Art De Seduire   Retour sur ArtDeSeduire.com
Précédent   Forum seduction et drague - Forum artdeseduire » Forum grand public » Lifestyle et mode

Réponse
 
LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 23/08/2011, 02h04
Avatar de ZEuro
Initié
 
Date d'inscription: juin 2010
Messages: 351
Nombre de remerciement:
Remercié 30 fois dans 29 messages
Par défaut Je sais pas m'habiller en automne/hiver.

Bonjour,

Je voudrai obtenir des conseils sur la façon de s'habiller à la rentrée de septembre, et plus largement en automne ou en hiver. En été, j'arrive à mettre des trucs pas mal, mais en hiver, souvent c'est pas très beau. Je préfère la chaleur à l'esthétique, et je veux bien changer ça.

J'ai bientôt 20 ans pour 1m83/84. Je m'habille plutôt "jeune".

En "chaussures", en hiver, j'ai ça : Converse en cuir, noires avec un petit trait rouge.
Des comme ça avec une couleur brun plus foncé : Rouvray - André

Sinon, je mets très souvent des jeans, et en manteau, j'ai 2 cabans, un noir et un gris (et une veste qui ressemble à ça http://www.sitedesmarques.com/affili...capuche_GD.jpg)

Bref, je voudrais bien m'habiller en hiver, tout en ayant chaud. Ainsi que savoir ce que vous portez en automne. Merci !

Dernière modification par ZEuro ; 23/08/2011 à 02h06
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiTweet this Post!
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 23/08/2011, 09h08
Avatar de Skim17
Confirmé
 
Date d'inscription: août 2011
Localisation: France
Messages: 664
Nombre de remerciement:
Remercié 46 fois dans 44 messages
Envoyer un message via MSN à Skim17
Par défaut Je sais pas m'habiller en automne/hiver

Salut à toi,

Sache avant tout qu'il y a autant de manière de s'habiller et de styles que d'êtres humains sur cette Terre. A toi donc de te créer un style qui te correspond, selon tes propres goûts, tes habitudes de vie, tes études, ... bref un style dans lequel tu te sens à l'aise!

Pour mon cas (et on a le même âge), ayant une vie citadine et faisant des études de droit, je m'habille pas mal en chemises (de tous les genres) avec des jeans (noirs et bleus) ou des pantalons droits, et des chaussures cuir "richelieu", mais bien sur, je ne m'habille pas comme ça à cause de mes études (il y a de tous les styles dans un amphi.), mais parce que cela me plait.

Pour l'automne, tu peux par exemple porter un trench (ce sera plus léger qu'un caban, et avec la chaleur qui s'annonce...) dans les tons beige/marrons. Le trench a l'avantage de pouvoir être porté avec la plupart des vêtements et chaussures (même tes converses!), mais bon je fais confiance pour ne pas dépareiller tes tenues !

Pour l'hiver, j'utilise personnellement un manteau long, plutôt cintré (dans ce genre la Google Images ).
Cela permet d'être au chaud tout en gardant une ligne fine, et même si ce genre de coupe est assez utilisée, je me démarque par la longueur du manteau (la plupart le portent court, jusqu'au niveau des fesses, le mien descend jusqu'au aux genoux). Tu pourras trouver des modèles sympas avec des coutures à l'italienne par exemple, à toi de voir selon ce que tu préfères (et perso, j'ai acheté le mien 80€).
Pour ce qui est des pulls, j'aime bien porter des pulls cols V qui sont confortables, chaud et impec' avec une chemise. Les gilets, très à la mode en ce moment, sont assez sympas et peuvent être portés dans pas mal de looks différents.
Tu trouveras aussi des pulls plus chauds et plus gros qui sont aussi à la mode et peuvent être portés avec une paire de jeans par exemple (dans ce genre la : Google Images ou encore Google Images ).

J'espère t'avoir aidé, ou du moins t'avoir mis sur des pistes !
Habille toi bien,

Skim
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiTweet this Post!
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 23/08/2011, 14h25
Avatar de ZEuro
Initié
 
Date d'inscription: juin 2010
Messages: 351
Nombre de remerciement:
Remercié 30 fois dans 29 messages
Par défaut

Hello ! Merci pour ta réponse.

Je fais des études de droit également, et mon but est d'éviter de m'habiller comme...toi.
Je plaisante, mon style est légèrement différent, je mettrai pas des richelieu en amphi par exemple.
Je préfère un look "cool&jeun's" à "sérieux&adulte"
Je vais voir pour les trench alors. On tombe + du côté de mon style à la fin de ton message, j'aime bien porter des pulls V + chemises, mais j'aimerai bien avoir des conseils sur les associations de couleurs et la manière de les porter. En ce qui concerne les gilets, ça se porte avec quoi d'autre qu'une chemise ? Je veux varier, pas passer pour "chemise-man" ^^.

J'aime bien les pulls. J'ai presque le même que le dernier, sauf qu'il n'a pas des boutons tout le long, juste 2 en haut (enfin je crois), avec quoi le porter selon toi ? Merci pour tes conseils!
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiTweet this Post!
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 23/08/2011, 14h44
Avatar de submerge
Master
 
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: Entre la terre et les cieux
Messages: 1 549
Nombre de remerciement:
Remercié 28 fois dans 28 messages
Par défaut

l'hiver la saison que je préféré pour les habille même peut de chose apparaisse ,

premièrement une belle veste d'hiver , la saison pour ce laisser pousser les cheveux avec un beau bonnet noir ou blanc , une écharpe en contraste " bonnet noir , écharpe blanche " une paire de chaussure noir et blanc , il neige pas souvent mais avec un beau jean noir , chaussure blanche avec de la neige par terre sa claque , écharpe blanche parfait pour l'hiver quand il neige . peut d'homme mette un bonnet blanc mais personnellement je trouve que sa claque en hiver avec une belle veste. Et avec des gant qui recouvre que la moitié des mains
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiTweet this Post!
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 23/08/2011, 14h54
Avatar de Skim17
Confirmé
 
Date d'inscription: août 2011
Localisation: France
Messages: 664
Nombre de remerciement:
Remercié 46 fois dans 44 messages
Envoyer un message via MSN à Skim17
Par défaut Je sais pas m'habiller en automne/hiver

Citation:
Envoyé par ZEuro Voir le message
Je préfère un look "cool&jeun's" à "sérieux&adulte"
Le look "sérieux-adulte", c'est notamment pour les stages !
Disons qu'il est possible de faire les deux styles (sérieux et branché) en même temps : par exemple dans mes chemises, certaines sont moins formelles que d'autres (je les ai même mis pour aller à la plage cet été). Et ne t'en fais pas, j'aime aussi mettre ma paire de converses avec mes jeans !

Pour les pulls en V, tu peux, par exemple, porter (c'est une association que j'ai fait) un jean bleu foncé, avec un pull en V bleu marine et un t-shirt col V blanc en dessous: dans mon cas le col du t-shirt étant plus serré que le pull, cela laisse une bande blanche tout atour du col, d'une taille de 5mm-1cm qui relève le bleu de la tenue (je sais pas si j'ai été clair, j'espère que oui!).

Pour les gilets, il est vrai que je préfère les porter avec des chemises mais des associations T-shirt branché et gilet sont aussi possibles pour un style un peu "jeune qui brise les codes"
Les pulls que je t'ai montré vont très bien avec un jean bleu et un t-shirt manches longues dessous par exemple.

J'ai pensé à un autre truc qui peut te plaire (enfin, je sais pas), mais pour l'automne (et le printemps), une veste de blazer noire avec un t-shirt imprimé (par exemple un t-shirt col V gris dans les collections Zara), c'est assez tendance ces temps-ci.

Pour les associations de couleur, je te conseille de chercher sur internet si tu n'as pas d'idées, tu trouveras des sites spécialisés assez complets.
Et si tu n'es pas sur de toi dans tes tenues, demande avis à ta famille (frères/soeurs/cousins...), amis...
Tu peux même, faire du shopping avec un target, elle saura te conseiller sur ce que les filles aiment ces temps-ci et tu récolteras des précieux conseils (et en prime un moment sympa!).

Zkim
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiTweet this Post!
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 23/08/2011, 14h57
Avatar de submerge
Master
 
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: Entre la terre et les cieux
Messages: 1 549
Nombre de remerciement:
Remercié 28 fois dans 28 messages
Par défaut

moi je te conseille de ne pas suivre la mode ou autre , habille toi comme tu le sent , habille toi comme tu es
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiTweet this Post!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui



Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h18.