Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Drague au collège et au lycée (https://forum-seduction.artdeseduire.com/drague-au-college-et-au-lycee/)
-   -   les poils : complexe ou non ? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/drague-au-college-et-au-lycee/16301-les-poils-complexe-ou-non.html)

The Beginner 03/05/2011 23h09

les poils : complexe ou non ?
 
Je ne savait pas dans quelle catégorie poster cette question mais comme je suis au lycée je pense plus judicieux de poster ma question ici.
Voila la situation : j'ai 17 ans et je suis en internat, et j'ai remarquer que j'etait le garcon le plus " poilu " ( jambe, ventre, torse ) de l'internat. Je voudrais donc savoir si le fait d'avoir beaucoup de poil reppoussait les filles ? car ceci me complexe enormement, notamment pour allez a la piscine ou meme pour porter des chemise ou des polo.

Wunjo 03/05/2011 23h21

Le dos c'est gênant (moche) donc épilation, le ventre va te le faire épiler une fois et tu verras que en faite poilu c'est pas grave ( j'ai épilé dos, torse, tatouages pec et bras, bah je suis pret à tout refaire mais le ventre pas trop).
Je suis aussi très poilu et je porte des chemises entre ouvertes, le torse poilu j'ai jamais eu de remarques (et ça permet à tes partenaires de jouer), maintenant j'épile que dos et épaules.
Et si on te fait des remarque dit juste "excuse moi d'avoir un fort taux de testostérone et de pas m'appeler Justin Bieber"


edit: si je m'épile c'est pour moi, parce que je préfère avoir dos et épaules sans poil, pas pour les autres.

TBag 04/05/2011 13h26

Moi aussi je suis tres poilu, mais pas sur le dos ni epaules donc sava.

Par contre je suis tres poilu sur les fesses :/ et ca me gene un peu, mais je ne vois pas m'épiler les fesses.

UMale 04/05/2011 16h15

T'es un (alpha) MALE non ?

Alors epile toi pas et montre a tous les autres imberbes que toi ta des corones :D.

Silvers Stones 04/05/2011 16h21

Ah putin, ca c'est de la belle saloperie pour notre génération...

Le nombre de closes que ca m'a enlevé ca ! Jte jure !

Mais j'ai jamais épilé. Simplement par dignité et pour me prouver que ca faisait pas tout.
Et j'ai eu raison. ;)

TBag 04/05/2011 17h26

Ca ta carement foiré des closes ? Non moi pas encore x)

Lex 04/05/2011 20h49

TBag : écris mieux que ça.

UMale : c'est pas parce que t'es un mec qu'il faut se négliger.
Si autour de ton membre, c'est la forêt, tu donneras pas forcément envie de s'amuser avec.

Donc, même un "alpha", ça s'épile, ou ça se tond, ou ça se rase.
ça se demmerde, mais c'est pas négligé.

The Beginner 04/05/2011 22h46

Tout D'abord merci a tout ceux qui ont repondu !!

Silvers Stones : Voila j'ai peur que ma pilosité me fasse foirer des close ( déja qu'ils ne sont pas nombreux )

Lex : Ce raser ou tondre ou épiler certaines zones comme le membre ou les aisselles, je comprend, mais il ne faut pas non plus se raser tout le corps quand meme ?

klulasklalas 05/05/2011 10h49

je suis portugais et poilu (pas le dos ni epaules et les poils du torce sortent pas de la chemise) donc je peux te dire que en cours on me charié. même en soirées devants les filles on me charié mais franchement, ce n'est en aucun cas un frein pour séduire!

comme dit Lex entretien la forêt au tour de ton membre et ca devrais suffir

zeu-one 05/05/2011 10h59

Pour ce qui est de l'entretien de la foret je suis tout a fait d'accord.
Pour le ventre et les pecs je laisse tels quel, mais y a deux semaines je me suis fait épiler les épaules car j'avais des poils clair semés :), et j'avoue que sur le moment c'est tout dessuite plus esthétique et on voit mieu les différents muscles des épaules ;).
Parcontre au bout de 2 jours le cauchemar, j'ai eut plein de tout petit bouton rouge, heureusement que je n'avais pas prévu d'aller à la plage :D.
Je pense que ca ma fait ca car c'était la premiere fois que je le faisait et que la peau n'a pas du apprécier. Ca ne vous le fait pas vous?

Praz 05/05/2011 11h00

Les poils pubiens et les aisselles, ça se tond.

Les poils du dos, ça s'épile.

Les bras, les jambes, entre les fesses... les cyclistes et les stripteasers les rasent depuis belle lurette. J'espère juste que la mode n'imposera pas ça aux mecs avant 60 bonnes années.

Jodimaria 05/05/2011 11h24

tu peux raser ton torse, pas forcément besoin d'épiler.
Entretiens ta forêt

Lex 05/05/2011 17h08

Raser le torse, c'est une connerie, à cause de la repousse. Si t'es brun : c'est HYPER MOCHE.


Poils dans le dos/sur les épaules : intolérable.

Torse, pecs, jambes : osef, garde..!

Jodimaria 05/05/2011 18h24

Une connerie peut être, mais franchement si t'as une forêt... voila.
La plupart des filles n'aiment pas trop. En tout cas pour les aiselles, question d"hyfienne, c'est mieux de couper

The Joker 05/05/2011 18h30

Les poils c'est de la balle!
 
Pour ma part j'ai aussi vécu une période durant laquelle je vivais mal ma pilosité (notament le torse). J'allais régulièrement chez l'esthéticienne jusqu'à ce que je rencontre une fille qui m'a dis qu'elle aimait bien les garçons avec un peu de poil sur le torse. (bien entendu pas dans le dos et on évitera aussi les écureuils mort en dessous des bras). J'ai par la suite décidé d'en parler avec plusieurs personnes (des filles car peut m'importe de plaire aux hommes ^^") et les réponses étaient pour la plupart des "moi ca ne me dérange pas" ou encore "je trouve que ca fait viril, j'aime bien". Bien entendu ca ne peut pas plaire à tout le monde mais moi, j'ai fais mon choix! :)

Wunjo 05/05/2011 20h51

Citation:

Envoyé par Jodimaria (Message 146318)
Une connerie peut être, mais franchement si t'as une forêt... voila.
La plupart des filles n'aiment pas trop. En tout cas pour les aiselles, question d"hyfienne, c'est mieux de couper

Tu tond ou épile le torse pas de rasage.
Et si la fille veut pas être avec toi juste parce que tu est poilu, il faut qu'elle soit nickel côté pilosité de son côté (il faut qu'elle est moins de poil que moi au mêmes endroits, sauf les cheveux) et ça montre sa superficialité donc next.

porky 05/05/2011 20h53

bah perso j'en ai pas mal, pas sur les épaules, mais bas du dos assez oui. Bref, je le vis pas mal, juste c'est chiant quoi, ça gratte, ça tire, des fois ça se coince, a par ça non, je préfère ça que ressembler a un enfant de 8 ans ^^

titus 13/05/2011 15h21

Personnellement j'ai été compléxé à cause des mes poils... J'ai donc décidé de prendre le taureau par les cornes et de faire en sorte que ce ne soit plus un problème!
Je pense que tu dois agir selon ton sentiment, si ça te dérange, tu dois faire en sorte que ce ne soit plus un problème :
- dos / épaules = épilation (boutons pendant 1 semaine en gros :/)
- Torse / ventre... = tonte mais pas obligatoire!(si tu as des muscles à savoir pec/abdos tu les verras mieux ^^)
- Aisselle = raser/tondre (personnellement je trouve ça plus ésthétique)

En tout cas, ton problème de pilosité doit être régler afin que tu te sentes bien dans tes baskets!

Cordialement,

westcall 13/05/2011 17h37

Lol j'ai pas tout lu, j'ai juste lu le 1er poste.
Mais pourquoi les emcs en France veulent tous êtres sans poils??!! Les poils c'est les signe de la masculanité, un torse poilu, grand, et musclé, croyez moi c'est sexy, ça rend très masculin.
J'ai un ami il a un torse, des jambes, des avant bras très poilu, noir en plus, mais il est grand et musclé, et ce mec est considéré comme le plus masculin et le plus sexy des terminales.

Bon pour le dos, là je suis d'accord, faut épiler, mais c'est tout!

papiche21 13/05/2011 17h55

Citation:

Envoyé par The Beginner (Message 145726)
Je ne savait pas dans quelle catégorie poster cette question mais comme je suis au lycée je pense plus judicieux de poster ma question ici.
Voila la situation : j'ai 17 ans et je suis en internat, et j'ai remarquer que j'etait le garcon le plus " poilu " ( jambe, ventre, torse ) de l'internat. Je voudrais donc savoir si le fait d'avoir beaucoup de poil reppoussait les filles ? car ceci me complexe enormement, notamment pour allez a la piscine ou meme pour porter des chemise ou des polo.

Salut, pour reprendre la réponse de LEX quand il dit que ça se tond. Effectivement, si tu ne veux pas tout épiler au risque de passer pour un métrosexuel, tu peux utiliser une tondeuse à corps REMINGTON BHT600 Extendor - Tondeuse - sans fil

ou comme la mienne (babyliss for men) qui peut faire tout ce que tu veux, car réglable jusqu'à 0.5mm

http://www.monblogdemec.fr/wp-conten...babyliss-2.jpg


pour le corps (jambres et torse tu met sur la position 4 ou 5) pour les epaules et le dos tu rase tout ou mieux tu epile

elle coute pas cher 30-40€, tu aura un aspect largement meilleur tout en restant viril (pas métro sexuel tout rasé)


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h21.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.