Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Annule un rv (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/17705-annule-un-rv.html)

gingerboy 23/06/2011 11h14

Annule un rv
 
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx xxxxxxxxxxxxxx

JPMontoya 23/06/2011 11h17

Pas de présentation et peu d'éléments pour te répondre mais 1 annulation, ça peut arriver à tout le monde, au delà...à voir

GSRD 23/06/2011 11h18

Ta seule solution c'est de la FO jusqu'à dimanche soir et de l'appeler pour lui confirmer le rdv et donner les détails en étant c&f, il faut lui montrer que t'es pas à ses bottes et que c'est pas la seule hb du coin, donc si elle veut te voir elle a pas intérêt à annuler le rdv ;)

Si elle le refait, tu lui réponds un truc, tampis je vais en profiter pour aller à un after avec des potes ou un truc du genre tout aussi intéressant et tu lui dis bonne soirée bye et tu raccroches en NE REPROPOSANT RIEN D'AUTRE, déjà 2 vents, ça sera à elle de revenir vers toi...

Bon courage

edit : va te présenter !

Artefact 23/06/2011 11h32

Citation:

Envoyé par GSRD (Message 162224)
Ta seule solution c'est de la FO jusqu'à dimanche soir et de l'appeler pour lui confirmer le rdv et donner les détails en étant c&f, il faut lui montrer que t'es pas à ses bottes et que c'est pas la seule hb du coin, donc si elle veut te voir elle a pas intérêt à annuler le rdv ;) !

Euh... non !
Elle peut prévoir autre chose d'ici là. Ca te fera 2 annulations, et donc ce sera définitivement grillé !

JPMontoya 23/06/2011 11h35

Citation:

Envoyé par Artefact (Message 162227)
Euh... non !
Elle peut prévoir autre chose d'ici là. Ca te fera 2 annulations, et donc ce sera définitivement grillé !

elle a annulé le rdv, si elle zappe le 2eme en prévoyant autre chose à la place, c'est mort. Je suis d'accord avec GSRD, tu l'appelles dimanche soir (pas avant) pour confirmation du rdv, d'ici là, FO.

GSRD 23/06/2011 12h47

Oui mais Artefact si tu relis tu verras qu'ils ont déjà reprogrammé un rdv donc logiquement si elle tient à le voir elle a rien à prévoir d'autre, si il rappelle maintenant ça fera needy...

Artefact 23/06/2011 13h04

Citation:

Envoyé par GSRD (Message 162257)
Oui mais Artefact si tu relis tu verras qu'ils ont déjà reprogrammé un rdv donc logiquement si elle tient à le voir elle a rien à prévoir d'autre, si il rappelle maintenant ça fera needy...

Je dis pas maintenant, mais pourquoi ne pas la rappeler ce week end en coup de vent ?
Ca m'est déjà arrivé qu'on donne un rdv avec une fille, que je l'appelle le jour même ou la veille et qu'elle me réponde "bah tu m'as pas tenu au courant, alors j'ai prévu autre chose".
Dont hier soir avec ma copine...

JoBo 23/06/2011 13h28

Citation:

Envoyé par Artefact (Message 162267)
Ca m'est déjà arrivé qu'on donne un rdv avec une fille, que je l'appelle le jour même ou la veille et qu'elle me réponde "bah tu m'as pas tenu au courant, alors j'ai prévu autre chose".
Dont hier soir avec ma copine...

Et là, comment as-tu réagis ? Il m'est arrivé la même chose avec ma copine, et pas qu'une fois !

GSRD 23/06/2011 13h41

Ah ouais j'avoue bizarre les filles, surtout si c'est les copines, même pas elles appellent ou sms pour avoir des news ? :/

Dans ce cas appelles samedi soir ;)

Artefact 23/06/2011 13h46

Citation:

Envoyé par GSRD (Message 162284)
Ah ouais j'avoue bizarre les filles, surtout si c'est les copines, même pas elles appellent ou sms pour avoir des news ? :/

Dans ce cas appelles samedi soir ;)

Non non, avec cette fille, malgré mes efforts, c'est vraiment plat.
Donc je laisse couler, et je suis plus du tout investi.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h37.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.