Bonjour,
Nnm, donc, parisienne de 25 ans.
Ca fait quelques mois que je lis les articles d'ADS de façon plus ou moins régulière. J'ai connu ce site à l'époque où, étant inscrite sur AUM, je m'étais intéressée aux questions de séduction sur Internet. J'ai d'abord été un peu amusée, et sceptique je dois le dire. Puis, intriguée. Et maintenant, franchement curieuse.
Mon parcours ? Hm... Je dois avouer avoir pas mal bénéficié des avantages de mon sexe : jamais eu à vraiment faire d'effort pour mettre un homme dans mon lit, ou pour une relation courte. J'en ai profité. D'autant plus qu'un certain (doux euphémisme) manque de confiance en moi me pousse à la séduction permanente. Je n'ai en revanche aucune méthode ou technique réfléchie, c'est plutôt instinctif.
Et voilà sans doute mon objectif principal : prendre le contrôle dans le jeu de séduction. Savoir séduire (il ne s'agit pas nécessairement de drague - je suis actuellement en couple - mais de relations interpersonnelles au sens large), gagner en assurance, contrôler les signaux que j'envoie, bénéficier d'outils pour analyser les interactions. Et les maîtriser, tant qu'à faire.
Voilà