Hola! J'ai rejoint le forum tout à l'heure, je n'ai pas encore eu le temps de me présenter, alors voila;
Je suis de Belfort, j'ai 21 ans. J'ai découvert le site en trainant sur le net, j'avais une petite question sur un site et google m'a linké le forum. J'ai regardé un peu et ça a l'air plaisant, donc je me permets de rejoindre en espérant passer du bon temps!
Je suis un grand dragueur dans l'ame, lol. J'adore ça, seduire, accoster... Le comble, c'est que ça va faire 2 ans que je suis célib; quelques très petites relations entre temps mais bon, c'est assez compliqué (je ne rencontre pas assez de personne, j'ai surement pas assez de potes/connaissances, et ça me bloque énormément...)
Enfin, je rejoins pour apprendre (on a toujours a apprendre, n'est-ce pas), donner des conseils/avis, et tuer le temps, sachant que les vacances sont là, que je suis seul, et que j'ai du temps a tuer.
Voila voila
(Petite dedicasse a Cathycathy qui m'a méchamment remballé sur le topic 'Adopteunmec.com'. Bouh!)