Art De Seduire   Retour sur ArtDeSeduire.com
Précédent   Forum seduction et drague - Forum artdeseduire » Forum grand public » Présentations

Réponse
 
LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 01/09/2011, 14h10
 
Date d'inscription: juillet 2010
Messages: 30
Nombre de remerciement:
Remercié 1 fois dans 1 message
Par défaut KGracie

Salut à tous !
KGracie, 20 ans, sors de deux années de preparations aux concours medicales PACES et entre en 2eme année de pharmacie. Habite en banlieu parisienne 91-92.

J'ai connu l'univers des pick up artist en regardant une emission sur M6 de David alias Snipe, j'ai cherché alors sur internet ces sites où l'on apprenait à séduire et je vous ai trouvé il y a un an ^^. je poste reguliérment des commentaires sur les articles depuis l'été dernier mais c'est ma premiere participation au forum.

Mon parcours, 2 - 3 relations sérieuses, bcp bcp bcp de flirts depuis que j'ai connu ce site. Maintenant que je sors de deux années de travail acharnés j'ai l'intention de rattraper le temps perdu et de profiter de la vie =)

Mes objectifs , je sais qu'il faut en avoir , mais pour l'instant je n'en ai pas vraiment ( sacrebleu...) . Je ne recherche pas spécialement de copine, peut etre une peur phobique du couple ^^ je veux apprendre à séduire comme un PUA ni plus ni moins car la séduction est une force, pas seulement pour choper des filles mais en tout occasion qui demande une interaction sociale

Voilà ^^ au plaisir d'echanger avec vous.
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiTweet this Post!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui



Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h13.