Bonsoir,
un petit débat psycho pour l'été :
pua et carence affective, le don juanisme est elle une maladie ?
quant on lit les chronique de Mystery, et autre Journal de certain , on peut se demander si la PUA attitude n'est pas une réponse disproportionné face a une fin de relation du a une carence affective sous jacente non solutionné, plutôt qu'un choix raisonnable.
et si ses expert finiront ou pas par trouver un style de vie a leur mesure ou si il se complairont a se taper des jeunettes ou des fille louche leur quarantaine passé.
cette dernière phrase et peut être dure, mais j'ai rencontré recement, des gars dans ce cas, ou leur lifestyle se limité a draguer des nouvelles poule dans leur QG club de billard favoris (Nb:une occas en or de parler de queue et de boule

), et a raconté leur dernier reveil dans des lit inconnue. classe !
bref avec eu sexualisation, franche rigolade alpha attitude, mais un arrière gout de vie de merde. une fois les effet de l'acool passé.
tout ça ma refait penser a cette vidéo :
Dailymotion - PUA - Tribute to Sarging by Loverboy - a Amis et Famille video
qui est e plus heureux ?
celui qui rend sa vie intéressante , entre les voyage les rencontre et les copines,
ou celui qui la resume au soirée alcoolisé, treesome et fille louche à gogo.
@ vos clavier