Art De Seduire   Retour sur ArtDeSeduire.com
Précédent   Forum seduction et drague - Forum artdeseduire » Forum grand public » Présentations

Réponse
 
LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 29/08/2011, 14h04
 
Date d'inscription: août 2011
Messages: 3
Nombre de remerciement:
Remercié 0 fois dans 0 messages
Par défaut [P] Salut!

Bon, rapidement, j'ai 33 ans. Je lutte contre un complexe qui ne saute pas du tout aux yeux à première vue et qui me gâche la vie depuis très longtemps (rien à voir avec la taille de mon zizi les gars, je précise car ça évitera les mauvaises vannes!).

Sans entrer dans les détails, ce problème a installé des blocages difficiles à vaincre, un comportement d'AFC (j'attends généralement que les filles fassent le boulot) et une tendance fâcheuse à auto-saboter mes relations (allant jusqu'à recaler des meufs très bien et plutôt canons pour éviter d'être confronté à mon complexe).

Socialement, je suis loin d'être un inadapté sur les autres aspects de ma vie privée. J'ai des potes (beaucoup sont des filles d'ailleurs, un vrai AFC je vous dis!), un métier sympa qui alimente facilement les conversations, et des activités annexes qui me permettent de rencontrer beaucoup de gens.

J'attends surtout du site de trouver des wings/mentors efficaces avec qui aller sur le terrain pour mettre la théorie en pratique et enfin ne plus avoir un comportement dicté par la peur. Je suis sur Paris
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiTweet this Post!
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 29/08/2011, 22h59
Avatar de BlackOryx
Initié
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 322
Nombre de remerciement:
Remercié 5 fois dans 5 messages
Par défaut

Bienvenu Shad0w
Il y a pas mal de players en Île-de-france, tu feras sans nul doute de belles rencontres. Et sache que les ancrages négatifs, aussi anciens soient-ils, se défont petit à petit avec la patience, la volonté (et le travail d'un professionnel, car je parle en connaissance de cause même s'il est vrai que nous n'avons pas le même âge).
Courage pour la suite
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiTweet this Post!
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 30/08/2011, 21h48
 
Date d'inscription: août 2011
Messages: 3
Nombre de remerciement:
Remercié 0 fois dans 0 messages
Par défaut

merci bro!
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiTweet this Post!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui



Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h09.