Bonjours tout le monde !
Etudiant, 23 ans , je consulte ce site regulièrement depuis ma rupture il y'a un an. j'habite dans le doubs. je suis tombé sur ce site en tapant "comment recuperer son ex sur google" ( quand j'y repense c'est vraiment desesperé

). enfin bref je suis tombé sur un article ADS qui parlait des ex : "surtout n'essayer pas de recuperer votre ex" chose que j'ai faite . j'ai donc appliqué quelques conseils "made in ADS" sur le field, pour oublier mon ex , ce fut une REVELATION.
je peu dire que d'un point de vue séduction j'ai clairement connu un "apres ADS" : depuis quel pied ! je ne dirai qu'une seule chose MERCI ADS !
je m'inscris parce que je rencontre des difficulté non plus dans la séduction comme avant ( enfin bon ca reste toujours une eternelle remise en question mais j'ai eu une sacré marche de progression a ce niveau

) mais dans les fameuses "trois premieres semaine" je suis donc ici en quete de réponses ....
a bientot all !