Art De Seduire   Retour sur ArtDeSeduire.com
Précédent   Forum seduction et drague - Forum artdeseduire » Forum grand public » Débats

Réponse
 
LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 01/11/2012, 10h46
Avatar de Anashka
Seduireunhomme.fr
 
Date d'inscription: avril 2011
Messages: 2 022
Nombre de remerciement:
Remercié 73 fois dans 72 messages
Par défaut C'est quoi l'amour ?

Vous le savez, sur les sites de séduction pour homme, on est friands de points de vu féminins. Bah, c'est pareil sur les sites pour femmes.

Donc, quelques questions. L'occasion ou jamais de faire comprendre aux femmes ce que vous attendez de l'amour. (Non "Amour" n'est pas un mot tabou).

1. C'est quoi, pour toi, l'Amour ?
2. Pour toi, être amoureux et aimer, c'est pareil ?
3. Comment sais-tu que tu es amoureux (ou non) d'une fille ?
4. Qu'est-ce qu'il fait que tu t'engages ou non avec une fille ?
5. Qu'est-ce que tu aimes dans l'Amour ? (Les sentiments, la construction d'un couple...)
6. Amour et bonheur, une nécessité ?
7. C'est quoi, pour toi, une histoire saine ?

Pensez juste à me préciser votre âge ^^

Merci de prendre le temps de participer.

Anashka
__________________
Sur SéduireUnHomme, je réponds à vos questions

FANPAGE : http://www.facebook.com/SeduireUnHomme

Facebook : Anashka Durden
Réponse avec citation

Découvrez notre produit :
  #2  
Vieux 01/11/2012, 17h59
Avatar de Derek
Master
 
Date d'inscription: octobre 2010
Localisation: Rhône-Alpes
Messages: 1 530
Nombre de remerciement:
Remercié 132 fois dans 124 messages
Par défaut

Citation:
1. C'est quoi, pour toi, l'Amour ?
C'est pour moi une chose globale, un rapport à l'autre affectif, physique, empathique et irrationnel qui sert aux membres d'une même espèce pour à la fois se reproduire mais aussi bien plus largement pour vivre dans la paix, l'harmonie et le cosy agréable (notamment hommes/femmes pour cet aspect). Par extension, il sert à pouvoir être dans le réel et le social et construire quelque chose ensemble.

Citation:
2. Pour toi, être amoureux et aimer, c'est pareil ?
Être amoureux ça voudrait dire être dans un état dont on ne contrôle rien. Et évidemment on préférera aimer, plus affirmatif et unisson, c'est à dire avoir une officialisation de la chose vis à vis de la personne qu'on aime (c'est une vision subjective de ces mots et de comment moi je les perçois). Sans quoi avant l'OI nous guettera et on sera amoureux. C'est triste mais beaucoup d'hommes peuvent être amoureux mais très peu ose aimer dans un réel rapport à l'autre. Tout simplement soit pour ceux qui ont compris : la peur d'être needy à l'interaction, soit pour ceux qui n'ont rien compris : la peur justement de cette interaction. Bref beaucoup de crainte vis à vis du concept de l'amour, en tout cas en début-milieu d'avancement de game.

Citation:
3. Comment sais-tu que tu es amoureux (ou non) d'une fille ?
Quand je commence à faire n'importe quoi, qui bien souvent me conduira -si l'interaction n'est pas assez avancé- à des "fails" mémorables (triste mais c'est le réel : dès lors que tu l'avoues à la fille en croyant marquer des points romantiques ou même que tu te l'avoues, tu es déjà à moitié mort). Je fais donc n'importe quoi, perds en partie mon potentiel de séduction. Quand je ne pense plus qu'à elle et n'ai plus aucun attrait pour les autres filles, qui ne me paraissent plus attractive et que mon impatience m'encourage à accélérer le mouvement.

Si bien que je dois avouer que depuis que je game en octobre 2010... j'aime de moins en moins les femmes sous cet aspect "amoureux" mais autrement. A savoir un rapport physique, qui peut donner lieu à de l'affection, à un attachement, qui peut redébloquer ensuite éventuellement cet aspect amoureux si je me l'autorise, une fois en LTR approfondie. Mais je surveille ce dispositif dont malheureusement vous savez le nuisible lorsque vous restez 2 ans en OI sur une fille sans rien faire par le passé. Même si vous avez l'intelligence de cerner qu'aller à l'interaction sera un crash total en l'état, vous restez dans une zone de rêverie et évidemment c'est critique, c'est le piège ultime.

Je sais que je ne suis pas amoureux, quand l'interaction est fluide et que je suis capable de mettre un peu de résistance, de negger sans aucune hésitation etc. Un état d'amour c'est un état de demande à l'autre (avouer verbalement et/ou physiquement, ou pas du tout qu'on a besoin de lui psychiquement) qui peut-être réciproque ou non. Voilà pourquoi dans 90 % des cas cela tombe sur l'OI et le needisme à différents stade de l'interaction. Et honnêtement même s'il n'y a pas amour, c'est préférable en première instance : de toute façon je mise 1000 euros que la relation ne passe pas autrement. Y'a un vrai décalage entre ce si bon concept du grand amour et tout à coup quand on voit un homme amoureux bah ça pue un peu côté femme je pense. Car elle ne verront qu'un homme mal à l'aise, ou un homme qui ne fait pas homme. Qui dégage du sentiment dont elle ne sait pas d'où ça vient. Voilà pourquoi je dis souvent que c'est la fille qui doit contrôler cette priorité et y mettre les pieds avant l'homme. Donc c'est éminemment préférable d'agir ainsi et au pire de masquer ses sentiments le plus possible. Peut-être malheureux dans une observation omnisciente, il se trouve que ça fonctionne mieux dans cet équilibre.

Citation:
4. Qu'est-ce qu'il fait que tu t'engages ou non avec une fille ?
Là ça va être extrêmement subjectif, je dirai si elle me propose de la créativité chaque fois que je la vois, son sourire, sa maturité, son énergie de tout les jours, sa taquinerie, la complicité entre nous, sont des choses auxquels j'accorde beaucoup d'importance pour une LTR.

Un détail peut faire que je peux être amené à ne pas aller avec la fille si elle affirme en bloc ne pas vouloir d'enfants. Car à tout les niveaux je trouves ça regrettable et pas sur ma ligne philosophique, personnelle, sociale etc. S'il elle se questionne ou si elle n'en veut pas de suite, mieux vaut ne rien dire. Car pour moi une femme qui ne veut pas d'enfants ça veut dire certaines choses qui me déplaise dans un rapport global à la vie, au don.

Citation:
5. Qu'est-ce que tu aimes dans l'Amour ? (Les sentiments, la construction d'un couple...)
C'est le côté zone de confort (le propre de la LTR bien compris) mêlé au sexe (une fille nue dans ma zone de confort pour résumer^^). Je trouve ça sympa. Les sentiments je dirai que je ne suis pas trop dans le roman, parfois à la limite de paraître désintéressé, mais j'essaye d'être plus dans les actes que les mots déclaratifs purs. Je suis parfois assez blasé face à de la "sensiblerie" malgré mon intelligence hors du commun^^

Citation:
6. Amour et bonheur, une nécessité ?
Bah disons que c'est le but dans la vie, donc à première vue oui c'est une nécessité. Après je crois qu'il y a un mytho de base consistant à voir la chose de manière globale : à savoir le bonheur en tout temps. Je pense que c'est faux. Et on voit les vrais couples dans les moments durs... Pas les moments où tout semble aller.

Et dans ces moments là si le couple parvient à être créatif... C'est le gros lot car il y a FORCEMENT des passages difficiles dans une vie de couple. Cette affirmation permet d'ailleurs de dédramatiser la chose. Rien de pire qu'une fille qui finalement se casse après un petit problème de couple, dans le lit d'un autre. Soyez créatifs (hommes comme femmes d'ailleurs) pour qu'à 2 tout se réinvente à chaque fois. Et ce même, si c'est parfois dur, le temps passant. (routine etc.)

Amour + Bonheur = Confiance + Emphase - routine


Citation:
7. C'est quoi, pour toi, une histoire saine ?
Une histoire saine, c'est une histoire de confiance principalement. On fait l'amour, je n'ai pas le moindre doute sur le fait qu'elle me reste fidèle et idem dans son esprit. Tout ça passant par la confiance ultime d'être le meilleur couple (foi dans notre duo finalement) capable de se réinventer, de faire des enfants etc, d'aller chercher les nouvelles expérience à 2.

Donc la confiance.

Car dès lors qu'il y a une couille, c'est la théorie du risque la répétition qui vient nous foirer l'histoire, même si la couille est pardonnée en apparence. Donc avant d'aller voir ailleurs : séparez-vous ou réinventez votre séduction.

Une histoire saine c'est aussi une histoire de sexe. Je compatis par exemple avec mon ami Malback. Ce n'est pas évident d'avoir à faire à une fille qui n'offre pas de la liberté sexuelle pour l'avancement à deux. Cela reste subjectif, mon avis évidemment.

Donc confiance, sexe, je rajouterai aussi la communication, mais la vraie... Pas les échanges de bases. Les gens capables d'avoir des conversations intéressantes, qui peuvent modifier leur destin, mettre les mains dans le plat, les choses qui interrogent les personnes, sans jugement. Être à l'écoute, savoir humblement se remettre en cause. Tout ça est aussi essentiel.

Bien évidemment il y a d'autre qualités pour une histoire saine, mais ces 3 là règlent 99 % des situations.

----

Voilà. Je me suis dévoué Anashka. J'espère que ça te servira^^

24 ans pour ma part.
__________________
"Il n'y a pas d'échecs, Que des non-réussites enrichissantes."
"Vous devez être un Chasseur plutôt qu'un Homme Needy ; Un Ange Blanc plutôt qu'un Chasseur. L'Ange Blanc est un Diable.
Le plus beau coup de cet Être Malin est d'avoir réussi à faire croire qu'il était un Ange Blanc."

"Player : Joueur, Pour jouer il faut s'être trouvé et croire sincèrement en sa propre valeur."

Dernière modification par Derek ; 02/11/2012 à 11h25
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 01/11/2012, 20h41
Banned
 
Date d'inscription: septembre 2012
Messages: 1 158
Nombre de remerciement:
Remercié 82 fois dans 76 messages
Par défaut

Citation:
Envoyé par Anashka Voir le message
Vous le savez, sur les sites de séduction pour homme, on est friands de points de vu féminins. Bah, c'est pareil sur les sites pour femmes.

Donc, quelques questions. L'occasion ou jamais de faire comprendre aux femmes ce que vous attendez de l'amour. (Non "Amour" n'est pas un mot tabou).

1. C'est quoi, pour toi, l'Amour ?
2. Pour toi, être amoureux et aimer, c'est pareil ?
3. Comment sais-tu que tu es amoureux (ou non) d'une fille ?
4. Qu'est-ce qu'il fait que tu t'engages ou non avec une fille ?
5. Qu'est-ce que tu aimes dans l'Amour ? (Les sentiments, la construction d'un couple...)
6. Amour et bonheur, une nécessité ?
7. C'est quoi, pour toi, une histoire saine ?

Pensez juste à me préciser votre âge ^^

Merci de prendre le temps de participer.

Anashka

1) Sujet tellement complexe, mais en bref je pense que c'est aimer quelqu'un comme on s'aime soi même, exiger les mêmes choses de l'autre que de soi même, lui vouloir autant de bien qu'à soi, c'est vraiment un sentiment désintéressé.

2) Ouaip

3) Quand je commence à penser à elle plus que de raison, quand malgré toutes les belles filles que je peux côtoyer c'est toujours avec elle que j'ai envie d'être, quand je commence à aimer ses défauts etc bref, quand elle devient unique à mes yeux en fait

4) Si je l'aime je m'engage, sinon, non.

5) C'est cool de se sentir unique pour l'autre, voir que la fille elle te regarde comme si t'étais le seul homme valable sur terre, qu'elle est prête a faire n'importe quoi pour toi, se sentir aimé comme ça c'est juste énorme.
Et à l'inverse c'est aussi cool de pouvoir faire des trucs pour elle en sachant qu'elle en vaut la peine, de la retrouver après ne pas l'avoir vu pendant deux semaines, c'est comme une drogue quoi.
Pour le couple, la vie à deux c'est quand même vachement moins pourri quand ça se passe bien

6) Carrément, personne peut être heureux sans ça.

7) Typiquement ce serait un truc où l'un n'en fait presque jamais plus que l'autre à n'importe quel niveau, où y'a pas de coups bas, où on peut se prendre la tête, parfois violemment et se pardonner sur l'oreiller 5 mins après, avec beaucoup de communication et d'affection (et de sexe aussi).
Où il y a "Je", "Nous" et "Elle", et pas seulement l'un des trois, ou deux des trois.
Et aussi, à fortiori une histoire où on devient amis après la rupture.

J'ai 25 ans.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 01/11/2012, 21h00
Avatar de Patrick Bateman
Player
 
Date d'inscription: août 2012
Localisation: Region Parisienne
Messages: 908
Nombre de remerciement:
Remercié 117 fois dans 109 messages
Par défaut

Citation:
Envoyé par Anashka Voir le message
Vous le savez, sur les sites de séduction pour homme, on est friands de points de vu féminins. Bah, c'est pareil sur les sites pour femmes.

Donc, quelques questions. L'occasion ou jamais de faire comprendre aux femmes ce que vous attendez de l'amour. (Non "Amour" n'est pas un mot tabou).

1. C'est quoi, pour toi, l'Amour ?
2. Pour toi, être amoureux et aimer, c'est pareil ?
3. Comment sais-tu que tu es amoureux (ou non) d'une fille ?
4. Qu'est-ce qu'il fait que tu t'engages ou non avec une fille ?
5. Qu'est-ce que tu aimes dans l'Amour ? (Les sentiments, la construction d'un couple...)
6. Amour et bonheur, une nécessité ?
7. C'est quoi, pour toi, une histoire saine ?

Pensez juste à me préciser votre âge ^^

Merci de prendre le temps de participer.

Anashka
1. Je ne sais pas répondre à cette question.
2. Non, être amoureux est un état, aimer c'est un ensemble d'actions.
3. Lorsque je ressens une éventuel tristesse chez l'autre, et qu'elle m'atteint, entre autre. En plus effectivement de penser plus souvent à elle qu'à d'autres. Lorsque je fais des sacrifices/concessions.
4. Si je suis amoureux ou si je pense que je pourrais l'être en m'engageant justement un peu plus.
5. L'épanouissement, la synergie, les souvenirs
6. Oui
7. Pas d'ambiguité, relation simple basée sur la confiance. Séparation d'adulte (si malheureusement ça arrive, et ça arrive).

J'ai 35 ans.
__________________
Please insert cat into ATM
Whʎ so Sǝrious ?
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 01/11/2012, 21h46
Banned
 
Date d'inscription: février 2011
Messages: 752
Nombre de remerciement:
Remercié 32 fois dans 32 messages
Par défaut

1. C'est quoi, pour toi, l'Amour ?

Un sentiment puissant qui donne des ailes.
Quelque chose d'intensément bon qui te lie à quelqu'un au delà de l'ordinaire.

2. Pour toi, être amoureux et aimer, c'est pareil ?

Être amoureux c'est plus puissant,c'est envers une personne ,aimer c'est plus large.

3. Comment sais-tu que tu es amoureux (ou non) d'une fille ?

Je me sens encore plus vivant, je suis bourré d'énergie en sa présence, tout les soucis s'envolent.Je me surpasse.
Je la trouve différente ,meilleure que la plupart.

4. Qu'est-ce qu'il fait que tu t'engages ou non avec une fille ?

La soif de découverte,d'expériences, l'envie d’être avec elle. Je m'imagine bien avec.
Si vous voulez un peu plus de précision : Sa personnalité : original ,souriante, perspicace, cultivé, ...


5.Qu'est-ce que tu aimes dans l'Amour ? (Les sentiments, la construction d'un couple...)


Le sentiment d'euphorie.
La complicité unique et exclusive qui me lie à elle ,on est complice.
Les liens qui se créer avec la personne, le partage, les petits délires et habitudes, gestes et marques d'affection,toutes ces petites choses qui ont l'air de rien mais qui permette de se créer un univers à nous .
L'amour est créateur de bien être.
Chacun apporte à l'autre , rassure dans le doute, adoucit dans la peine, exulte dans la joie...C'est beaucoup de plaisir mutuel à bien des niveaux.

6. Amour et bonheur, une nécessité ?

Difficile de répondre à ta question, si on peut être heureux c'est tant mieux mais traversé les épreuves ensemble ça rassemble cela dit.
Y a pas de bonheur continue ,pas de malheur non plus ,on compose selon ce qui se présente.

7. C'est quoi, pour toi, une histoire saine ?

Une histoire où les 2 personnes sont sur un pied d'égalité ,sans que l'un devienne le boulet de l'autre par des dépendances ou des problèmes gonflants (personne plaintives,immatures...), une personne équilibré qui veut du bien à l'autre.

âge : 18, bientôt 19

Jamais été en couple...mais j'y travaille

Dernière modification par AttentionLesYeux ; 01/11/2012 à 22h09
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 02/11/2012, 08h15
Avatar de raimiz
Player
 
Date d'inscription: août 2011
Messages: 1 321
Nombre de remerciement:
Remercié 108 fois dans 97 messages
Par défaut

Citation:
1. C'est quoi, pour toi, l'Amour ?
2. Pour toi, être amoureux et aimer, c'est pareil ?
3. Comment sais-tu que tu es amoureux (ou non) d'une fille ?
4. Qu'est-ce qu'il fait que tu t'engages ou non avec une fille ?
5. Qu'est-ce que tu aimes dans l'Amour ? (Les sentiments, la construction d'un couple...)
6. Amour et bonheur, une nécessité ?
7. C'est quoi, pour toi, une histoire saine ?

Pensez juste à me préciser votre âge ^^
1) Un processus chimique qui nous permet de nous attacher à une potentielle génitrice qui à été magnifié par hollywood&co parce que ça fait rêver les minettes.

2) Non, on peut aimer un ami au point d'etre vraiment très mal en cas de "rupture" ou de décès sans en être amoureux du tout, c'est pas chimique et bien moins volatile comme forme d'amour.

3) Aucune idée, jamais arrivé, des OI étant jeune mais jamais d'amour.

4) L'entente physique + psychologique + une possibilité de futur, autant dire que ça arrive tout les 36 du mois.

5) aucune idée

6) Amour non on nait on vit et on meurt seul c'est qu'un bonus que l'autre peut nous apporter, le bonheur oui très très clairement, c'est le seul sens de l'existence pour moi.

7) une histoire mature ou on se prend pas la tête pour X conneries, sans forte jalousie, de la confiance et de la complicité.

J'ai 23 ans, et quelques dents
__________________
" Il en faut peu pour etre heureux" - Baloo
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 02/11/2012, 11h02
Avatar de P.Léon-Nasme  
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 75
Nombre de remerciement:
Remercié 8 fois dans 6 messages
Par défaut

1. C'est quoi, pour toi, l'Amour ? Une maladie mentale.
2. Pour toi, être amoureux et aimer, c'est pareil ? Non, absolument pas.
3. Comment sais-tu que tu es amoureux (ou non) d'une fille ? Je le sais, c'est tout.
4. Qu'est-ce qu'il fait que tu t'engages ou non avec une fille ? Si je suis amoureux et elle aussi. Sans ça, aucune relation sérieuse possible. (d'ou le fait que je n'en ai eu qu'une seule)
5. Qu'est-ce que tu aimes dans l'Amour ? (Les sentiments, la construction d'un couple...) Le bonheur que ça peut apporter.
6. Amour et bonheur, une nécessité ? Non, mais ça devrait.
7. C'est quoi, pour toi, une histoire saine ? Je ne sais pas.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 02/11/2012, 14h06
Avatar de Retyrgit
Initié
 
Date d'inscription: novembre 2010
Messages: 446
Nombre de remerciement:
Remercié 59 fois dans 57 messages
Par défaut

1. C'est quoi, pour toi, l'Amour ?

Pour répondre à cette question, une dissert' de 4h ne serait pas de trop. Disons juste pour faire court que c'est un sentiment qui uni deux personnes, et qui leur donne envie de tout partager (d'où la différence avec l'amitié, car il n'y a pas de sexe) et de construire quelque chose à deux.

2. Pour toi, être amoureux et aimer, c'est pareil ?

Non. Comme l'a dit un de mes prédécesseur, être amoureux est un état, aimer un acte. On peut aimer sans être amoureux (j'aime mes soeurs, mais je n'en suis pas amoureux), ou être amoureux sans aimer (l'OI par ex)

3. Comment sais-tu que tu es amoureux (ou non) d'une fille ?

Elle est présente H24 dans mes pensées et me donne l'envie de construire qqch avec elle.

4. Qu'est-ce qu'il fait que tu t'engages ou non avec une fille ?

Elle correspond à mes critères, possède un intellect, des valeurs et me rend heureux.

5. Qu'est-ce que tu aimes dans l'Amour ? (Les sentiments, la construction d'un couple...)

Le partage, qui va du lit à nos journées, en passant par nos amis respectifs et nos hobbies.

6. Amour et bonheur, une nécessité ?

Oui. Un de mes critères de rupture est si la relation ne m'offre plus de bonheur. Après je suis d'accord avec Derek, tout n'est pas rose tous les jours. Mais il faut que ses moments difficiles soient au minimum contrebalancés par des moments de joie et de bonheur.

7. C'est quoi, pour toi, une histoire saine ?

Une histoire dans laquelle il n'y a pas de tabous, il y a une confiance réciproque, et où le bonheur de chacun est de mise.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 02/11/2012, 16h53
Avatar de The Devil
Motivé
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: In Hell
Messages: 175
Nombre de remerciement:
Remercié 19 fois dans 19 messages
Par défaut

1. C'est quoi, pour toi, l'Amour ?
L'amour, au-delà du procédé biochimique qui se produit dans notre cerveau est pour moi un sentiment.. de bien être qui me comble et me dit que quoiqu'il arrive c'est pas si grave..(mode rasta activé^^). Enfin plus sérieusement, l'amour unit 2 êtres, c'est de ce sentiment que naît l'acceptation total de l'autre.

2. Pour toi, être amoureux et aimer, c'est pareil ?
Oui, on ne peut aimer quelqu'un sans être amoureux. Enfin je crois, ou j'ai raté un truc dans ma vie ?^^

3. Comment sais-tu que tu es amoureux (ou non) d'une fille ?
Aaah cette question.. Si j'ose te donner mon avis, je crois que le plus difficile pour un homme ce n'est pas de comprendre qu'il est amoureux mais de l'accepter. Je ne sais pas pour les femmes, mais chez nous les hommes c'est....c'est comme s'il fallait que ça nous saute aux yeux pour qu'on l'admette/accepte.
Bref, je sais que je suis amoureux quand je pense à elle, quand j'ai un sourire stupide sur mon visage 2-3 jours avant de la voire etc.. enfin tous les trucs de bisounounours quoi..

4. Qu'est-ce qu'il fait que tu t'engages ou non avec une fille ?
Rien, je ne suis pas de ceux qui planifient leurs relations. Si je suis amoureux je fonce et tente ma chance pour conquérir son coeur..
Par contre, si je suis celui dont la fille est amoureuse, eh bien il faut qu'elle arrive à me séduire, à me faire tomber pour son charme..sinon bah elle est casée dans la FZ.

5. Qu'est-ce que tu aimes dans l'Amour ? (Les sentiments, la construction d'un couple...)
Quand on est réellement amoureux, je pense qu'il n'y a pas vraiment de chose que l'on aime dans notre couple, mais plus le couple lui-même. Pour résumé : Être avec la personne que j'aime.

6. Amour et bonheur, une nécessité ?
Non, l'amour n'est pas une nécessité. C'est plus un truc qu'y arrive, je suis content quand ça arrive, et tant pis si ça n'arrive pas. Pour le bonheur, c'est plus un but dans ma vie qu'une nécessité. Je veux être heureux et le bonheur pour moi ce définit par la réalisation de mes rêves, l'accomplissement de mon être. Pour résumé, le bonheur n'est en somme que de faire ce que l'on veut durant notre vie, enfin comme je le conçois en tout cas

7. C'est quoi, pour toi, une histoire saine ?
Un couple amoureux..
Et surtout: Pas de prise de têtes stupides
__________________
On n'efface pas ses erreurs, on les accepte The Devil (un soir au bar..)

Dernière modification par The Devil ; 02/11/2012 à 16h56
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 02/11/2012, 17h20
Avatar de Silvers Stones
Follow the Reaper ♣
 
Date d'inscription: octobre 2010
Messages: 2 138
Nombre de remerciement:
Remercié 111 fois dans 93 messages
Arrow

Salut Anash', content de te revoir passer par là ! ^^
En espérant que tu ailles bien, et que tu donnes des news 1 de ces 4.

Sinon, pour te répondre :

1. C'est quoi, pour toi, l'Amour ?

D'aussi loin que je me souvienne...
C'est de la pure folie.
On se sent incandescent, on comprend mieux l'expression "brûler pour quelqu'un".
D'ailleurs, on est capable de le faire lorsque l'on est amoureux.

Si je devais en donner les symptômes :
1- Questionnements abondants.
2- Angoisse en présence ou non de l'être aimé.
3- Fragilité psychologique apparente.
4- Un sentiment exquis qui fait planer.
5- Irrationalité omniprésente quand on en parle à l'individu.

2. Pour toi, être amoureux et aimer, c'est pareil ?

Non. A mon sens, "être amoureux" à une connotation enfantine. Comme si être amoureux n'était pas quelque chose de colossal, de profond. Alors qu' "aimer" serait quelque chose d'immense, intense et fondamental.

3. Comment sais-tu que tu es amoureux (ou non) d'une fille ?

Je le sais quand je pense uniquement à elle sans aucune raisons.
Les autres, je couche (ou non) avec sans me poser de questions sur elles.

4. Qu'est-ce qu'il fait que tu t'engages ou non avec une fille ?

Je m'engage avec une fille uniquement si elle me résiste.
Je veux que chaque jour je sois un défi pour elle et elle un défi pour moi.

Le défi étant : "Reséduis l'autre".

5. Qu'est-ce que tu aimes dans l'Amour ? (Les sentiments, la construction d'un couple...)

La proximité et .... La destruction.
On peut passer de très très bons moments dans un couple.
Jusque là, je n'ai pas connu le grand amour malgré ces bons moments.

C'est pour cela que lorsque la relation se termine, que cela soit de ma volonté ou de la sienne, j'aime la destruction.

La destruction me fait avancer et me remettre en cause. Ainsi, celle (si elle existe !) avec qui je passerai une existence heureuse et longue pourra profiter d'un homme d'expérience qui sera à sa hauteur.

6. Amour et bonheur, une nécessité ?

Ca va de paire.
Même dans les moments où les faits extraconjuguaux viennent assombrir la flamme d'un couple (un décès, des factures impayées, X mauvaises nouvelles..), la flamme doit encore brier de plus belle.

Autrement, ca n'est pas de l'amour, mais de l'égoïsme.

Comment peut on affirmer qu'une personne est amoureuse si à la moindre contrainte rien ne va plus dans le couple ?

7. C'est quoi, pour toi, une histoire saine ?

A mon sens, puisque déjà vécu; une relation sincère, sans mensonges.
Ca marche véritablement bien. C'est dingue.

(C'est pour cela que je veux partager ce bonheur en créant le TruthGame, car aucune relation ne peut avoir un tel niveau d'extase je pense. Si cette histoire s'est terminé, c'est parce que nous n'étions pas amoureux.)
__________________


Lies.

Que nos mensonges s'écroulent.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui



Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h42.