyer en se basant sur ce message.

merci...

The Knave 24/07/2011 18h40

A ta place, avec une HB10, j'aurais un joli petit neg à balancer... Mais je doute que ce soit le cas, tu l'aurais dit direct ^^' .

Ben pas besoin de te baser sur son message, mais ce qui marche très bien, c'est la distortion temporelle quand tu aborde une fille (et c'est un redoutable pj d'ailleurs). Y?a un topic à ce sujet sur le forum, l'outil recherche est ton ami :)

Wunjo 24/07/2011 18h52

Citation:

Envoyé par angel159 (Message 172252)
Elle:
Voyons à quel point mes amis de facebook sont creatifs et s'ils lisent mon statut... Laisse-moi un commentaire d'un seul mot qui me décrit le mieux en utilisant la 3ème lettre de TON prenom. Un seul mot! Ensuite fais un copier-coller de ceci sur ton mur pour que je puisse aussi te laisser un mot. Ne fais pas seulement partager un mot sans copier ceci... C'est moins amusant .

quel genre de message pourrai-je lui envoyer en se basant sur ce message.

Sans ton prénom on trouve comment la 3ème lettre?
Perso je dirais "Louche" :D elle viendra te demander pourquoi tu a dit ça.
ps: j'éditerais si tu donne la lettre avec laquelle on doit faire.

angel159 24/07/2011 20h51

Citation:

Envoyé par Azrael56 (Message 172272)
Sans ton prénom on trouve comment la 3ème lettre?
Perso je dirais "Louche" :D elle viendra te demander pourquoi tu a dit ça.
ps: j'éditerais si tu donne la lettre avec laquelle on doit faire.

Lettre "D"

Wunjo 24/07/2011 21h13

"Démoniaque" ou "D.I.S.C.O" et tu ajoute le lien soit direct soit si elle te demande.
Soit elle se marre soit ça lui rappel des souvenir.

angel159 24/07/2011 21h27

Citation:

Envoyé par Azrael56 (Message 172333)
"Démoniaque" ou "D.I.S.C.O" et tu ajoute le lien soit direct soit si elle te demande.
Soit elle se marre soit ça lui rappel des souvenir.

et le message, ça serait comment ? pour qu'elle m'envoi ou je lui envoi une invitation.

angel159 26/07/2011 00h39

ça fait trois jours que j'attend une réponse et rien.

The Knave 26/07/2011 01h09

Ben soit tu la relance gentillement genre " Ah, je vois, t'as pas le temps de répondre aux inconnus" soit tu next. Mais généralement, next, c'est la meilleure solution, te casses pas la tête...

Priape 26/07/2011 02h07

Deux exemples utilisés il y a peu:

1- Salut, je voit que tu connait le spécimen (Nom d'un pote) et que tu fréquente (nom d'une boite qu'elle aime ou je vais parfois) ? Pourtant je ne t'ai jamais vu. Ta bouille me plait mais si tu connait Antoine, j'ai peur que tu soit aussi cinglée que lui et çà me fait peur. J'attend que tu me rassure :)

2- Salut Je voit que tu connait deux de mes amis et pourtant on ne s'est jamais vu en soirée ? Bizarre. J'aime bien ta bouille mais j'ai peur d'avoir affaire à une psychopathe, on ne sait jamais Je reste donc donc prudent en attendant d'en connaitre un peu plus sur toi :P

J'attend des critiques éventuelles. D'habitude je fais jamais d'openers avec de parfaites inconnues sur facebook, ça peut nuire à une réputation si on tombe sur une bitch qui fait courir le bruit.

The Knave 26/07/2011 08h36

Pourquoi nuire à une réputation? Perso, mes openers je les fait loin d'être sérieux, comme ça j'ai toujours l'excuse que je voulais m'amuser à écrire des conneries à la première venue (et que oui, c'est mon trip et que je les emmerde).

Après, tes openers, sont classiques, tu montres d'ou tu la connais. Après, je suis pas fan du côté "cinglée/psycopathe". Je préfère lui dire " J'espère que tu vaudra le temps que je te consacre à te parler". C'est double tranchant, soit t'es trop cocky pour elle, soit généralement elles acceptent le prizing et tu pars sur une très bonne base.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h43.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.