Art De Seduire   Retour sur ArtDeSeduire.com
Précédent   Forum seduction et drague - Forum artdeseduire » Forum grand public » Lifestyle et mode

Réponse
 
LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 28/07/2009, 20h43
Avatar de Spyro  
Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: Isère Rhône-Alpe
Messages: 16
Nombre de remerciement:
Remercié 0 fois dans 0 messages
Par défaut Le piercing

Bonsoir,

Le piercing entrant de plus en plus dans les moeurs , j'ai constaté que c'est un très bon sujet de discussions, ainsi qu'un très bon moyen d'openner, voir même de kiss closer.
En effet, pratiquant le piercing, je les connais tous, hormis les exceptionnel ( le corps pouvant aujourd'hui être à peu près piercé partout ),

j'utilise donc cette connaissance openner, par exemple :
- " très joli ton oeil de chat ( piercing de surface sur le coin de l'oeil ), perso , je ne l'aurais pas placer autre part..." est un petit compliment que les filles apprécient en général
- on peut aussi transformer cet openner en Neg-it, dans ce cas je dirais plûtot " Sympas ton percing au labret, par contre je ne trouve pas que la boule te sois bien adaptée "
Ces deux moyens d'openner garantissent en général une bonne discution par la suite .

Arriveras peut-être un moment ou la fille vous demanderas ou un piercing lui irait bien, Profitez-en ! C'est l'occassion d'utiliser la kino, si vous remarquez qu'elle est dans un état sexuel grandissant, vous pouvez en profiter pour même lui conseillé des tétons en diagonal, elle vous demanderas certainement ce que c'est, et vous pourrez vous permettre de faire une kino sur cette zone déjà plus hérogène.

Si vous possèdez des piercing ( perso, j'ai la langue, le téton droit en diagonal, les deux lobes, le cartillage droit, un labret,... ), Profitez-en aussi toutes les filles n'ont pas embrassé un homme avec un piercing à la langue, ces filles là vous le feront dailleur parfois remarqué, et profitez en pour Kiss closer de facon " ludique ", le piercing au téton fait aussi un effet bien sympas, la fille demanderas parfois à le voir, à le toucher, c'est là que vous avez deux solution, ou la jouer coopératif et le lui montrer, elle demanderas dailleur certainement à toucher pour " voir comment ça fait ", ou vous pouvez lui dire que vous avez vous aussi le droit à un peu de pudeur ( sur le ton de la rigolade, pour montrer que vous avez votre confiance en vous ) et que vous le lui montrerez peut-être à la fin de la soirée si elle se finit " comme elle se doit ".

Enfin voilà, je complèterais et approfondirais cet article d'ici demain, j'attend vos critiques, qu'elle soient bonnes ou mauvaises, vos idées, vos expériences,... merci.

Spyro

Dernière modification par Spyro ; 28/07/2009 à 20h45
Réponse avec citation

Découvrez notre produit :
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui



Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h17.