B'soir à tous,
J'ai pas pour habitude de demander de l'aide mais là je capitule, elle me pousse à bout. Je m'explique ( pour ceux qui veulent en venir au vif du sujet sans parler par la mise en contexte ça se passes au dernier paragraphe ^^ ) :
Cet été au mois de juillet je suis parti en colonie de vacances ( vacances très sympa en passant ^^ ). Dans le bus à l'aller il y avait derrière moi deux filles, on a parlé etc j'ai grillé que les deux étaient plus ou moins intéréssées par moi ( en faisant semblant de dormir x) ). Je me dis donc : pourquoi ne pas jouer un peu ? Je crée un peu d'attraction, push&pull, H2G etc... Bref du bon Game mais en fait je suis pas spécialement intéréssé.
La colo continue ça se passes bien quand un jour on me dit " Machin veux te parler" ( Je vous rassure elle ne s'appelle pas Machin ). Je savais très bien ce qu'elle voulait me dire, les rumeurs vont vite quand on est tous ensemble H24. Je me dis merde c'était pas prévu ça, elle me fait sa déclaration blabla je lui dit gentiment que non elle est sympa mais c'est nan. La colo continue elle me lache pas, j'ai gagné le surnom de "Superconnard" à force de la faire pleurer ( généralement c'était involontaire )...
La colo se termine, je me dis enfin libre ! Une pote à elle, appelons la Gertrude commence à me textoter en me disant d'apprendre à mieux connaître Machin, d'aller la voir etc. Je recommence à dire gentiment et au passage je gratte une photo de Gertrude. Elle à l'air pas mal donc je règle le problème de Machin : j'en ai fait ma "meuf de texto" ^^
Le temps passe les cours reprennent, de temps en temps Machin me parle sur FB, souvent je ne réponds pas. Gertrude commence à me souler elle répond plus etc et la Machin commence à me harceler sur FB, j'ai réglé le problème : supprimer et bloquer. Vient les textos et là je peux pas bloquer.
J'en peux plus, J'ai tout essayé : le gentil qui fait comprendre, le connard qui mets des vents ou qui recale directement, le connard qui insulte ( que pour répondre à ses insultes quand je l'énerve trop )... Bref j'suis à court de méthodes de recalage si on peut dire et c'est là que je fais appel à vous ADSiens ^^
Si vous aviez un "truc" pour qu'elle me lache sans JAMAIS revenir je suis preneur, technique de marabou, de grand mère, de salaud je prends tout !
Merci d'avance à vous