Art De Seduire   Retourner sur ArtDeSeduire.com - Techniques et Conseils en séduction
Précédent   Forum seduction et drague - Forum artdeseduire > >

Téléchargez votre guide!
Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 22/08/2012, 16h01
Leachim Leachim est déconnecté
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 99
Lightbulb Se lancer dans le SPU ?

Bonjour a tous,

Quelques lignes pour pourrons certainement aider des debutants qui ne savent pas comment se lancer dans des sessions SPU.

C'est l'ete, il fait beau, les gens sont dehors et vous êtes motive a devenir un PUA le plus rapidement possible !

Vous avez lu tous les articles d'ADS, mais impossible de vous lancer. Ça ne manque pas, quand vous croisez cette magnifique HB, toutes les techniques ont beau etre prete dans votre tete, le bon BL, avec le torse bombe, la tete legerement penchee et un sourire ravageur sur les levres, les negs pour l'intriguer, etc ... Mais pas moyen de se lancer !

Beaucoup d'entre nous connaissent ou on connu se probleme, aller aborder un(e) inconnue n'est jamais simple, on a peur du rejet, de la honte, bref je ne vous apprends rien !

1. Comment arriver a se lancer alors ?

On conseil en general de se mettre un coup de pied au cul et de trouver la motivation en soi, mais je pense que nombreux sont ceux qui ont abandonne alors qu'ils avaient les connaissance technique.

De nombreuse experiences ont demontrees qu'une personne pouvait faire beaucoup de choses si "elle ne sent pas directement responsable" des consequences. (experience de Milgram)
Et donc la pression sociale peut largement contribuer a motiver ! Il suffit alors de trouver un endroit ou SPU vous est demande !

Si vous habitez dans une grande ou moyenne ville vous avez deja croise ces benevoles pour sidaction, unicef, action contre la faim ... Qui abordent tout le monde pour tenter de recolter des fonds pour leurs associations. Grande nouvelle, c'est avec eux que vous allez apprendre !

En y regardant un peu se sont de veritables artistes de l'abordage et pourtant ils commencent avec beaucoup plus de desavantage que vous quand vous voulez aborder une HB.

Analyse :

I. L'abordage :

Ils vont s'imposer aux gens qui marchent dans la rue, alors que ceux ci comptent atteindre un point B assez rapidement. Pourtant, ils ne se font jamais envoyer chier, soit ils arrivent a vous tenir pendant quelques minutes ou au pire les gens leurs disent gentillement qu'ils n'ont pas le temps.

Leur technique :

Un signe disctinctif (tshirt d'asso) un abordage DE FACE direct et spontanne, vous les voyez arriver vers vous, ils n'hesitent pas a traverser la rue si c'est vous leur target et un BL confiant, ouvert et souriant, ils font quelques chose qui leur plait.

Constat n°1 :

On peut aborder les gens dans la rue sans risquer de rejet, ce n'est pas dans la nature des gens normaux de repousser l'autre violement, surtout quand l'approche est bien faite.

II. Le message :

Ils vont vous vendre indirectement leur cause et vous demander de L'ARGENT en echange de RIEN (soyons honnete peu d'entre nous sont concerne par la defiscalisation qu'entraine les dons)

Leur technique :

Toujours avec un BL ouvert ils se placent devant vous, legerement sur le cote ce qui coupe votre route sans vous bloquer (la pire des sensations sur la quelle vous pouvez commencer un abordage, celui de bloquage/d'etouffement).
Ils se presente pour creer un lien.
Ils vont vous parler de leur cause, de leurs actions, de leurs passions, du monde, sans parler (au debut) de participation de votre part, ils sont desinteresse (ou en ont l'air), ils vous vendent simplement un peu de reve.
Ils menent la discution et vous y implique, provoquant des reactions de votre part.
Ils vous amenent sur leur terrain et ne se laissent jamais entrainer sur le votre, vous pouvez essayer, pas moyen de s'echapper en placant un "je n'ai pas le temps/je suis presse"

Constat n°2 :

Ouvrez les yeux, ils vous vendent quelque chose sans "reel" interet (dans le sens que l'on obtient rien de materiel en echange du don) et ils y arrivent parfois, mais surtout reussissent toujours a prendre de votre temps, à vous interesser un minimum et parfois à vous faire rire/passer un bon moment. Alors si ils arrivent a vous vendre du rien, vous pouvez bien VOUS vendre, vous valez bien plus que ce qu'ils vendent ! Donc on peut vendre n'importe quoi si c'est bien fait, l'important et de faire passer un bon moment a la personne visee.

III. Le close (le don-close ?)

La c'est le grand moment, ils vous ont deja arrete depuis plusieurs minutes (hallucinant non ?) et vous parlez ensemble alors qu'il y a un quart d'heure vous ne connaissiez pas cette personne, vous ne passez pas un mauvais moment, vous n'etes pas bloque, maintenant il faut close, un bon SPU est rapide (pour ceux qui en doutaient encore), il arrive, perturbe et repart. Ils vont donc vous placer dans la position d'acteur du close, ils vous proposent SANS vous demander, cela s'apparente plus a une suggestion. Je suis convaincu qui si la demande ne consistait pas en un don financier et mensuel (un numero de portable par exemple ...) ils l'obtiendrai sans mal.

La technique :

On ne revient pas sur le BL ? OK
Alors c'est simple on vient d'echanger avec la personne, de partager un moment sympa, elle est sur notre terrain et on n'est pas en demande, mais on peut lui suggerer le close, a elle d'etre actrice et donc de porter la responsabilite d'un refus (personne n'aime refuser, l'exemple typique du "t'aurai pas une clope ?" "non desole !")

Constat n°3 :

Un bon close ne doit pas etre needy, ca doit etre une proposition et il suffit de reporter la pression sur le target.
Pour finir l'interaction doit toujours se terminer en beaute, un sourire desarmant, un mot agreable, un contact leger, pour creer une sensation de "manque" apres notre depart, j'irai meme plus loin, avec une entree et une sortie soignees et agreable on peut mettre presque n'importe quoi entre les deux.

Pour finir :

Pour tous les apprentis PUA et meme les artistes confirmes, faire quelques jours de benevolat pour la recolte de dons dans une association de leur choix (une qui reponds a vos valeurs naturellement, ne pas faire ça de façon hypocrite)

IMPORTANT : il ne faut pas faire ca dans le but de SPU sous couverture, il faut aller aborder tout le monde, ne pas tenter de NC, mais de "don-close", en jouant le jeu vous améliorerez votre game par la suite, apres avoir aborde n'importe qui pour vendre du rien, quelle difficulte d'aborder une simple HB10 pour lui vendre la meilleur chose au monde, VOUS, et encore, si elle le merite.

J'avais pour ma part choisi une asso de lutte et prevention contre le sida, mais je ne savais pas encore ce que ca m'apporterai, ce n'est qu'apres que j'ai pu remarquer que mes facilites a aborder les gens dans toutes les situations s'etaient developpees.

Ce que vous retirerez de quelques jours de benevolat :

-Une plus grande facilite a aborder les gens.
-Une plus grande facilite a vous vendre.
-Développer des routines qui ne seront rien qu'a vous.
-Un bon gain de SP, en effet, c'est le genre de choses qui sont bien vu.
-Des rencontres et des echanges interessant.
-Une avancee dans le developpement personnel.

Donc je vous le conseil a tous, debutant ou PUA, c'est une experience qui ne pourra que vous apporter des choses positives.

Et n'oubliez pas, il y a des enseignements a tirer dans chaques choses autour de vous.
__________________
"I may be sleazy but I'm not easy"

Comment entrer en boite

Se lancer dans le SPU ?

Creons nos propres regles, nos propres routines, nos propres techniques.
Réponse avec citation

Découvrez notre produit :
  #2  
Vieux 24/08/2012, 17h00
Avatar de Sym
Sym Sym est déconnecté
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 21
Par défaut

Génial ! Merci.
__________________
- Sym
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 24/08/2012, 20h15
Max67 Max67 est déconnecté
 
Date d'inscription: mars 2012
Messages: 60
Par défaut

C'est intéressant, pourquoi pas.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 24/08/2012, 20h47
Avatar de teiwto
teiwto teiwto est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: juillet 2010
Localisation: Basse-Normandie
Messages: 391
Par défaut

Très bon moyen pour ceux qui ne savent pas par où commencer
Sinon on peut-être bénévole à partir de quel âge ?
Nan sérieusement, au début tu galère un peu nan ? Je suis plutôt de genre timide et à pas savoir quoi dire aux inconnus, j'veux dire ils te font une formation de prise en parole en publique avant de te lancer dans la fosse au requins ?
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 25/08/2012, 15h36
Leachim Leachim est déconnecté
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 99
Par défaut

Suivant les assos tu peux faire du benevolat a partir de 16ans parfois.
Ensuite pour les grosse assos, tu es forme sur des leviers de communiquation, un peu comme de la vente pour un commercial.

Ensuite justement, si tu es timide, dans ces conditions tu pourra vaincre ta timidite.
__________________
"I may be sleazy but I'm not easy"

Comment entrer en boite

Se lancer dans le SPU ?

Creons nos propres regles, nos propres routines, nos propres techniques.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 25/08/2012, 16h38
Avatar de konig
konig konig est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: mars 2012
Messages: 362
Par défaut

Fait et approuvé

Je le conseil aussi à tous.

Ca nous apprend surtout à dépasser le rejet. En effet on recoit des centaines de rejets chaque jours provenant de gens qui nous répètent "pas le temps" ou pire encore: nous ignore.

Mais moi je fais parti de ces collecteurs de fond qui utilise l'humour pour aborder.
Par exemple "hééé on se connait!" - "heu, non.." - "ha oui. ta raison. mais tu connais l'association XXX?" etc etc
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 25/08/2012, 18h29
Avatar de Dreem
Dreem Dreem est déconnecté
 
Date d'inscription: février 2012
Messages: 79
Par défaut

C'est vraiment une bonne idée ..
Je vais me prévoir ça pendant mes prochaines vacances.
Je progresserai puisque j'aborderai en chaîne et en plus je le ferais pour une bonne cause.
Quoi de mieux ?
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 26/08/2012, 18h32
hérisson75 hérisson75 est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: août 2012
Messages: 286
Par défaut

Moi à chaque fois que y'avait des gens qui m'abordent pour une assoc je fuis direct (surtout si je suis en retard !! et je m'énerve si le mec est vraiment lourd), bon j'avoue après si c'est une fille bah je reste un peu plus longtemps

Sinon une question : Le SPU a t'il été efficace pour vous ? car moi depuis que je suis rentré dans le game, je tente beaucoup de SPU j'ai jamais été récompensé !! J'ai remarqué qu'il fallait toujours un lien qui unit les 2 personnes pour avoir un NC (même travail, même salle de sport, même école etc...) Enfin pour mon cas, et vous ?
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h08.