Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Après s'être fait larguer...la réaction a adopter ? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/17677-apres-setre-fait-larguer-la-reaction-adopter.html)

Plop 22/06/2011 11h29

Après s'être fait larguer...la réaction a adopter ?
 
Bonjour a tous forumeur de ADS

Aujourd'hui après un mois de relation, je viens tout juste de me faire larguer par mon ex...par texto

Voici la teneur de la chose >>>

"Écoute ***** il faut que je te dise que je me suis peu être laisser aller l autre jour avec toi j aurai surement du te dire toute suite que ce n'est pas ce que je voulais :S puis tout est aller très vite et je ne savais plus comment te dire la chose d'ailleurs je ne sais toujours pas vraiment comment te le dire ( le texto c'est pour ça) désoler et peut être un peu de lâcheté je ne sais pas mais sincèrement je ne pense pas
Puis le fait qu on ne ce sois pas vu toute suite après et que je ressentez un manque oui mais plus amicale qu autre chose ma conforter dans ce que je penser au début c'est pas ce que je veu :S"

Qu'elle ai attendue un mois pour me dire "ça", et que en plus elle me l'annonce par texto... A l'image de n'estime qu'elle doit avoir pour moi... J'ai pense de suite a l'appeler pour lui dore mes 4 vérités sur sa manière de faire

Mais je pense que je vais plutôt nexter direct sans rien dire ni faire je ne pense pas avoir le moindre crédit a donner aux lâches

Et vous qu'auriez vous fait ?

Nexis 22/06/2011 11h33

juste un petit sms : "Très bien..."

et tu next, tu ne donnes plus de news plus rien...c'est lâche de faire cela par sms, et elle ne mérite pas que tu gaspilles ton temps avec des explications plus claires !

Snill 22/06/2011 11h36

Rien, le vide total ! Comme si elle avait parlé dans le vide. Next direct ! Si il fait beau part chez toi, sors sarger un coup.

Snill (le cynique :D)

Anthony 22/06/2011 11h50

Citation:

Envoyé par Snill (Message 161824)
Rien, le vide total ! Comme si elle avait parlé dans le vide. Next direct !

C'est la meilleure option, définitivement.

JPMontoya 22/06/2011 11h54

Idem, aucune réponse, elle t'a méprisé en t'annonçant ça par sms, maintenant à toi de le faire.

Et je vais un peu plus loin dans la démarche, surtout ne te morfond pas chez toi, sors, ça t'évitera d'être tenté.

Plop 22/06/2011 12h01

Merci a tous ça me conforte dans la réaction

JpM j'avoue que en effet je serais tenté mais ce n'est pas le fait de mètre fait larguer qui me chagrine, mais que ça soit fait par texto, je n'arrive pas (et n'arriverais sûrement jamais) a comprendre comment on peut considérer les gens de la sorte

Sinon oui je me suis fait larguer certe, but game is just Start ;)

Lex 22/06/2011 12h08

Pas mieux que les autres.

Tu peux jouer l'ignorance totale, ou si ça te démange trop de faire comme si ça ne te touchait pas (chose que je peux comprendre), un simple "Ok", ou "Très bien." par SMS. Seulement, tu prends le risque qu'elle réponde, et là : erreur fatale : entrer dans la discussion.


Si tu envoies ça, elle peut te harceler de SMS après. A ce moment là, après 3 appels en absence, tu rappelles et tu dis : "écoute, tu m'as lourdé, c'est pas la fin du monde, mais comprend que je n'ai pas forcément envie de te parler, alors arrête de m'appeler, merci" et tu lui raccroches au pif.

ça ne doit pas aller plus loin. Si elle te rappelle après ça : coupe ton téléphone, ou ne prend pas ses appels.Elle se fatiguera bien.

Snill 22/06/2011 12h12

Pas forcement. J'ai une ex qui m'a lancé plus d'une trentaine d'appels en une soirée !
Maintenant, la jeune fille en question, je sais pas comment elle est...

JPMontoya 22/06/2011 12h13

Ne cherche pas à en savoir plus, elle t'a dit ce qu'elle avait à te dire et meme si tu lui parles, elle y mettra les formes mais tu n'en sauras pas plus et ça ne te soulagera pas d'avantage.

Zap la de ton mobile, réseaux sociaux... mais surtout, zap la de ta tete en t'occupant. N'oublie pas que tu mérites un minimum de respect, lui consacrer plus de temps serait lui donner de la valeur et de l'importance.

You're the prize man ;)

Plop 22/06/2011 13h17

Merci a tous je pense que tout a été dit

Déjà deux petites nouveauté j'ai eu droit a 2 appel en absences et a un second texto qui dit >>>>

"je suis sincèrement désole de mètre laissée embarquer la dedans mais une fois qu'on s'est embrassée c'etait trop tard pour que je te dise ce que j'avais a te dire :s, ne m'en veux surtout pas, mais je n'ai pas eu le courage de te le dire et plus le temps avançait plus je ne savais comment m'y prendre
Je viens de voir que tu m'a supprime de F*******, je comprend mais si il reste la moindre chose entre nous, essaye de reconsidèrer ton geste.

Encore désolée :s"

Autant ça me démangeait de prendre mon téléphone autant elle a réussi a me dégouter profond, non non c'est trop facile,

Je pense que ça va sarreter la ;)


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h35.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.