PDA

Voir la version complète : Bretelles façon Toy Boy


remus69
24/08/2010, 13h40
Que pensez vous des bretelles façon Ashton Kutcher dans Toy Boy ?

http://media.melty.fr/media--image-367389-article-ratio_300.jpg

http://www.cinemovies.fr/images/data/photos/16625/toy-boy-spread-2009-16625-43253871.jpg

http://www.commeaucinema.com/images/galerie/big/108010_05e008e2b317d7566839df11009ecd4d.jpg

http://www.linternaute.com/cinema/image_diaporama/540/toy-boy-43977.jpg

Il met des bretelles sur une chemise, un t-shirt, un pull over,... Avec tout les vêtements qu'il porte dans le film, il a ses bretelles!

Personnellement, j'aime bien! Et vous ? Est ce du bon peacocking? Est ce du bon alpha?

Lex
24/08/2010, 14h19
Moi, perso, je suis fan. Après, il faut les trouver. Elles sont relativement fines.

Si plus large : ça fait grand père.

Niveau peacocking, si bien porté : nickel, à mon sens.

scary kid
24/08/2010, 14h30
Oé moi aussi j'ai bien aimé, sur lui ça le fait pas mal, mais en 2010 c'est risqué et n'oublie pas que cet un film et non la réalité, moi j'en avais à 6 ans...

remus69
24/08/2010, 14h34
Oui c'est sur qu'il doit falloir bien choisir le modèle!

Je ne sais pas où trouver ce genre de bretelle... Quel marque?!

On doit surement pouvoir en trouver aux Galeries Lafayette mais ça va être du modèle de papy!

Vous avez une idée?

Lex
24/08/2010, 15h13
Et pas qu'une idée :

Mencorner 1 (http://www.mencorner.com/p-bretelles-homme-unies-a-boutons-simple-et-pratique-laiglon-1964-123.html)

Mencorner 2 (http://www.mencorner.com/p-bretelles-elastiques-navy-mode-ou-quotidien-laiglon-1326-123.html)


Le site est français. Je dois aller visiter les locaux et les rencontrer quand je monterais à Paris (Et bien entendu, y faire quelques emplettes..)

C'est un site de confiance.


en 2010 c'est risqué et n'oublie pas que cet un film et non la réalité, moi j'en avais à 6 ans...

En 2010, c'est moins risqué qu'en 2006, effet de mode BCBG et pourtant, ça reste décalé. Bref, en ce moment, c'est une good idea.
Le côté film/réalité n'a rien à faire ici. Dans le film, il a un putain de style. Moralité, tu croises le même sapé pareil dans la vrai vie, il n'aura pas l'air con parce qu'il "n'est pas dans un film". On juge le style.

Pour avoir fait quelques gala en tant que Barman, il n'y a pas que dans James bond que l'on voit des mecs en smoking.

Et, le fait que tu en ais eu à 6 ans... Bon... Très heureux pour toi, mais je ne suis pas certain qu'avec les motifs de minnie, ça ait autant de gueule.

Yula
24/08/2010, 15h43
Cette idée est PUISSANTE ! Je cherchais quoi mettre comme peacocking soft, pour varier du cheche, merci remus pour cette nice idea (enfin d'avoir fait un post dessus), reste plus qu'à en trouver :D

remus69
24/08/2010, 15h44
Merci Lex pour les liens!

Très heureux pour toi, mais je ne suis pas certain qu'avec les motifs de minnie, ça ait autant de gueule.

Mort de rire! Promis, je choisirai un meilleur motif que Mickey et Pluto!

Cette idée est PUISSANTE ! Je cherchais quoi mettre comme peacocking soft, pour varier du cheche, merci remus pour cette nice idea (enfin d'avoir fait un post dessus), reste plus qu'à en trouver
Avec plaisir!

Je pense m'en acheter bientôt, je vous donnerais mes propres impressions. Mais je suis toujours preneur de vos avis!
Est ce que certains d'entre vous en porte déjà?!

remus69
24/08/2010, 15h59
Je pense que les bretelles du deuxième lien sont les plus canons (BRETELLES ELASTIQUES NAVY - Mode ou Quotidien). En effet, ce sont celles qui se rapprochent le plus des bretelles de Ashton Kutcher, elles sont plus fines.

En plus, elles sont moins chers!:D

Lex
24/08/2010, 16h32
Et en plus, c'est de la super bonne cam' ! ^^

C'est Maxx qui m'a donné ce site.

Milo
24/08/2010, 17h37
Gentlemen,

Perso, j'adore, je me suis déjà fait la réflexion, mais assez difficile à trouver.

J'en ai trouver une paire chez "jules" 10 € mais elle a fait 3 jours ;) donc ramener et rembourser.

En ce moment il y en a chez "H&M" si j'ai bien vu, j'irais vérifier ça en fin de semaine c'est sur ma todolist de début juin. :D

bonne soirée

*|V|*

remus69
24/08/2010, 19h29
Début juin?! Tu te projette dans un avenir lointain avec tes todolist!

Quelle est votre préférée entre les deux bretelles que propose Lex?

metro
24/08/2010, 20h39
Sinon American Apparel en fait, mais taille unique petite, donc pour les plus fins d'entre nous. Je me demande même si ce n'est pas un modèle femme...

Plissken
27/08/2010, 08h11
Par ici! (http://www.pirate69streetwear.com/braces_suspenders.html)
(Évitez les blanches si vous n'assumez pas.)

remus69
27/08/2010, 08h27
Bien vu Plissken! Elles paraissent assez fines et stylés!

Mais du coup, j'ai commandé mes bretelles sur MenCorner : BRETELLES ELASTIQUES NAVY (http://www.mencorner.com/p-bretelles-elastiques-navy-mode-ou-quotidien-laiglon-1326-123.html) (le deuxième modèle proposé par Lex).

Je vous dirais mon impression lorsque je les recevrai!

juiced
27/08/2010, 11h43
tu m'en aurait parler, on en aurait commander 2 !
j'adore le style d'ashton kutcher

BlackSoul
27/08/2010, 15h59
Haha je croyais que j'étais le seul à vouloir adopter le style.

J'ai été en espagne cet été . Je fais un tour dans un centre commercial histoire prendre un Mcdo pour la route . Je suis tenté pour faire un tour chez H&M et hop je tombe sur mes bretelles tellement coinvoitées.

J'achète sur place. Cout : 8 euros , par contre je les ai pas encore vraiment essayé et c'est une taille standard donc va falloir très bien ajusté surtout pour un ' 1m88 :p ' !

Courage !

remus69
27/08/2010, 16h13
J'en ai trouver une paire chez "jules" 10 € mais elle a fait 3 jours donc ramener et rembourser.

En ce moment il y en a chez "H&M" si j'ai bien vu, j'irais vérifier ça en fin de semaine c'est sur ma todolist de début juin.

J'ai été en espagne cet été . Je fais un tour dans un centre commercial histoire prendre un Mcdo pour la route . Je suis tenté pour faire un tour chez H&M et hop je tombe sur mes bretelles tellement coinvoitées.

J'achète sur place. Cout : 8 euros , par contre je les ai pas encore vraiment essayé et c'est une taille standard donc va falloir très bien ajusté surtout pour un ' 1m88 ' !

Tu nous dira si les bretelles de H&M tiennent mieux le coup que celles de Jules!

BlackSoul
27/08/2010, 16h59
Une semaine et je vous tiens au courant !

Ulth
27/08/2010, 20h09
J'ai acheté les miennes dans une boutique niçoise, ya deux ans maintenant. 35 euros, grises.

Le plus rigolo, c'est de les mettre en boîte.

scary kid
27/08/2010, 21h10
J'ai 18 ans, pourquoi pas essayé un jour, mais je fait 1m70, ça m'ira ?:confused:

remus69
29/08/2010, 00h07
Bretelles essayées en boite de nuit : terrible!

BlackSoul
29/08/2010, 01h41
Je viens de rentrer de SPU et j'ai testé mes nouvelles Bretelles H&M. Je les garde toujours d'aileurs :D !

J'ai pas osé les mettre direct, les gens ont une perception un peu différente de la mode. Donc j'ai mis une chemise à carraux blanc et noir sur. Elle laissait bien voir mes bretelles , je me donnais même parfois le plaisir de les tirer façon Nikki. :p !

Voila pour l'info vite fait !

remus69
29/08/2010, 12h09
Pour info, j'ai des photos de moi avec mes bretelles. Ceux qui sont intéressé peuvent me les demander par MP

Sam'
23/12/2010, 16h54
Remus69,

Tout comme toi , j'ai de suite flashé sur ces bretelles , perso , j'en ai acheté à zara , et depuis je les mets presque avec tout , (col v , pull fin en laine , chemise , certains types de polo) Et la plus part des personnes qui m'ont vu avec , m'ont complimenté car de nos jours , les gens n'ont plus trop le style .. :)
Mais vraiment si t'aime , n'hésite pas à en acheter :)
Sur ceux , bonne soirée

Sam'
23/12/2010, 16h59
Je pense que les bretelles du deuxième lien sont les plus canons (BRETELLES ELASTIQUES NAVY - Mode ou Quotidien). En effet, ce sont celles qui se rapprochent le plus des bretelles de Ashton Kutcher, elles sont plus fines.

En plus, elles sont moins chers!:D


J'ai acheté celle-ci , vraiment stylé , et pas cheres ;)
Bretelles homme, Tous les accessoires collection Automne Hiver 2010-2011 (http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/catalogue_fra/homme/shopping-par-produit/accessoires/tous-les-accessoires/bretelles-homme/09270-bretelles-homme.html)

seriousbanana
08/01/2011, 18h10
Salut, je voudrais m'acheter les bretelles proposé ici:

BRETELLES ELASTIQUES NAVY - Mode ou Quotidien, L'AIGLON, Ceinture, Bretelles homme, Accessoires Mode, Accessoires homme (http://www.mencorner.com/p-bretelles-elastiques-navy-mode-ou-quotidien-laiglon-1326-123.html)

Je vois que des gens du forum en possède, j'aurais une question à leur poser:
Le problème s'est que je vois que la dimension fait 35 mm x 110 cm. Elles font donc 3,5 cm de large ? Ça fait beaucoup non ?

AlexM
08/01/2011, 19h36
j'en ai pas mal vu à NYC, ça se fait beaucoup dans le style hipster à Brooklyn. Il faut vraiment avoir le style qui va avec mais en France c'est très peu répandu.

Après, attention au : Ashton Kutcher les porte dans le film donc c'est stylé. Surtout qu'au vu de certaines photos (comme les bretelles par dessus la veste) c'est ridicule ... Un film ne représente pas la réalité ! ça me rappelle un poste concernant chuck bass, vous ne verrez jamais quelqu'un avec un costume orange ( À part Jacques-Henry Jacquard dans les visiteurs "haaaa une veste de chez Hartwood !!!! " :D )

Nenuphar29
23/01/2011, 22h45
Je me suis penché ojo sur le problème de la bretelle et je vois qu'on en parle déja :p
Ok c'est décidé j'en achète.
Peacocking mais juste se qu'il faut

Nawstery
23/01/2011, 23h59
Waww j'en cherchais , depuis pas mal de temps déjà!
C'est clair Ashton a grave la class, avec ses bretelles!

Bon, je vas faire un tour sur MenCorner:)
Il y as pas mal de chose intéressante sur ce site!

Si il y aurait d'autre avis sur ce qui en portent déjà ^^
Je suis preneur:)

Notamment de BlackSoul vu que tu fais la même taille que moi!

En tout cas Merci pour le lien Lex !

Nenuphar29
26/01/2011, 19h54
Je reviens dans le coin,
J'ai trouvé des bretelles de 2cm de largeur pour les intéressé sur topman
BLACK SLIM PLAIN BRACES - Belts & Braces - Accessories - TOPMAN (http://www.topman.com/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?beginIndex=0&viewAllFlag=&catalogId=33056&storeId=12555&productId=1901873&langId=-1&sort_field=Relevance&categoryId=233086&parent_categoryId=207298&sort_field=Relevance&pageSize=20)

10£ je sais pas se que ça vaut mais c'est fin.

1thoms1
04/02/2011, 21h15
Vous les portez comment et avec quoi vos bretelles vous ? :D
Sa oblige a rentrer le pull / chemise / ou autre ? dans le pantalon du coup non?

fahreineit
04/08/2012, 14h56
J'en ai !
dans mon bar preferé ( qui grouille d'etrangere ) ca a un effet devastateur , j'ai essayé ca hier , j'ai etait bluffé , ayant deja un petit SP dans ce bar les gens venait naturelement me dire que cetait original et classe : " Typically french style it miss you just the beret ! ''
'' that's so weird and classy in the same time ! ''
'' Oh like Aston kutcher , love that "
'' that really hard to carry a stuff like that ''
et j'en passe ...

pour le coup j'etais En straight Noir , une chemise slimfit blanc simple manche retroussé
chaussure a pointe !


pour le coup des bretelles : 8€50 a H&M

desolé de la pub

kenounnet
17/03/2013, 15h53
J'ai fait zara et H&M pour les bretelles (enfin décidé à en acheter!) et chez H&M (alors que je ne suis pas fan du tout en principe) 7,95 euros, une dizaine de modèles différents et au moins 3 ou 4 très stylées que je serais tenté de me prendre.
J'en ai juste pris des noires toutes simples pour voir si j'aime bien, et si c'est le cas j'en racheterai! Je vous dirai l'effet que ça fait! (aux filles bien sûr^^)

flo11
17/03/2013, 21h17
perso j'aime bien aussi cette idée de bretelle pour un peu de peacoking mais je me pose une question, il faut bien sûr avoir un corps et surtout le tronc quasi parfait, genre pas de place pour le petit ventre dont j'arrive pas à me débarrasser ^^

kenounnet
17/03/2013, 21h31
Effectivement, faut être pas mal physiquement! Mais bon Aston Kutcher est vraiment pas ouf torse nu, pas besoin d'être hypra balèze non plus!
En revanche, ça met en valeur les gars bien foutus vu que ça a tendance à mouler !

Yeaa
18/03/2013, 10h25
Il se fringue comme un beauf dans Toy Boy je trouve

kenounnet
18/03/2013, 10h30
Il se fringue comme un beauf dans Toy Boy je trouve

Si tous les bofs étaient comme ça^^

lamefurtive
18/03/2013, 16h12
J'en ai !
dans mon bar preferé ( qui grouille d'etrangere ) ca a un effet devastateur , j'ai essayé ca hier , j'ai etait bluffé , ayant deja un petit SP dans ce bar les gens venait naturelement me dire que cetait original et classe : " Typically french style it miss you just the beret ! ''
'' that's so weird and classy in the same time ! ''
'' Oh like Aston kutcher , love that "
'' that really hard to carry a stuff like that ''
et j'en passe ...

pour le coup j'etais En straight Noir , une chemise slimfit blanc simple manche retroussé
chaussure a pointe !


pour le coup des bretelles : 8€50 a H&M

desolé de la pub

les bretelles c'est enorme, mais je pense que les porter toute la journée c'est pas possible ici en belgique.. C'est trop connoté negativement au départ, c'est original..
Ou alors faut vraiment assumer, mais moi en tant qu'étudiant je n'ose pas les mettre pendant une journée complete ( Parfon j'en met mais je les laisse pendre quoi, jamais j'ose les mettre sur mon t shirt )

Après en soirée ca passe, et surtout sur les etrangère qui y retrouvent le style francais, et qui est quand même porteur de quelque fantasme... Quand je part en vacance à l'étranger j'ai toujours mes bretelles avec moi !

kenounnet
18/03/2013, 16h31
C'est vrai que ça a un côté très sexuel en plus^^
J'ai pas encore eu l'occasion de tester en soirée (mais je vous dirai bientôt). Je m'attends à la question: "pourquoi tu mets des bretelles?" et pour pas paraitre con j'ai déjà prévu la réponse (non j'ai pas imaginé tout le scénario d'une discussion^^) qui joue sur la sexualisation à fond + arrogance chronique que j'adore! :)

"Je suis un vieux en fait: je porte des bretelles, je bois du pastis à 4h et je dois dormir 8h par nuit. Mais pour l'érection, pas de problèmes ça fonctionne" + gros smile
Ou en un peu plus court: "Parce que je sais que t'adorerais me les enlever" + sourire coquin