Art De Seduire   Retour sur ArtDeSeduire.com
Précédent   Forum seduction et drague - Forum artdeseduire » Forum grand public » Drague au collège et au lycée

Réponse
 
LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #11  
Vieux 05/05/2011, 10h00
Avatar de Praz
Player
 
Date d'inscription: novembre 2010
Messages: 1 158
Nombre de remerciement:
Remercié 32 fois dans 30 messages
Par défaut

Les poils pubiens et les aisselles, ça se tond.

Les poils du dos, ça s'épile.

Les bras, les jambes, entre les fesses... les cyclistes et les stripteasers les rasent depuis belle lurette. J'espère juste que la mode n'imposera pas ça aux mecs avant 60 bonnes années.
Réponse avec citation

Découvrez notre produit :
  #12  
Vieux 05/05/2011, 10h24
Avatar de Jodimaria
Player
 
Date d'inscription: février 2011
Messages: 1 057
Nombre de remerciement:
Remercié 67 fois dans 65 messages
Par défaut

tu peux raser ton torse, pas forcément besoin d'épiler.
Entretiens ta forêt
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 05/05/2011, 16h08
Avatar de Lex
Lex Lex est déconnecté
Le poète.
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Nice
Messages: 6 764
Nombre de remerciement:
Remercié 126 fois dans 104 messages
Par défaut

Raser le torse, c'est une connerie, à cause de la repousse. Si t'es brun : c'est HYPER MOCHE.


Poils dans le dos/sur les épaules : intolérable.

Torse, pecs, jambes : osef, garde..!
__________________
N'oubliez pas mes petits articles de séduction et la chaine youtube d'Art De Séduire !
Si vous voulez que je vous coach par téléphone, c'est par ICI
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 05/05/2011, 17h24
Avatar de Jodimaria
Player
 
Date d'inscription: février 2011
Messages: 1 057
Nombre de remerciement:
Remercié 67 fois dans 65 messages
Par défaut

Une connerie peut être, mais franchement si t'as une forêt... voila.
La plupart des filles n'aiment pas trop. En tout cas pour les aiselles, question d"hyfienne, c'est mieux de couper
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 05/05/2011, 17h30
Avatar de The Joker
Motivé
 
Date d'inscription: mai 2011
Localisation: Lille (59)
Messages: 116
Nombre de remerciement:
Remercié 2 fois dans 2 messages
Par défaut Les poils c'est de la balle!

Pour ma part j'ai aussi vécu une période durant laquelle je vivais mal ma pilosité (notament le torse). J'allais régulièrement chez l'esthéticienne jusqu'à ce que je rencontre une fille qui m'a dis qu'elle aimait bien les garçons avec un peu de poil sur le torse. (bien entendu pas dans le dos et on évitera aussi les écureuils mort en dessous des bras). J'ai par la suite décidé d'en parler avec plusieurs personnes (des filles car peut m'importe de plaire aux hommes ^^") et les réponses étaient pour la plupart des "moi ca ne me dérange pas" ou encore "je trouve que ca fait viril, j'aime bien". Bien entendu ca ne peut pas plaire à tout le monde mais moi, j'ai fais mon choix!
Réponse avec citation
  #16  
Vieux 05/05/2011, 19h51
Avatar de Wunjo
Master
 
Date d'inscription: janvier 2011
Localisation: Gwened (56),Roazhon (35)
Messages: 2 411
Nombre de remerciement:
Remercié 46 fois dans 43 messages
Par défaut

Citation:
Envoyé par Jodimaria Voir le message
Une connerie peut être, mais franchement si t'as une forêt... voila.
La plupart des filles n'aiment pas trop. En tout cas pour les aiselles, question d"hyfienne, c'est mieux de couper
Tu tond ou épile le torse pas de rasage.
Et si la fille veut pas être avec toi juste parce que tu est poilu, il faut qu'elle soit nickel côté pilosité de son côté (il faut qu'elle est moins de poil que moi au mêmes endroits, sauf les cheveux) et ça montre sa superficialité donc next.
__________________
"quam minimum credula postero" Horace
"In what ever you do, do not suck" C.J Ortiz )
"Peut être qu'elles savent manier les nunchakus sans problèmes [...].Mais nous on sait manier des hallebardes comme des mikados." Silvers Stones
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 05/05/2011, 19h53
 
Date d'inscription: mai 2011
Messages: 30
Nombre de remerciement:
Remercié 0 fois dans 0 messages
Par défaut

bah perso j'en ai pas mal, pas sur les épaules, mais bas du dos assez oui. Bref, je le vis pas mal, juste c'est chiant quoi, ça gratte, ça tire, des fois ça se coince, a par ça non, je préfère ça que ressembler a un enfant de 8 ans ^^
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 13/05/2011, 14h21
Avatar de titus
Motivé
 
Date d'inscription: mars 2011
Localisation: 91
Messages: 120
Nombre de remerciement:
Remercié 0 fois dans 0 messages
Par défaut

Personnellement j'ai été compléxé à cause des mes poils... J'ai donc décidé de prendre le taureau par les cornes et de faire en sorte que ce ne soit plus un problème!
Je pense que tu dois agir selon ton sentiment, si ça te dérange, tu dois faire en sorte que ce ne soit plus un problème :
- dos / épaules = épilation (boutons pendant 1 semaine en gros :/)
- Torse / ventre... = tonte mais pas obligatoire!(si tu as des muscles à savoir pec/abdos tu les verras mieux ^^)
- Aisselle = raser/tondre (personnellement je trouve ça plus ésthétique)

En tout cas, ton problème de pilosité doit être régler afin que tu te sentes bien dans tes baskets!

Cordialement,
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 13/05/2011, 16h37
Initié
 
Date d'inscription: février 2011
Messages: 269
Nombre de remerciement:
Remercié 4 fois dans 4 messages
Par défaut

Lol j'ai pas tout lu, j'ai juste lu le 1er poste.
Mais pourquoi les emcs en France veulent tous êtres sans poils??!! Les poils c'est les signe de la masculanité, un torse poilu, grand, et musclé, croyez moi c'est sexy, ça rend très masculin.
J'ai un ami il a un torse, des jambes, des avant bras très poilu, noir en plus, mais il est grand et musclé, et ce mec est considéré comme le plus masculin et le plus sexy des terminales.

Bon pour le dos, là je suis d'accord, faut épiler, mais c'est tout!
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 13/05/2011, 16h55
Avatar de papiche21
Master
 
Date d'inscription: février 2011
Messages: 2 731
Nombre de remerciement:
Remercié 101 fois dans 97 messages
Par défaut

Citation:
Envoyé par The Beginner Voir le message
Je ne savait pas dans quelle catégorie poster cette question mais comme je suis au lycée je pense plus judicieux de poster ma question ici.
Voila la situation : j'ai 17 ans et je suis en internat, et j'ai remarquer que j'etait le garcon le plus " poilu " ( jambe, ventre, torse ) de l'internat. Je voudrais donc savoir si le fait d'avoir beaucoup de poil reppoussait les filles ? car ceci me complexe enormement, notamment pour allez a la piscine ou meme pour porter des chemise ou des polo.
Salut, pour reprendre la réponse de LEX quand il dit que ça se tond. Effectivement, si tu ne veux pas tout épiler au risque de passer pour un métrosexuel, tu peux utiliser une tondeuse à corps REMINGTON BHT600 Extendor - Tondeuse - sans fil

ou comme la mienne (babyliss for men) qui peut faire tout ce que tu veux, car réglable jusqu'à 0.5mm

http://www.monblogdemec.fr/wp-conten...babyliss-2.jpg


pour le corps (jambres et torse tu met sur la position 4 ou 5) pour les epaules et le dos tu rase tout ou mieux tu epile

elle coute pas cher 30-40€, tu aura un aspect largement meilleur tout en restant viril (pas métro sexuel tout rasé)
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui



Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h15.