PDA

Voir la version complète : Réponse d'une fille sur facebook, besoin d'aide


Vadov
22/08/2010, 03h40
Bonjour a tous

Voila je

thatsme
23/08/2010, 18h24
Personnellement le coup de lecher le coude avec sa langue je connaissais déjà. Si elle connait aussi , ca risque d'être mort.

Pour ce qui est du message : " Okay okay Julie, avant d’aller plus loin, vu que tu me donnes pas beaucoup d'infos, je vais devoir te faire passer un petit test pour savoir si tu n’es pas une psychopathe !!! (Et oui je suis prudent !) "

Perso je ne lui ferais pas remarquer : "vu que tu me donnes pas beaucoup d'infos" , ca fait le mec un peu trop demandeur à mon goût, qui veut en savoir trop trop vite et qui se plaind de ne pas en savoir plus (et donc s'avoue déjà à moitié vaincu ).

Je dirai plutot quelque chose du genre "Félicitations Julie ! Ta réponse est acceptée, tu es à deux doigts de remporter le gros lot, mais encore faut il savoir si tu arriveras à répondre à la question suivante ... [ question de ton choix]"

(Après, éventuellement lui demander ses coordonnées pour pouvoir assurer la livraison en personne ? ;))

Pour moi le coup de la "psychopathe" c'est bien pour la "repousser" après l'avoir attirée, mais encore faut il l'avoir attirée dans un premier temps...Enfin après, je suis loin d'être un PUA ! ;)

coolX
25/08/2010, 17h20
Perso j'aime bien la réponse que thatsme a proposé ! Faut pas y aller trop fort avec tes questions, installe un peu de confort et ça passera ! On attends la suite ^^