PDA

Voir la version complète : Gros (en) Besoin d'aide


ThugDuGame
23/08/2010, 03h02
Bonjour amis Seducteurs

J'aurai besoin de vos connaissances et de vos conseils sur une situation qui me pre-Occupe beaucoup.

En effet ... il y a quelques mois, au cour d'une soiree en boite j'ai rencontre une fille, que j'avais deja repere au lycee .. Elle me plait beaucoup mais pour differente raison [manque de temps, timidite, etude etc...] je ne lui avais jamais vraiment parle.
J'ai par contre un ami qui la connait bien, et il m'assure que nous irions bien ensemble et que je devrais lui parler, ce que j'ai fais et tout se passe bien. Je la fais rire, nous parlons, bref tout va bien. [je precise que cest par sms et facebook, car durant les vacances j'ai beaucoup bouge et donc je n'ais pas put lui donner rendez vous pour le moment].

Tout vas bien ne diriez vous ... et bien non [ca serait trop simple]. J'ai en effet pas un physique avantageux [pas mal de poids en trop] et cela m'handicape beaucoup. Je ne sais pas comment faire ceder cette barriere qu'impose mon physique dans une relation.


Histoire de mieux situe la situation voila quelques infos:

- Nous sommes dans le meme lycee mais pas la meme filiere donc nous nous voyons que tres rarement, a pars peut etre le matin [ou elle est souvent seule le temps que ses amies arrivent] et le midi ou je pourrais l'inviter a manger.
- Nous avons plusieurs amis en commun et j'essaye de bien connaitre ses meilleures amies. De plus sa meilleure amie a dit que d'apres elle en me debrouillant bien j'aurai mes chances.

Elle:
- C'est le type de fille dynamique,
- qui est aimee et qui a besoin de bouger.
- Pas trop timide mais handicape de l'amour car ses ex etaient des manchos preferant une partie de X-BOX plutot que d'etre avec elle.
- Elle ne cherche pas specialement l'amour mais veut une longue relation si cela devait arriver.
- De plus elle est tres belle et tres sociale.

Moi:
- J'ai mon handicape comme precise plus haut.
- Mais je m'habille tres bien et je prends soin de moi [Attention a mon allure, mes vetements, mes cheveux et je me suis mis au sport pour maigrir].
- J'ai un beau visage [De nombreuse personne me le dise, homme comme femme et de tout age]
- Et je sais plutot bien parler aux filles [et aux gens en general]
- Je suis assez dynamique, j'aime sortir et pas mal de monde m'apprecit.


Donc mes questions sont :
Comment je pourrais m'y prendre pour ne pas direct finir en Friends List ? Car avec mon physique je me sens oblige de bien connaitres la personne avant un eventuel essaye de seduction au risque de finir dans cette zone rouge ? Sachant que je suis assez tactil avec les filles donc pour les eventuels ' Touche la et fais lui sentir qu'elle t'attire ' et bien je dirai: Deja fais.

Comment faire pour seduire cette fille sachant que je suis loin d'etre un top model parce que j'ai pas trop envie d'attendre d'avoir perdu dans plusieurs mois mes kilos en trop pour la seduire ? Mais j'ai pas non plus envie d'y aller comme un warrior comme si de rien n'etait.

Merci d'avance Ô Sensei de l'art de la seduction pour vos futures reponses.

eniksem
23/08/2010, 04h05
Bonjour à toi "LeLoveurDuDimanche" !

Premièrement, concernant ton physique, je ne sait pas si tout le monde est d'accord là-dessus, mais selon, il s'agit là d'un simple détail !
Ce n'est pas parce que tu es "gros" que tu es moins attirant je pense.
Si tu es suffisamment "alpha" et que tu as ton propre style, cela devrait largement suffire.
En gros (sans mauvais jeu de mot) tu dois te sentir bien dans ta peau !
De plus, si tu as l'intention de faire un régime, tu dois le faire pour TOI et pas pour plaire à une fille !
Un séducteur ne cherche pas à plaire au femmes. Il vit sa vie comme il l'entend et ce sont les femmes qui lui courent après !

Cependant, je ne nierais pas qu'être mince est toujours plus attirant aux premiers abords et peut aider SEULEMENT au début.

Et deuxièmement, fait gaffe à ne pas tomber dans un OI !!!
Déjà, le simple fait d'aller parler à ses copines pour savoir si il y a moyen avec elle, je trouve que tu en fait beaucoup trop ! En plus, les filles se disent TOUT entre elles.
Alors ça, elle doit surement en être au courant maintenant. Et dû coup, penser que tu manques de cran => pas très attirant ! :/
Des filles, il y en plus de 3 milliards sur terre. Et ce n'est pas parce que tu loupes ton coup avec celle là que tout es foutu !
De plus, ne consacre pas toute ton énergie sur elle. Cela ne doit pas t'empêcher d'aller en draguer d'autres qui te plaisent aussi !

Voilà, concernent la première partie de ma réponse attends d'autres avis.
Mais sur la deuxième, je pense que tout le monde doit être d'accord :)

Shawn
23/08/2010, 09h52
Salut,

Si son entourage juge que t'as tes chances, alors joue-les à fond.

Elle est seule le matin? Va la rejoindre fissa, elle sentira le temps moins long à attendre avec quelqu'un et vous ne serez que tous les deux, c'est donc un filon à exploiter.

Apparemment elle n'a pas l'air très gâtée par ses anciennes aventures, montre-lui donc un peu de tendresse (compliments, sourires), pas au niveau bisounours mais juste assez pour lui apporter du confort.

Le kino rien à dire, sauf continue comme ça :p

Et tu ne veux pas la jouer "Warrior", mais ne prends pas le temps de la connaitre trop longtemps non plus. Progresse assez rapidement pour lui proposer un date dans les deux semaines maximum

Pour ton poids, comme le dit DeAngelo, les filles font plus attention à comment elles se sentent avec toi que comment tu es, alors tant que tu lui fais passer un délicieux moment, elle s'en fichera que tu soies gros/ravagé par l'acné/bossu/boiteux.

Hang in there! ;)

ErOne
23/08/2010, 12h45
Salut,

Je souhaites réagir au sujet de tes problèmes de poids et ce qu'en pensent les filles. Car tout comme toi, j'ai été dans une situation comme celle-ci. J'avais 50 kilos en trop, et je pensais que c'était d'avance perdu pour intéresser les filles.

La seule chose que je peux te conseiller, c'est de tenter ! Même si tu as des kilos en trop, tu as tes chances. Le problème lorsque l'on a trop de poids, c'est que l'on a pas confiance en nous même sur ce point. On se dit que c'est d'avance perdu, car à côté de nous, il y a toujours une personne plus jolie, plus classe.

Toutefois, il y a une seule chose que tu dois te dire : tu as le droit de t'intéresser à une fille, et les filles ont le droit de s'intéresser à toi. Ne te laisse pas freiner par ces kilos en trop. Si tu arrives à séduire cette fille, c'est le pied. Mais si tu y arrives pas, c'est aussi un bout de chemin parcouru.

Par contre, fais attention aux amis qui te donnent des conseils pour aller parler à la fille, et autres situations passant par des amis. Les gens sont très voyeurs, et aiment être au courant des relations des autres, et c'est pas toujours positif. De plus, si tu séduis cette fille, fais-le seul et sans passer par des intermédiaires. Les filles aiment les hommes confiant, sûr d'eux, et qui n'ont pas peur du regard des autres ! Cela fonctionne pour les kilos en trop, et pour l'attitude à avoir pour séduire !

Pour finir : elle est célibataire, tu es célibataire, tu as une personnalité et une discussion intéressante, alors lance-toi. Et si c'est pas celle-là, ce sera une autre. Avec ou sans kilos en trop, peu importe !

ThugDuGame
23/08/2010, 15h15
Merci a tous pour vos reponses. Elles sont enrechissantes et rassurantes.

Autrement … Je fais un regime pour moi, car j’en ais marre de ce poids en trop meme si ce n’est pas handicapant dans ma vie quotidienne. Bien sur qu’apres me sentir bien m’ouvrira d’autres portes et cela me sert d’objectif mais c’est avant tout pour moi.

Ensuite ce n’est pas moi qui ais parle a sa m.amie mais un de mes amis sans m’en parle avant [c’est l’intention qui compte comme on dit].
Connaitre son entourage n’est il pas un avantage ? Enfin si l’entourage m’aime bien entendu.

Ensuite je drague d’autre filles bien entendu mais celle la c’est comme un nouveau defi et puis elle m’attire beaucoup donc elle reste mon but a atteindre mais pas l’unique but.

ErOne : Je suis d’accord avec toi, le probleme vient du manque de confiance, as-tu eu un declic qui te aide a t’assumer et prendre conscience de tes chances envers les filles ?

Encore merci a tous.

ErOne
23/08/2010, 17h42
Il y a une seule chose qui m'a permis de me rendre compte que j'avais des chances avec les filles : la réussite. En effet, j'ai réussi à rendre une fille complètement dingue de moi, malgré mes kilos. Et cela, bien avant la découverte du monde de la séduction. Savoir qu'une fille pense à toi quand tu n'es pas proche d'elle, c'est très motivant et ça te permets de te rendre compte que toi aussi tu as le droit d'être désiré. Si tu fais de l'effet à une fille, pourquoi pas aux autres ?

Une fois m'être rendu compte de cela, je me suis aussi rendu compte du nombre de fille à côté des quelles je suis passé, et ce fût une grosse claque !

Si tu prends soin de toi, ce qui est le cas à première vu, tu as toutes tes chances. La seule personne qui est gênée par ces kilos en trop, c'est toi. N'hésites pas à pratiquer l'auto-dérision et parler de ton poids (mais ne t'en plains jamais). Si la fille sens que tu n'es pas gené par ces kilos, elle ne le sera pas non-plus. N'hésites pas à sexualiser, même si tu penses que tu n'es pas désirable.

Pour finir, il y a un concept que l'on retrouve souvent sur ce site qui s'applique très bien pour les problèmes de poids : "fais semblant jusqu'à que tu le fasses vraiment". Je veux dire par là que tu dois te comporter comme quelqu'un qui a un physique normal, le temps que tu perdes tes kilos.

Pour terminer, la question des kinos. Je ne sais pas si cela est ton cas, mais à cause de mes problèmes de poids, j'étais persuadé que lorsque je touchais une fille, j'allais la mettre mal à l'aise, voir même la dégouter. Et il est très difficile pour moi maintenant d'instaurer les kinos dans une phase de séduction ou même une relation amoureuse. Alors même si tu ne le sens pas trop, utilise les kinos un maximum, et ce, dès le début.

Rappelles-toi que notre meilleur ami lorsque l'on a des problèmes de poids, c'est le confort. Instaure le confort, et tu pars déjà sur de bonnes bases.

N'hésites pas si tu as des questions ou si tu veux que j'approfondisse un certain point. C'est un plaisir de t'aider ;)

ThugDuGame
24/08/2010, 13h32
Merci beaucoup ça m'aide. Je m'asume déja mieux en vous ayant lu.

J'ai d'ailleurs proposer de se voir a la jeune fille, mais étant donné qu'elle bosse elle n'est pas sur d'être dispo'. Je vous tiendrez au courant. :)

Autrement ce matin j'ai rencontré une autre fille (car j'ai plus ou moins recommencer les cours) et ya des petits regards qui se sont perdu entre nous donc tout vas bien. :p

Encore merci, et si j'ai des nouvelles questions dans les prochains jours je posterais ici. Et puis je donnerez de mes nouvelles.

Ps : ErOne, j'ai pas de questions pour le moment, mais je me permet de "te garder sous le coude" au cas ou car nos histoires ont l'air d'avoir plusieurs points communs.