Art De Seduire   Retour sur ArtDeSeduire.com
Précédent   Forum seduction et drague - Forum artdeseduire » Forum grand public » Présentations

Réponse
 
LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 07/12/2011, 14h09
 
Date d'inscription: juin 2009
Messages: 26
Nombre de remerciement:
Remercié 0 fois dans 0 messages
Post [P] 7h4m0

Bonjour à tous !
J’ai 23 ans, je vis actuellement à Rouen et ça fait grosso-modo 3 ans que je fréquente la communauté. Je suis tombé dessus un peu par hasard en googlant « séduction » ou un mot clé du genre et je suis tombé sur fts, ads et le site de Deangelo donc à première impression j’ai préféré fts (probablement à cause de la mise en page (à l’époque celle d’ADS n’étais pas aussi sympa qu’elle ne l’est aujourd’hui). Je suis sur ADS pour trouver où est le probleme et , si possible, le résoudre. J’ai donc potassé quelques articles et j’ai surtout lu « DYD » qui fut un électrochoc pour moi : je me suis rendu compte que je partais du principe que les gens me prenaient pour un guignol et j’agissais en conséquence donc, au final, les gens me prenaient effectivement pour un guignol … Donc premier point manque d’assurance et d’inner game !
Second point je souffre du syndrome du « mec gentil » ou du « mec bien » ce qui est certainement dû au fait que j’ai été élevé par ma mère avec un père rarement présent. De plus j’ai toujours gravité dans un univers quasi-exclusivement féminin (équitation, groupe de potes …) donc ok, j’ai quelques notions en terme de psychologie féminine mais je ne tiens pas à devenir psy !

Tableau de chasse :
Pour le moment ça reste correcte, je suis relativement satisfait de mes performances (j’arrive à closer sans trop de difficultés je dois en être à une petite dizaine ce qui me va vu que je n’éprouve pas le besoin d’aligner les trophées dans mon salon.

Mon problème :
Une fois en couple soit je deviens une vraie guimauve et je deviens un Ted Mosby (HIMYM S1)quand la fille a plus de confiance en elle que j’en ai en moi soit, je me transforme en Barney Stinson quand c’est le cas inverse donc je suppose que j’ai un travail à faire sur mon inner game (et aussi, arrêter de chopper quand j’en suis à mon 15eme verre)
Je tiens à préciser que mon avatar correspond à Edmond Dantès le héros de « le comte de Monte-Cristo » qui symbolise pour moi le « Mec bien » qui comprend peu à peu que le monde n’est pas rose et se venge.

Voilà je vous ai exposé la situation , ma situation, et je voudrais savoir ce que vous en pensez, si mon diagnostique vous semble réaliste. Est-ce que c’est grave docteur ?

Merci de m’avoir lu et à bientôt !
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiTweet this Post!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui



Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h31.