[P] Rectifier
Hello le forum !
Ici Rectifier, 24 ans, de Paris.
Ça fait plusieurs fois que je tombe sur ADS en effectuant des recherches de conseils sur Google à savoir quelle attitude adopter face à telle ou telle situation avec une fille. Je dois dire que ce forum est une véritable mine d'or, ce qui m'a donné envie de m'y inscrire !
Pour résumer mon parcours dans les grandes lignes: suite à une LTR de 4 ans qui s'est très mal terminée, je suis devenu un LSE (en ayant frôlé les symptômes du OI pour être honnête). 4 ans se sont écoulés et depuis je n'enchaine que les relations de courte durée voire des ONS à répétition. Et je dois dire que ce n'est pas vraiment comme ça que j'y vois mon équilibre. Cerise sur le gâteau, depuis un certain temps je pense incarner le parfait MNG.
Je cherche à m'améliorer pour corriger les erreurs que je dois sûrement commettre. Mais reste à savoir à quelle étape je flanche… je pense être plutôt beau garçon (on me le dit souvent), j'ai du succès avec les filles dans la mesure où je peux les approcher très facilement, j'ai le contact assez facile. Par contre quand il s'agit de passer aux choses sérieuses c'est là que les choses se compliquent, j'ai souvent l'impression de ne pas être pris au sérieux.
Bref, je suis preneur de tous conseils ! Je n'hésiterai pas à parler de mes expériences et à m'inspirer des votres pour apprendre ce qu'on doit et ne doit pas faire.
Au plaisir !
__________________
wectifayeur, oui oui avec l'accent
|