Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Faut-il se poser trop de questions ?? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/18071-faut-il-se-poser-trop-de-questions.html)

Matt-Pliskin 04/07/2011 11h59

Faut-il se poser trop de questions ??
 
Bonjour à tous, la question est dans le titre.. je m'explique

Parfois, cela vous es-t'il arrivé de vous poser trop de questions avant d'essayer quelque chose avec une fille?
Je ne parle pas d'un simple opener, mais de comment passer à l'acte ..

J'ai tendance à beaucoup trop analysé les faits et gestes de la personne afin d'avoir une idée précise si je lui plaits ou non ! Je me lance rarement à l'assaut tant que je suis pas sur de moi.. et de elle !!
Parfois c'est pas facile, je me pose bcp trop de questions et je rentre dans un vrai cercle vitieux.

Pourquoi m'invites-elle souvent à passer du temps avec elle? est-ce qu'elle m'aime bien juste comme ça, ou est-ce qu'il a de l'attirance..
Pourquoi etait t'elle tactile lors de cette soirée, parce qu'elle avait trop bu? ou parce qu'elle a de l'attirance..
Etc.. et la liste est longue

Alors qu'en pensez vous? merci pour vos réponses :)

Neo104 04/07/2011 12h04

Citation:

Envoyé par Matt-Pliskin (Message 165960)
Bonjour à tous, la question est dans le titre.. je m'explique

Parfois, cela vous es-t'il arrivé de vous poser trop de questions avant d'essayer quelque chose avec une fille?
Je ne parle pas d'un simple opener, mais de comment passer à l'acte ..

J'ai tendance à beaucoup trop analysé les faits et gestes de la personne afin d'avoir une idée précise si je lui plaits ou non ! Je me lance rarement à l'assaut tant que je suis pas sur de moi.. et de elle !!
Parfois c'est pas facile, je me pose bcp trop de questions et je rentre dans un vrai cercle vitieux.

Pourquoi m'invites-elle souvent à passer du temps avec elle? est-ce qu'elle m'aime bien juste comme ça, ou est-ce qu'il a de l'attirance..
Pourquoi etait t'elle tactile lors de cette soirée, parce qu'elle avait trop bu? ou parce qu'elle a de l'attirance..
Etc.. et la liste est longue

Alors qu'en pensez vous? merci pour vos réponses :)

Qu'en pensez vous ? Je vois pas le délire. Normale, si tu commences la game, que tu analyses beaucoup de choses; C'était pareil au tout début, même maintenant, j'analyse tout. Mais incosciement, et sa permet d'adapter mon game/BL


C'est pas une mauvaise chose d'analyser, de calibrer.

Jodimaria 04/07/2011 12h06

Oui c'est normal, beaucoup de gens sont comme toi, cependant le problème c'est que trop réflechir paralyse, c'est pour sa qu'on nous enseigne qu'il faut passer 3 secondes et aborder, sinon on se rend compte qu'on aborde personne.
Le dernier article d'ADS parle de ne pas trop reflechir avant d'aborder, tu devrais le lire, sa t'aideras peut être. Après faudra apprendre naturellement a décoder les attitudes de la fille

Yasman 04/07/2011 12h07

Il ne faut pas se poser trop de question, il fau se poser les bonnes questions.

Avec le temps ca viendra tout seul.

Artefact 04/07/2011 12h24

Citation:

Envoyé par Neo104 (Message 165961)
Qu'en pensez vous ? Je vois pas le délire. Normale, si tu commences la game, que tu analyses beaucoup de choses; C'était pareil au tout début, même maintenant, j'analyse tout. Mais incosciement, et sa permet d'adapter mon game/BL


C'est pas une mauvaise chose d'analyser, de calibrer.

Exactement ! Quand on apprend, on fait toujours tout consciemment, jusqu'à ce que ça devienne automatique.

Ben 04/07/2011 13h30

Citation:

Envoyé par yasman1993 (Message 165965)
Il ne faut pas se poser trop de question, il fau se poser les bonnes questions.

Avec le temps ca viendra tout seul.

Mais parfaitement ! Tu n'as que 3 secondes pour te poser les bonnes questions, au-delà de ce temps, oublie les autres ! A toi de savoir t'organiser en conséquent !!

Pour reformuler, OUI il faut se poser des questions MAIS tu n'as que 3 SECONDES pour le faire !

Résistance Persévérance 04/07/2011 13h44

Le pire si tu attends trop avant d'aborder une fille, c'est qu'elle va le remarquer. Tu perds toute la spontanéité et tout le naturel de la rencontre, et pour une fille c'est super important. Elle va se dire : il lui a fallu 15 min pour venir me voir et trouver un truc à dire ... Tu ne peut rien construire avec sa.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h10.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.