Art De Seduire   Retour sur ArtDeSeduire.com
Précédent   Forum seduction et drague - Forum artdeseduire » Forum grand public » Présentations

Réponse
 
LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 13/08/2011, 19h37
 
Date d'inscription: août 2011
Messages: 97
Nombre de remerciement:
Remercié 3 fois dans 3 messages
Par défaut [P] Davthe1

Hello la communauté !

J'ai actuellement 17 ans (ouais, bientôt 18 en fait) et je vis dans les Pays de la Loire.

Cela doit faire maintenant quelques mois que je connais AdS mais je ne fais mon apparition sur le forum que maintenant. Comment j'ai connu le site ? J'ai tapé un truc en rapport avec la séduction sur Google à cause de ma dernière relation foireuse (un OI, je ferais ptêt un FR un de ces jours à ce propos ... ou pas ^^) et je suis tombé ici, LE site qu'il me fallait, la canne de Dr.House en quelque sorte !

Mon parcours ? Néant, ça va comme réponse ? Plus sérieusement, une mauvaise convergence de faits / circonstances font que je suis encore totalement inexpérimenté, mais BEAUCOUP de choses ont changé depuis que j'ai découvert AdS.

Je profite actuellement des longues vacances pour me reconstruire : tirer un trait sur un passé plutôt lourd, tirer les enseignements des innombrables erreurs que j'ai commises avec les femmes dans le passé (AdS me les a jetées en pleine figure !), et ainsi repartir d'un bon pied, notamment en ayant fait un petit relooking, mais surtout en travaillant la confiance en moi perdue depuis longtemps, ainsi que les routines de drague que l'on trouve ici =)

Je peux décemment affirmer qu'AdS a été un déclic pour moi. Je ne suis à la base pas quelqu'un d'asociable, moche ou mauvais avec les femmes, mais quelques malheureux événements l'an passé (2 OI pour le prix d'un !) m'ont plongé au fond du puits. Ainsi, AdS m'a ouvert les yeux, et me permet d'être un "meilleur moi" jour après jour. En effet, je travaille aussi beaucoup sur le développement personnel, car j'en ai les moyens, et que j'ai les crocs !

Je m'estime chanceux d'avoir découvert le site, car je suis encore jeune (j'ai l'avenir devant moi, comme qui dirait) et je suis persuadé que ce que j'ai appris (et apprends encore) me servira à court, moyen et long terme !

Mes objectifs ? Être totalement à l'aise avec moi-même (on y est presque), trouver une petite amie (c'est chiant d'être toujours "le paillasson de ces dames) et globalement, me reconstruire un cercle social où il y ferait bon vivre.
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiTweet this Post!
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 14/08/2011, 10h40
Avatar de MiamiPlayboy
Initié
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Belves , Dordogne
Messages: 329
Nombre de remerciement:
Remercié 11 fois dans 11 messages
Par défaut

Tu as l'air motivé , c'est bien . En tout cas bienvenue sur le forum .
__________________
Mon Vidéo Journal http://forum-seduction.artdeseduire....miplayboy.html
Press to play. - Miami Playboy
My Facebook
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiTweet this Post!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui



Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h47.