Art De Seduire   Retour sur ArtDeSeduire.com
Précédent   Forum seduction et drague - Forum artdeseduire » Forum grand public » Drague au collège et au lycée

Réponse
 
LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 01/12/2011, 19h05
 
Date d'inscription: octobre 2011
Messages: 45
Nombre de remerciement:
Remercié 1 fois dans 1 message
Par défaut LSE bien cacher

Bonjours ADSiens!
Alors voilà la situation. Une de mes targets est une fille qui semble vraiment sur d'elle, bien dans son milieux social, assez KG, tellement à l'aise que c'est troublant. Mais j'ai remarquer qu'elle est assez timide et très LSE (plutôt timide au niveau des mecs) en fin de compte, malgré que ce sois une des plus jolie fille que je connaisse et qu'elle se fasse dragué à outrance par plein de prétendant (de plus mon wing qui la connais bien me l'as confirmé)
elle représente un défi que je veux relever (LTR de préférence)

Alors comment approcher ce genre de fille? Peut on agir de la même façon avec un LSE qu'une file ayant plus d'assurance? Si on est plus à l'écoute, plus de compliment (plus needy) est ce un avantage ou un inconvenant dans ces cas là?
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiTweet this Post!
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 01/12/2011, 19h24
Avatar de Jessim
Confirmé
 
Date d'inscription: octobre 2011
Messages: 659
Nombre de remerciement:
Remercié 51 fois dans 51 messages
Par défaut

Avec ce genre de fille, il faut que tu sois capable de la faire parler car la performance se trouve dans ta capacité à lui faire parler d'elle.
Une fois qu'elle parle d'elle, effectivement tu dois être à son écoute sans oublier de te montrer séduisant avec du kino, de la taquinerie (vas-y doucement sur la taquinerie)...
La différence est qu'elle n'a pas confiance en elle, tu pourras lui faire des compliments que lorsque tu auras instauré une complicité, dès lors que tu fais des compliments dès le départ, soit elle n'y croira pas, soit elle croira que tu dis ça pour son entrejambe.
__________________
"Le destin n'est pas une question de chance. C'est une question de choix : il n'est pas quelque chose qu'on doit attendre, mais qu'on doit accomplir". William Bryan
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiTweet this Post!
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 01/12/2011, 21h22
Avatar de jahrastaman
Player
 
Date d'inscription: janvier 2011
Messages: 1 465
Nombre de remerciement:
Remercié 108 fois dans 108 messages
Par défaut

Je pense qu'il faut y aller un peu plus doucement qu'avec une fille qui se la joue, et ne surtout pas abuser des negs (voire les oublier). Cependant, lui montrer que tu as confiance en toi (BL, Décontraction) ne te sera que bénéfique, et la mettra à l'aise. Ecoute-là, fais-la parler de ce qu'elle aime et montre-lui que ça te plaît.
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiTweet this Post!
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 01/12/2011, 21h35
Player
 
Date d'inscription: juin 2011
Messages: 1 034
Nombre de remerciement:
Remercié 64 fois dans 64 messages
Par défaut

Si c'est vraiment une LSE, lis ma signature!
__________________
"Je ne suis pas un homme nouveau, je suis ce que j'aurais toujours dû être: un homme qui s'assume." Le Journal d'Antony par ici: http://forum-seduction.artdeseduire....en-detenu.html

Le calibrage, y'a que ça de vrai!
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiTweet this Post!
Réponse avec citation
Réponse

Tags
ignore, lse

Outils de la discussion
Modes d'affichage


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui



Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h13.