[P] Davthe1
Hello la communauté !
J'ai actuellement 17 ans (ouais, bientôt 18 en fait) et je vis dans les Pays de la Loire.
Cela doit faire maintenant quelques mois que je connais AdS mais je ne fais mon apparition sur le forum que maintenant. Comment j'ai connu le site ? J'ai tapé un truc en rapport avec la séduction sur Google à cause de ma dernière relation foireuse (un OI, je ferais ptêt un FR un de ces jours à ce propos ... ou pas ^^) et je suis tombé ici, LE site qu'il me fallait, la canne de Dr.House en quelque sorte !
Mon parcours ? Néant, ça va comme réponse ? Plus sérieusement, une mauvaise convergence de faits / circonstances font que je suis encore totalement inexpérimenté, mais BEAUCOUP de choses ont changé depuis que j'ai découvert AdS.
Je profite actuellement des longues vacances pour me reconstruire : tirer un trait sur un passé plutôt lourd, tirer les enseignements des innombrables erreurs que j'ai commises avec les femmes dans le passé (AdS me les a jetées en pleine figure !), et ainsi repartir d'un bon pied, notamment en ayant fait un petit relooking, mais surtout en travaillant la confiance en moi perdue depuis longtemps, ainsi que les routines de drague que l'on trouve ici =)
Je peux décemment affirmer qu'AdS a été un déclic pour moi. Je ne suis à la base pas quelqu'un d'asociable, moche ou mauvais avec les femmes, mais quelques malheureux événements l'an passé (2 OI pour le prix d'un !) m'ont plongé au fond du puits. Ainsi, AdS m'a ouvert les yeux, et me permet d'être un "meilleur moi" jour après jour. En effet, je travaille aussi beaucoup sur le développement personnel, car j'en ai les moyens, et que j'ai les crocs !
Je m'estime chanceux d'avoir découvert le site, car je suis encore jeune (j'ai l'avenir devant moi, comme qui dirait) et je suis persuadé que ce que j'ai appris (et apprends encore) me servira à court, moyen et long terme !
Mes objectifs ? Être totalement à l'aise avec moi-même (on y est presque), trouver une petite amie (c'est chiant d'être toujours "le paillasson de ces dames) et globalement, me reconstruire un cercle social où il y ferait bon vivre.
|