Art De Seduire   Retour sur ArtDeSeduire.com
Précédent   Forum seduction et drague - Forum artdeseduire » Forum grand public » Présentations

Réponse
 
LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 30/01/2012, 21h31
 
Date d'inscription: janvier 2012
Messages: 33
Nombre de remerciement:
Remercié 1 fois dans 1 message
Par défaut [P] Changeman

Salut à tout, moi c'est Changeman (ca se lit en 2 mots "change" "man" : l'homme qui souhaite changer). Je vis dans un département d'outre mer et j'ai 21 ans.

J'ai connu ADS depuis pas mal de temps, je me souviens plus très bien comment je l'ai trouvé mais ce que je sais que c'est grâce à Google .

Mon parcours : Alors pour être clair et net, je ne suis jamais sortie avec une fille, j'aurais pu mais j'avais la trouille. J'ai rencontré d'autres filles avec qui j'ai voulu avoir quelque chose mais ca n'a pas abouti. J'avais des signes d'intérêt ("je te trouve beau") clairs et nets avec l'une d'elle mais elle a refusé mon RDV. Bref. Je précise aussi que je n'ai jamais embrassé une fille, justement j'aurais une question à ce propos que je poserai en créant une nouvelle discussion ailleurs.

A propos d'aborder les filles, je n'ai jamais abordé, j'avais voulu mais je reste bloqué. Des filles (groupe de filles et mecs) m'ont déjà appelé pendant que je me promenais : elle me posait des questions genre si j'habite ici etc (IOI je pense) mais bon j'étais "saisi" puisque je m'y attendais pas et donc du coup c'est comme si j'étais la physiquement sans être la. J'ai quitté le groupe. Bref.

Ce n'était pas la 1ere fois, une autre fois (dans la même semaine ou en peu d'espace temps) une fille m'a demandé d'estimer l'âge de sa copine. Elle avait un corps (celle qui m'a parlé, wow quoi). Je pense que c'était réellement une question, et non pas un prétexte pour me parler enfin bon quoi qu'il en soit, j'aurai pu discuter. Sur le coup je lui ai demandé "pourquoi elle a quel âge". Elle m'a répondu et fin de la discussion, j'aurais pu lui dire "pourquoi on lui donne quel âge" mais bon.

Mes objectifs : en m'inscrivant ici, j'ai pour but d'échanger avec vous pour apprendre la séduction. Je partagerai avec vous ce que je réalise pour changer comme la musculation et la prise de poids qui est liée (j'ai commencé la méthode lafay pour ceux qui connaissent, pour les autres c'est un livre pour faire de la musculation sans matos, utilisation de chaises et d'autres trucs) et d'autres changements. Si je fais la muscu c'est pour la prise de poids ainsi qu'avoir un beau corps.
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiTweet this Post!
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 31/01/2012, 16h32
Avatar de Parmenide
V.I.P
 
Date d'inscription: janvier 2009
Messages: 1 932
Nombre de remerciement:
Remercié 100 fois dans 96 messages
Par défaut

Bienvenue !

Bon courage pour ton évolution, collègue domien !
__________________
La séduction naturelle
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiTweet this Post!
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 31/01/2012, 21h42
 
Date d'inscription: janvier 2012
Messages: 33
Nombre de remerciement:
Remercié 1 fois dans 1 message
Par défaut

Merci ! Tu es quelle île ?
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiTweet this Post!
Réponse avec citation
Réponse

Tags
aborder, présentation, timide

Outils de la discussion
Modes d'affichage


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui



Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h05.