Art De Seduire   Retour sur ArtDeSeduire.com
Précédent   Forum seduction et drague - Forum artdeseduire > >

Téléchargez votre guide!
Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #141  
Vieux 04/05/2016, 18h40
Avatar de Duc
Duc Duc est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: janvier 2010
Localisation: Paris 13ème
Messages: 10 022
Par défaut Wingman plus fort que Superman !

.

Wingman plus fort que Superman

1/3

Un article écrit par Duc avec l’aide précieuse de Don Diego et Chochem






Bien qu’il soit possible de séduire en solo en NPU, vous conviendrez que c’est quand même plus simple à 2.

Parce que les demoiselles sortent rarement seules en boîte.
Parce qu’il y a peu de raisons que vous soyez venu seul vous amuser sur le Dancefloor.
Parce que c’est plus facile à 2 de se motiver.

Il est évidemment préférable d’avoir un wingman ou des wingmen ! (voir une wingwoman, mais c’est une autre histoire).

Et parce-que c’est marrant !

Vous l’avez compris, un article sur les Wings !



Qui pour être votre wing ?

¤ Un pote qui est déjà intéressé par la séduction : votre pote qui drague tout ce qui bouge (qui réussit ou qui échoue, c’est pas important, ce qui compte c’est son ouverture d’esprit quant à la séduction, et qu’il ne vous regarde pas comme si vous veniez d’une autre planète si vous lui demandez de vous accompagner aborder un set de 2)

¤ Un pote AFC mais qu’il va falloir motiver, et qui peut se révéler !
Dans ce cas là, il va falloir le convaincre par vos actions. A vous d’aller aborder, de montrer que c’est pas difficile, de l’inclure dans la conversation, etc… Il faudra peut être un peu le prendre par la main au début… Et dédramatiser certaines choses (aborder, etc…).

¤ Un membre du forum qui habite votre ville, et avec qui vous êtes allés boire une bière

¤ A peu près n’importe quel mec sympa finalement. Commencez par winger un mec en lui présentant vos connaissances, il vous en devra une !

Votre wingman peut devenir un pote.
Votre pote peut devenir votre wingman.
Peu importe.


Ce qui compte c’est d’avoir un feeling. Il faut bien s’entendre, avoir des âges assez proches pour pouvoir correspondre aux filles que vous convoitez. En plus, vous aurez des références communes, donc les vannes, l’humour circonstancié, etc…

Citation:
Envoyé par Diego
Personnellement, je vous recommande vraiment de chercher à vous lier avec des membres ADS via la section Rencontres, ou par MP. Allez déjà prendre un verre ensembles, et si le courant passe, sargez. la complicité se crée sur la durée en connaissant de mieux en mieux son bro (points forts/points faibles) et en développant par l'expérience terrain des gimmicks communs.
J'ai eu beaucoup de wings hors ADS par le passé, et de mon expérience il me semble plus simple de bien s'entendre avec quelqu'un qui est déjà bien dégrossi plutôt que de former un pote (mais ça reste une démarche intéressante, à essayer !)

WARNING Les personnalités à éviter :

- Les fourbes, les jaloux, les hystériques mégalos : si vous vous amusez à séduire avec un mec qui n’attend qu’une chose, que vous vous plantiez, alors sortez seul et virez ce mec de votre cercle social. Certains essaieront de vous dynamiter dès qu'ils ne seront plus sur le devant de la scène.

- Les égoïstes : trop de players jouent uniquement pour leur gueule. Or, le win-win est vraiment important à souligner et à faire comprendre.
Le mec qui te siphonne tes spot sympa, qui ne game que pour sa gueule, et ne te renvoie jamais l'ascenseur, voire se plaint alors que ça fait 3 h que tu travailles pour lui, c'est ultra pénible.

- Les mecs pas fiables : vous avez branché Charlotte, et votre wing a branché Simone. Manque de bol, votre wing est plus proche du drogué qui trahirait pour une dose que du gentleman. Résultat, il se comporte mal, ne relance pas par sms ou manque de respect à vos targets communes car il est déjà passé à autre chose (comme par exemple le dernier Call Of Duty...).
Si vous traînez avec des gens qui n'ont aucunes manières, ou à qui on ne peut pas faire confiance, soyez bien conscients que leurs actes rejailliront sur vous. Ce sont vos amis après tout...



Ce qu’un wing peut faire pour vous

- Une motivation pour sortir : il n’est pas évident de se motiver à sortir seul. Avoir un wing vous évitera de rester cloîtré chez vous à stagner et vous permettra au contraire de vous motiver mutuellement à sortir, chacun ayant des bons plans à partager.

- Se surpasser : un wingman peut vous aider à vous surpasser en vous poussant à aborder des inconnues. Il peut également vous aider à sortir de votre zone de confort en adoptant rapidement des comportements attirants dont vous n’aviez pas idée auparavant.

- Open des sets de plusieurs filles : évidement il est préférable d'être plusieurs.
On a remarqué que le nombre idéal pour winger dans un club est….2. Elles sont 2, on est 2, c’est win-win pour tout le monde.
On peut sortir à plus (4 ou 5), mais pour aborder un set, il est préférable d’être 2. C’est pourquoi on se sépare en binômes. Ensuite, on peut se retrouver sur le dancefloor, avec des sets, et chacun peut aller tenter sa chance avec le set du binôme d’à côté s’il le souhaite !
(PS : il est bien sûr possible de faire une virée à 3 potes, et d’aborder un set de 3 hein ! Mais dans l’obscurité d’un club, évitez de de paraître oppressant vu le nombre).

- Le wing peut aborder en kamikaze
En tant que wingman, libéré des enjeux de la séduction, cela vous permettra d’aborder seul tout un groupe de filles, sans avoir peur du résultat. Votre but est de lancer la première salve afin d’affaiblir les défenses du groupe en question et de laisser votre pote s’y incruster discrètement pour venir tchatcher celle qu’il convoite. Vous êtes en première ligne, vous servez de protection et devez vous lancer à l’assaut sans crainte du rejet (quitte à être légèrement oppressant du point de vue des nanas).
Votre wing peut open un set de filles qui dansent en mode “bouclier” : elles se mettent en “formation de la tortue” pour repousser tous les mecs. Il peut y aller au pied de biche pour ouvrir le set (mais il sera pas forcément dans les petits papiers du set). Une fois le set ouvert, vous arrivez de manière tout à fait charmante.
Variante : vous profitez du fait que votre wing ait été inélégant pour vous faire passer pour un gentleman.
Variante 2 : vous êtes plus que 2 (3 par exemple). Le kamikaze s'éclipse, mais le set est disponible pour les 2 gentlemen qui arrivent derrière.

- 2 fois plus de possibilités d’aborder pour tout le monde. Le wing est également une 2ème paire d’yeux, d’oreilles, et un 2ème cerveau pour vous (et vous l’êtes pour lui).
2 fois plus d’occasions de séduire : il peut séduire les copines de votre partenaire de danse du moment, ou l’inverse. Il peut aborder quand il va au bar ou au fumoir, ou en sortant des toilettes, ainsi que vous.

- Le wing va vous permettre d’isoler. Pendant que vous gérer votre game avec votre target, il s’occupera de sa (ses) copines (éventuellement copains).


Le wing s’occupera de la discussion avec le set pendant que vous serez parti pisser / multi-targetter…
Il pourra s’occuper des AMOGs : des mecs qui voudraient vous piquer votre target, ou qui voudraient juste l’empêcher de coucher avec (grand frère, amoureux transi) ou des Cock-blocks de tout poil (la copine qui vous empêche de parler avec sa copine), en discutant avec eux.

Apprenez à isoler une copine relou sans que votre wing n'ai à vous le demander : avec un simple défi lancé avec un petit sourire, la demoiselle ne pourra plus refuser. "Tiens, tu vois ce mec bizarre là bas ? Je vais le voir deux minutes, viens avec moi on va voir si tu arrives à te comporter de façon classe et sociable lorsque je te présente à lui".
Votre ami et sa target se retrouveront donc tout les deux sans qu’il n’est eu besoin de vous demander d’isoler la seconde.
A force de sarger ensemble, vous saurez développer une bonne complicité.


- Le wing peut vous DHV (augmenter votre valeur en soulignant des traits positifs de votre personnalité dont vous n’auriez pas osé parler vous-même)
“Il danse trop bien, vous avez vu ou pas les filles ?”
“Il m’a sauvé la vie au Vietnam !” (heu, peut-être pas celui là, peu de chance qu’on vous croit…)
“Il connaît 17 façons de dégrafer un soutif. True story”. (à tenter)

Sur ce point, attention car on peut lire ce conseil "DHV entre wings" un peu partout. en pratique, il arrive que ce soit excessivement maladroit si c'est mal fait, peu subtil ou carrément exagéré.
Par exemple : « ce mec est trop fort, une fois alors qu’on sortait avec des amis, il a fait venir danser tous les gens cools du pub vers nous. Et si vous aviez vu quand …. » ... alors que votre pote est tout timide et ne peut pas aligner deux mots, ça passera pas. Si vous voulez déconner, passez carrément au DHV "il m'a sauvé pendant le VietNam", au moins c'est marrant.

Si votre wing est mal à l'aide quand vous le mettez trop en valeur, vous pouvez le faire lorsqu’il est absent. Mais encore une fois n'en faites pas trop.
Il suffit souvent d'éviter de se tirer dans les pattes par jalousie et égoïsme, pour se DHV naturellement.
__________________
A lire !!! Portail des articles collaboratifs
Un très très gros article en 4 parties p 10 et 11 et 15 !

Mon journal

The Dude (the Big Lebowski) :
"Yeah, well, you know, that's just, like, your opinion, man."
"Yeah, fuck it man! I can't be worried about that shit. Life goes on man!"

Dernière modification par don Diego de la Vega ; 04/05/2016 à 20h39
Réponse avec citation

Découvrez notre produit :
  #142  
Vieux 04/05/2016, 18h41
Avatar de Duc
Duc Duc est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: janvier 2010
Localisation: Paris 13ème
Messages: 10 022
Par défaut

Wingman plus fort que Superman 2/3


De la confiance

Il est évident que rien n’est possible sans confiance. La relation avec votre wing dépend de ça. Le reste, c’est vos game respectifs, et c’est secondaire. Qu’il soit bon en séduction, ou mauvais (mais il apprendra à vos côtés), rien ne peut se faire sans confiance.
Certaines règles de base sont très importantes à respecter si vous voulez garder une bonne ambiance entre votre wing et vous :

Règle N°1 : Tu ne voleras pas la nana de ton frère
Lorsqu’on aperçoit une nana qui nous plaît, on s’accorde avec notre wing. Deux amis ne doivent jamais se tirer dans les pattes et encore moins pour une femme, comme le dit Barney « Bros before Hoes » (les rédacteurs s'excusent pour le côté ultra-sexiste de cette phrase, et on vous encourage à parler des femmes en des termes plus éllogieux que "Hoes" ).

Bref, d'où l'importance de ne pas traîner avec des jaloux ou égoïstes.

Règle N°2 : Chacun son tour
Ce n’est pas toujours le même qui isole la copine « moche », on tourne afin de garder une bonne cohésion et une ambiance sympa.
Si vous repérez un set : débattez sereinement de qui aura la HB, qui sera le “leader” et qui sera le “wingman”. Si les filles sont jolies toutes les 2, les rôles ne sont pas définis entre “leader” et “wingman”. Vous volez côte à côte. Mais décidez qui prends la blonde et qui prends la brune AVANT d’aborder.
C’est une relation gagnant gagnant que vous cherchez tous les 2.
Si vous avez été leader sur une HB, essayez de laisser la place à votre pote pour le prochain set. C’est pas une règle absolue (1 sur 2), mais essayez d’équilibrer les ardoises.

Règle N°3 : c’est celui qui aborde qui choisit. Il n’est pas concevable que le wing se mette en concurrence directe avec le player en draguant directement la cible. Le message global devient brouillé pour la cible qui voit s’affronter deux mecs face à elles.


Faites le maximum pour que jamais la frustration ne devienne un obstacle à cette relation entre Bros.
Vous vous êtes engagés à fonctionner en tandem, c’est pas pour piquer la target de votre Bro dès que vous n’êtes plus leader et que vous trouvez la nouvelle target sacrément fraîche !
Un peu de déontologie merde !
La confiance, la réciprocité et la complicité sont les points les plus importants : ne wingez pas avec une personne égoïste ou toxique, c'est contre productif. Votre wing doit être encore plus précieux que votre couille gauche.



De la communication

Une fois le set abordé vous devrez être capable (on verra dans le paragraphe d’après comment simplifer ça) de communiquer avec un wing pour faire passer différentes informations.
Du :
“Putain mec, en fait de prêt elles sont pas terribles ! Et en plus qu’est-ce qu’elles sont connes, c’est affligeant !”
Au :
“Elle est mûre, j’ai besoin d’isoler, aide moi et isole sa copine”
En passant par :
“La conversation tourne court pour moi, viens me donner de l’oxygène”

Citation:
Envoyé par Diego
De mon expérience perso, il est arrivé souvent qu'on se rende compte après coup qu'on voulait tous les deux s'extraire du set car on les trouvait au final chiantes à mourir. Mais chacun restait, pensant que son wing était motivé... que de temps et d'énergie perdus ! Du coup, j'ai un keyword pour ça : Bagdad. Ca veut dire qu'on fait tout sauter, ça passe ou ça casse, ou alors on se casse directement. Bref, ça veut dire qu'il nous reste quelques minutes avant de s'éjecter : "au fait mec, tu l'as maté le dvd que je t'ai passé, Bagdad Café ?"

Bon la liste est infinie, et ça sert à rien d’en faire une liste exhaustive.

N’hésitez pas à utiliser les moments où la parole est libre pour communiquer. Même si vous gérez votre affaire, votre wing a peut être besoin d’aide.
Donc : si le set va pisser : parlez.
Si l’un de vous va au bar : parlez (sous couvert de demander à l’autre si il veut une conso).
Si l’un de vous reçoit un SMS, faîtes semblant que c’est hilarant, et montrer votre écran à votre wing (comme si vous receviez des nouvelles d’un pote) et profitez en pour parler.



De la communication non-verbale

Vous préoccupez pas de ce paragraphe si vous débutez avec un wing.
C’est le cerise sur le gâteau si vous voulez.
Parfois la communication ne sera pas possible. Elles sont en face de vous, et vous ne pouvez décemment pas parler à l’oreille de votre pote, comme si vous lui disiez un secret.
Si vous le pouvez, essayez de mettre un “code” gestuel en place.
3 ou 4 gestes qui vous permettront de communiquer des choses simples.
- Putain elles sont trop nazes, on se casse
- Mec, j’ai besoin de 5 minutes d’isolation, fais ce que tu peux
Dans le cas où la fille est seule :
- Éjecte toi stp
Quelques signaux codés pourront vous sauver la mise. Des gestes anodins (se gratter le menton en se regardant dans les yeux, se poser 2 doigts sur la joue en se regardant dans les yeux et en se parlant, etc…)

On a un code : se gratter la joue. Ca veut dire en gros "tu fais de la merde là" ou "ya un truc qui va pas". C'est assez discret alors ça marche pas toujours, faut pas être trop bourré :-/

Citation:
Envoyé par Duc
Chochem m’avait invité à une soirée, j’arrive, et je le vois en train de parler à une blonde. Bon, je passe sur le fait que je trouve pas terrible. Elle a un style genre Zahia vulgaire, et la tête qui va avec. Pas grave, c’est pas pour moi. Donc je wing, je fluffe, j’apporte de la discussion au moulin. En fait, Chochem voulait se barrer loin de cette target avant que je sois arrivé. Il a pas arrêté de me faire des signes discrets (doigts posés sur la joue, etc…) mais le problème c’est qu’on s’était pas mis d’accord. Bon on a eu un fou rire après, mais on aurait pu éviter ce Couac si on s’était mis d’accord. Franchement, Zahia/Peggy, je comprenais pas pourquoi Chochem la gamait, mais je voulais bien faire et le winger. Et l’autre il faisait que se gratter la joue pour qu’on se barre ! Lol !
Au pire, communiquez par SMS (à utiliser de façon exceptionnelle, vous devez rester dispos et vous concentrer sur l'interaction.. au lieu de passer la soirée à pianoter sur votre phone)



De la stratégie

Citation:
Envoyé par Chochem
Un soir en NPU, j'étais de sortie avec Pepito. Sa target était dans un set de 2. J'occupe donc la copine. Je m'arrange pour qu'on s'éloigne petit à petit de mon bro et sa target, et que la copine les oublie totalement. Tout marche bien. Quelques minutes plus tard, je vois du coin de l’œil que le Mexicain Infernal est en train de nettoyer les amygdales de sa target avec sa langue. Sauf que ça fait une demi-heure que je discute et que la nana m'ennuie profondément. Sans parler de sa voix de crécelle qui commence à me vriller le cerveau. Mais si je la lâchait, elle allait certainement faire sa cockblock auprès de Pepito... J'ai eu un déclic. Je profite de je ne sais plus quel détail de sa conversation soporifique pour lui trouver un point commun avec un tchatcheur pas très regardant sur ses target que je connaissais et qui était présent à cette soirée. Ça m'a fait une super bonne excuse pour aller lui présenter. Le mec était tout content. Double wingage! Après les présentations, j'ai prétexté devoir aller aux toilettes (double isolation) et ne suis plus revenu.
Le but global est d’isoler vos targets.
Donc stratégies multiples :
Un wing peut séduire la copine, ou fluffer avec le groupe de copines, ou enjailler les potes, ou faire des tours de magie sur le dancefloor, ou aller dans le fumoir fumer une clope avec les cock-blocks, etc… Peu importe.


Un bon wingman sait quand il doit engager la conversation, se faire tout petit ou au contraire se mettre en avant pour protéger son ami. Il vous revient de maîtriser l’art de la discussion et de savoir réaliser si vous perdez votre temps ou si votre manœuvre semble porter ses fruits.
Vous devrez alors être honnête avec votre pote en lui faisant part de votre impression et en l’incitant à laisser tomber si sa cible n’est manifestement pas intéressée. Il faut savoir varier son jeu, développant tantôt l’image de l’homme charismatique pour détourner l’attention des gêneurs, tantôt se fondre dans le décor pour abandonner le premier rôle.

Nous avons vu précédemment quelques exemples d'approches stratégiques, qui peuvent être complétées par des codes de communication. Plein de choses sont faisables, mais gardez à l'esprit que simplicité = efficacité. Faut que ça reste fun et pas que ça devienne une contrainte ou un motif de reproches entre vous !


Le débriefing : En sa qualité de player, votre wing sera également votre meilleure aide pour objectiver ce qui a bien marché et ce qui pourrait être amélioré. De même qu'en assistant à son game, vous verrez bien mieux de vos yeux extérieurs ce qui fonctionne et ce qui lui fait perdre des points.

Un debrief après soirée vous permettra de progresser mutuellement et de repérer vos axes de progrès.
Avec un wing, c’est la certitude d’avoir un retour immédiat sur votre game. Un point de vue extérieur permettra à chacun de progresser plus rapidement en se focalisant sur les points à travailler en priorité.

Ce qui est important c’est que les 2 (ou plus) wings passent une bonne soirée.
Vous n’êtes pas l’esclave du game non plus. Si ça aide votre Bro, c’est cool. Mais n’allez pas faire que ça si vous avez d’autres opportunités ! N’allez pas vous forcer à fumer dans le fumoir si vous êtes non-fumeur !
__________________
A lire !!! Portail des articles collaboratifs
Un très très gros article en 4 parties p 10 et 11 et 15 !

Mon journal

The Dude (the Big Lebowski) :
"Yeah, well, you know, that's just, like, your opinion, man."
"Yeah, fuck it man! I can't be worried about that shit. Life goes on man!"
Réponse avec citation
  #143  
Vieux 04/05/2016, 18h42
Avatar de Duc
Duc Duc est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: janvier 2010
Localisation: Paris 13ème
Messages: 10 022
Par défaut

Wingman plus fort que Superman 3/3

Quoi de plus ?

Le wingage, ça marche. Techniquement, c’est puissant. On vient d’en parler.

Mais y a t’il une valeur ajoutée ? Est-ce que 1+1 peut dépasser 2 ?

Et bien oui.

Si vous wingez de manière fluide, et que vous avez l’un et l’autre un game fluide (passer d’une partenaire de danse à une autre, etc…) les filles vont ressentir votre énergie.
Vous pouvez être les 2 (ou 3 ou 4) mecs sympas de la soirée, qui montrent qu’ils ont une vraie intelligence des relations H/F.
Ne misez pas tout sur l’abordage, et le chacun pour soi après l’isolation.
Montrez que vous êtes là aussi pour passer une soirée entre potes. Montrez que vous éclatez de rire quand vous vous dîtes une phrase à l’oreille.
Montrez que vous passez un bon moment, que vous êtes plein d’énergie positive.
Prenez vous en selfies avec des sets de filles si vous voulez, et gardez le sourire !
Abandonnez vos targets 2 minutes pour danser avec votre wing !
Affichez vous avec le sourire de ceux qui disent “cette soirée est la mienne, je peux aborder qui je veux, d’ailleurs je crois qu’on a abordé tout le monde”
Échangez votre target avec celle de votre wing et dansez 1 minute avec elle !

Bref : envoyez de la bonne vibe.

Si les filles se disent intérieurement “putain mais c’est qui ces mecs qui parlent à tout le monde et qui dansent avec toutes les filles”, c’est pas un problème si vous revenez danser avec elles.



Exemples de wingages
  • le Two vs Two : vous abordez tous les 2 un set de 2 et vous isolez ensuite
  • le perdu et le chaperon : un wing aborde, il demande les prénoms. L’autre arrive. Les présentations sont faîtes : Game is On !
  • le who’s who : A aborde, B arrive, A s’en va. Puis A revient et B s’en va. Puis B revient, etc… Quand les 2 ont acquis de la valeur : Game is on.
  • le charognard : votre bro a foiré son abordage ? Utilisez-ça pour en rire avec les filles (nan mais désolé pour mon pote quoi !) Dangereux parce que vous êtes seul, sauf si vous arrivez à le réhabiliter. Et faut se mettre d’accord avant, sinon ça peut clasher entre Bros.



Sur le field

Concrètement ?
Une fois toutes les conditions réunies (vous vous êtes mis d’accords, vous savez quoi faire si votre Bro veut isoler, etc…) c’est simple.
C’est là que le fun commence.

“Hey Bro t’as vu ce set ?
-ouai, déjà abordé. Next.
-Et celui là ?
-mets tes lunettes mec.
-Et celui là ?
-C’est parti. Tu prends laquelle ?
-La blonde mec. C’est good pour toi ?
-Yep. On fait l’opener du mec à cheval dans la rue ?
-Nan mec ! Tu veux le tenter ? Vas-y. Tu fais le bad cop (bad opener) et je fais le good cop. Ça tombe bien, je voulais faire l’opener du “c’est quoi le pire opener qu’on vous ait sorti les filles ?”
-(enfoiré !) Bon, bah on fait ça ! C’est parti !

-Salut les filles ! Vous avez vu le mec qui est passé à cheval dans la rue tout à l’heure ?
…….



Bonus : j’ai wingé pendant la guerre

Quelques conseils de wings, techniques, que je gardai pour la fin.

Un wing ira sauter sur une grenade pour son Bro.
Sauter sur une grenade ?

S’occuper 20 minutes de la copine moche. Des cock-blocks.
Ou s’occuper d’un AMOG. Se sacrifier.



Une technique personnelle :
Citation:
Envoyé par Duc
Bah ouai, en fait ça m’est venu un soir, je wingais Youri. Un AMOG est venu pour lui piquer sa target. J’ai bondi en face de lui, et j’ai commencé à danser devant lui en lui bloquant le passage et en tendant ma tête pour essayer de faire un Kiss. Le mec (2 têtes de plus que moi) a vite changé de spot sur le dancefloor. On l’a plus revu après je crois, et Youri a pu gamer sereinement.
Passez pas votre soirée à ça, et ne vous gâchez pas la soirée pour ça. Mais si vous pouvez prendre 5 ou 10 ou 20 minutes de votre temps pour winger, bah….



Conclusion

C'est pas un guide. Faites ce que vous voulez de ces conseils.
Mais franchement : essayez au moins une fois de faire les choses avec un wing.
Un bon wing, c'est d'abord synonyme de soirée réussie même quand on rentre bredouille.
Mais un bon wing, c'est aussi un énorme pas en avant dans vos chances de réussir. Quasi indispensable !

Rencontrer le wingman parfait est toujours un casse-tête. Pourtant, il est crucial pour votre apprentissage de trouver un wing qui vous correspond. Il en va de la concrétisation de vos objectifs initiaux.
Un bon wingman fait passer vos intérêts avant les siens – sachant que vous saurez lui rendre la pareille. Son but étant de vous faciliter les choses avec les filles, et de faire en sorte que vous passiez une bonne soirée.


C’est d’abord fun. Ensuite c’est efficace. Et ça permet de gagner en confiance en soi et de s’améliorer. Donc pourquoi pas essayer ?

En bonus : une vidéo de Sélim sur l'abordage entre wings


Le but n'est pas de vous enfermer dans un truc. Si ça vous fais chier : le faîtes pas. On vous propose juste des idées pour montrer l'étendue des possibles.
Mais vraiment : essayez. Trouvez vous un wing. Et essayez.

Et vous ? Votre expérience de wing ?
__________________
A lire !!! Portail des articles collaboratifs
Un très très gros article en 4 parties p 10 et 11 et 15 !

Mon journal

The Dude (the Big Lebowski) :
"Yeah, well, you know, that's just, like, your opinion, man."
"Yeah, fuck it man! I can't be worried about that shit. Life goes on man!"
Réponse avec citation
  #144  
Vieux 04/05/2016, 20h21
Avatar de Thefrenchboss
Thefrenchboss Thefrenchboss est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: janvier 2015
Localisation: Bordeaux
Messages: 1 353
Par défaut

Super article les gars !
__________________
La vie est ainsi faite : les anges se déguisent en sorcières et nous offrent de merveilleux cadeaux soigneusement emballés dans d'ignobles emballages.


Réponse avec citation
  #145  
Vieux 04/05/2016, 20h30
Avatar de Duc
Duc Duc est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: janvier 2010
Localisation: Paris 13ème
Messages: 10 022
Par défaut

Merci FrenchBoss ! Balancez aussi vos critiques hein !
__________________
A lire !!! Portail des articles collaboratifs
Un très très gros article en 4 parties p 10 et 11 et 15 !

Mon journal

The Dude (the Big Lebowski) :
"Yeah, well, you know, that's just, like, your opinion, man."
"Yeah, fuck it man! I can't be worried about that shit. Life goes on man!"
Réponse avec citation
  #146  
Vieux 04/05/2016, 20h43
Avatar de L'attaquant
L'attaquant L'attaquant est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: avril 2014
Messages: 1 201
Par défaut

Yeah j'adore ! Agréable à lire, du bon contenu, je valide !

Beau travail
__________________


Pensées

Réponse avec citation
  #147  
Vieux 04/05/2016, 20h50
Avatar de Duc
Duc Duc est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: janvier 2010
Localisation: Paris 13ème
Messages: 10 022
Par défaut

Merci attaquant !
__________________
A lire !!! Portail des articles collaboratifs
Un très très gros article en 4 parties p 10 et 11 et 15 !

Mon journal

The Dude (the Big Lebowski) :
"Yeah, well, you know, that's just, like, your opinion, man."
"Yeah, fuck it man! I can't be worried about that shit. Life goes on man!"
Réponse avec citation
  #148  
Vieux 04/05/2016, 21h01
Avatar de Hei
Hei Hei est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: novembre 2015
Messages: 557
Par défaut

Sympa l'article !

On fait comment si jamais la target du wing est clairement sur nous ?

Ps : premier poste, 2 lignes en partant de la fin t'as mis aide au lieu de aise je pense.
Oui je suis un chieur .
__________________
“Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.” Winston Churchill

Lien vers les articles collaboratifs.
Réponse avec citation
  #149  
Vieux 04/05/2016, 21h14
Avatar de SpamBox
SpamBox SpamBox est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: dcembre 2015
Messages: 285
Par défaut

Citation:
Envoyé par Duc Voir le message
C'est pas un guide. Faites ce que vous voulez de ces conseils.
Mais franchement : essayez au moins une fois de faire les choses avec un wing.
Un bon wing, c'est d'abord synonyme de soirée réussie même quand on rentre bredouille.
Mais un bon wing, c'est aussi un énorme pas en avant dans vos chances de réussir. Quasi indispensable !

Rencontrer le wingman parfait est toujours un casse-tête. Pourtant, il est crucial pour votre apprentissage de trouver un wing qui vous correspond. Il en va de la concrétisation de vos objectifs initiaux.
Un bon wingman fait passer vos intérêts avant les siens – sachant que vous saurez lui rendre la pareille. Son but étant de vous faciliter les choses avec les filles, et de faire en sorte que vous passiez une bonne soirée.


C’est d’abord fun. Ensuite c’est efficace. Et ça permet de gagner en confiance en soi et de s’améliorer. Donc pourquoi pas essayer ?

Le but n'est pas de vous enfermer dans un truc. Si ça vous fais chier : le faîtes pas. On vous propose juste des idées pour montrer l'étendue des possibles.
Mais vraiment : essayez. Trouvez vous un wing. Et essayez.

Et vous ? Votre expérience de wing ?
Cet article ! Que de qualité sérieusement ! Du coup merci. Vraiment complet

La conclusion résume bien les choses, la ou les choses se complique c'est ce moment ou il faut trouver le bon wing. Bordel ça ne se fait pas en 1 jour. Moi même ne l'ayant pas encore trouver.

Si j'avais une petite critique à faire, ce serait un "manque" d'exemple. Dans le sens ou j'aime beaucoup les conversations fictives que tu nous propose, en avoir d'avantage ne serais pas de refus.

Et un point important que tu soulève "seulement" en conclusion, un BON wing ça te permet avant tout de passer une bonne soirée. Je crois que ça, ça n'a pas de prix ! Comme tu le dis, il nous motive, et un "bon" wing c'est celui avec qui tu sais mutullement quand qui dirige la soirée: "Vas-y je t'emmène la, je gère le truc du coup je prend LA responsabilité de te faire passer une bonne soirée"
__________________
"Si vous doutiez de vos peurs, au lieu de douter de vos rêves, imaginez tout ce que vous pourriez accomplir." - Joel Brown

Topic musculation, si vous avez des questions n'hésitez pas !


Mon journal -> (J) Fait le !
Ma présentation -> (P) SpamBox
Réponse avec citation
  #150  
Vieux 04/05/2016, 23h16
Avatar de don Diego de la Vega
don Diego de la Vega don Diego de la Vega est déconnecté
Moderator
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 16 928
Par défaut

Duc répondra surement, mais je mets mon grain de sel !



Citation:
La conclusion résume bien les choses, la ou les choses se complique c'est ce moment ou il faut trouver le bon wing. Bordel ça ne se fait pas en 1 jour. Moi même ne l'ayant pas encore trouver.
Franchement je le répète une fois encore, n'hésitez pas à rencontrer des membres ADS ! Surtout si vous les kiffez déjà à l'écrit ! À moins que vous n'habitiez une région isolée, vous n'avez aucune raison de bloquer là dessus.

J'ai eu plusieurs wings, des bons potes, mais ça n'a jamais été super efficace.
Par contre avec Choch, Duc et la clique, c'est la vraie histoire d'amour et c'est mega efficace. Tout benef ! Love bro <3

Citation:
Si j'avais une petite critique à faire, ce serait un "manque" d'exemple. Dans le sens ou j'aime beaucoup les conversations fictives que tu nous propose, en avoir d'avantage ne serais pas de refus.
Des fois c'est du solo de funk, mais souvent on à le droit à du Tarantino comme dirait Chocho. Et la discussion des mecs avec l'opener à cheval, c'est presque meilleur que ce qu'écrit Quentin


Citation:
Et un point important que tu soulève "seulement" en conclusion, un BON wing ça te permet avant tout de passer une bonne soirée. Je crois que ça, ça n'a pas de prix ! Comme tu le dis, il nous motive, et un "bon" wing c'est celui avec qui tu sais mutullement quand qui dirige la soirée: "Vas-y je t'emmène la, je gère le truc du coup je prend LA responsabilité de te faire passer une bonne soirée"
Ouais c'est vrai que ce n'est pas aussi bien formulé avant la conclusion, mais on parle quand même depuis le début de réelle complicité et de réelle amitié.
À mon avis, baser cette alliance sur l'intérêt et le résultat, c'est vraiment choisir le mauvais chemin. Ça ne fonctionnera pas !
Tu as raison de souligner ce point qui est fondamental.

Thanks pour vos retours
__________________
"Mille victoires sur mille ennemis ne valent pas une seule victoire sur soi-même." Bouddha
"Actions speak louder than words" Diego

Articles écrits par le forum pour le forum : articles collaboratifs
3 notions-clé : 1-Réciprocité 2-Détachement 3-Action

Dernière modification par don Diego de la Vega ; 04/05/2016 à 23h18
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h34.