Art De Seduire   Retour sur ArtDeSeduire.com
Précédent   Forum seduction et drague - Forum artdeseduire » Forum grand public » Présentations

Réponse
 
LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 27/09/2011, 21h45
Avatar de meo
meo meo est déconnecté
 
Date d'inscription: septembre 2011
Messages: 25
Nombre de remerciement:
Remercié 0 fois dans 0 messages
Post Meo... la présentation

Bonjour à tous,

Je m'appelle Jérôme j'ai eu 21ans le mois dernier. J'habite dans la Basse Normandie : en semaine sur Caen (14) et le week end le centre manche (Villedieu les Poeles pour etre précis). Je viens récemment de terminer un cdd et je recherche du boulot sur Caen, mais je redescend tous les weeks ends dans ma famille : déjà pour souffler un peu, profiter d'eux et que mes activités loisirs s'y déroulent^^

J'ai deux grandes passions le cinéma et le sport (surtout le handball, et j'apprécie peu le foot )
Je recherche plutot du travail dans ces milieux et surtout le second.

Je suis arbitre de handball en départemental séniors, joueur loisir (reprise cette saison suite à des blessures) et depuis qqs mois membre du bureau de mon club (~150 licenciés). Et pour mon club, je me défonce comme un malade^^ suivis des équipes, mes déplacements, projets dc mes week ends sont assez chargés



J'ai connu ADS par hasard, en surfant de site en site.

Je trouve ce site sympa.
J'ai eu qqs problèmes de santé y a un peu plus d'un an, (ulcérations de l'oesophage, vomissements répétés, sang, vertige). Et j'ai fait la grosse connerie (dsl du terme mais c'est ca) de m'isoler de tous mes potes car j'étais toujours sous tension du fait que je n'arrivais pas à faire ce que je voulais.
J'ai repris le contact avec les plus proches récemment, mais certains restent froids car ils sont decus que je n'ai pas osé parler de tout ca.

Je recherche principalement des sujets pour reprendre confiance en moi (dc surtout inner game) et on va dire me rendre plus sociable (j'ai toujours était qq'un qui s'isole facilement, pas par être rejeté par les autres mais de façon volontaire).
De plus, j'ai récemment rencontré une charmante demoiselle à mon club avec qui j'aimerais bien ''conclure'', enfin faire que ce soit plus qu'un simple contact amical (je pense que vous aurez tous compris )
Mais je suis assez mal à l'aise du fait qu'elle soit plus jeune (bientot 18ans) et que je porte un surnom qui n'aide pas --' : pedobear !! donc je ne suis pas plus à l'aise que ca.


Voilà dc si certains on des conseils sur les topics par lesquels commencer^^ je suis pas contre.


Sur ce, à bientot
amicalement MEO alias pedobear
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiTweet this Post!
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 27/09/2011, 22h15
Avatar de Skim17
Confirmé
 
Date d'inscription: août 2011
Localisation: France
Messages: 664
Nombre de remerciement:
Remercié 46 fois dans 44 messages
Envoyer un message via MSN à Skim17
Par défaut

Salut MEO (et non pedobear : si tu n'apprécie pas ce surnom, ne compte pas sur nous pour l'utiliser. Tu apprendras qu'en bon Alpha, tu ne dois pas laisser les gens t'appeler par un surnom qui ne te convient pas).

Bienvenue sur le forum ADS. Les membres de la communauté sont là pour t'aider et te conseiller. On répondra à tes questions et ferons en sorte que tu progresses dans ton IG et que la fille du club devienne ta LTR.

Skim
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiTweet this Post!
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 28/09/2011, 01h01
Avatar de meo
meo meo est déconnecté
 
Date d'inscription: septembre 2011
Messages: 25
Nombre de remerciement:
Remercié 0 fois dans 0 messages
Par défaut

c'est pas que le surnom ne me plaise pas, au contraire je le prend de façon comique^^

mais c'est la connotation qui arrive à l'esprit des gens qui me gène plus
ca fait vraiment pedophile --' et bien heureusement c'est pas le cas
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiTweet this Post!
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 30/09/2011, 09h44
Avatar de meo
meo meo est déconnecté
 
Date d'inscription: septembre 2011
Messages: 25
Nombre de remerciement:
Remercié 0 fois dans 0 messages
Par défaut

Omagad

y a tellement de topics, que je sais pas par lequel commencer^^
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiTweet this Post!
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 30/09/2011, 09h48
Avatar de yass
Le Gansta Mexicain
 
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: Paris
Messages: 863
Nombre de remerciement:
Remercié 50 fois dans 50 messages
Par défaut

Salut meo,

Pour t'aiguiller un peu, il y a la section top articles sur le site (je parle pas du forum). Sinon il y a la recherche, tape un mot clé et tu trouveras surement un sujet qui se rapporte à ta situation (que ce soit dans la section SOS ou dans d'autres).

Si t'as besoin de conseils tu m'envoies un MP y a pas de sushis (je sais pas ce que j'ai aujourd'hui avec les expressions ringardes.. surement un brin de nostalgie ) !
__________________
I Love This Fuckin' Game !!

Comment devenir l'homme de ses rêves
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiTweet this Post!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui



Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h52.