PDA

Voir la version complète : Message répondu sur facebook, besoin d'aide


Vadov
20/08/2010, 13h47
Bonjour a tous

Je

Splak
20/08/2010, 15h12
Salut, il faut te présenter avant de vouloir demander de l'aide.

T'aurais pu retravailler l'exemple disponible un peu à ta sauce aussi!

Sa réaction ne montre pas beaucoup d'intérêt, mais pas du désintérêt total .

Elle te propose de plus la connaitre mais ne donne pas plus de détails que ça, il faudra poser les questions par toi même. Demande lui ce qu'elle aime.

En espérant que tu auras des réponses plus éclairées que la mienne après t'être présenté :p

Vadov
20/08/2010, 15h15
je suis desolé, je m

Dante
20/08/2010, 15h31
Présentes toi dans la rubrique présentation en suivant le modèle type.

Quant à ton problème, c'est positif et tu devrais continuer un peu en message privé. Mais si j'en dis plus les modérateurs vont me taper sur les doigts ;)

Vadov
20/08/2010, 20h50
voila je me su

the.man.who.sold.theworld
20/08/2010, 23h40
Salut Vadov,

Tout d'abord je te souhaite la bienvenue sur le forum ADS :)
Je ne suis pas un pro du game, mais bon, c'est en discutant avec les autres qu'on progresse.

Je suis d'accord avec Splak sur le fait que plutôt que de faire un simple copier-coller, quelques touches personnelles auraient été plus cool, mais bon, toi aussi tu commences et tu n'avais peut-être pas envie de faire des erreurs dès le début.
Un compliment dans le premier message ? J'ai toujours vu qu'il fallait éviter, de plus, il aurait fallu qu'il soit dirigé sur un de ses choix personnels. (Effet sur la photo, vêtement, bijoux ...)

Déjà, elle a pris la peine de te répondre mais moi aussi, je trouve que ce message est dur à interpréter.
Elle ne t'a même pas remercier pour compliment, elle n'en a peut-être pas l'habitude ?
Elle essaye de répondre à ta question mais elle laisse planer le mystère en te proposant de mieux la connaître.
Mais elle est froide en te disant que peut-être, elle ne t'aurait pas accepté.

Au plaisir de savoir qui tu es Valentin.
A mon avis, tu devrai continuer un peu à parler avec, laisse passer 2-3 jours entre chaque message, et fais attention à la FZ.
Ensuite, propose lui un RDV sans trop tarder, ne la demande pas en amie, elle le fera toute seule si tu la branches! :D (Ça ne serait tarder :P)

Comme je l'ai dit, je ne suis pas un pro de la sarge, mais je pense pas être à côté de la plaque non plus.

Vadov
21/08/2010, 03h20
je suis d'accord, je pense que je devrai continué a envoyer des messages privé et ne pas la demandé en amie ... Mais que dire dans un deuxieme message ? La premiere fois c'était facile j'ai juste fait un copier collé mais la ... Comment commencé ce message ?

Un truc du style : Ha... J'ai eu le droit a une réponse ?

Sa fait un peu le mec qui met les filles sur un pied d'estale ...

En plus il faudrau que ce message finisse par une question ou du moins un truc qui lui donne envie de répondre apres ... Mais quoi ???!

Je ne sais pas quoi faire de cette réponse ...

Shawn
21/08/2010, 14h45
La fille a l'air suffisamment épanouie pour ne pas se laisser ajouter par Facebook au moindre message, aussi sympathique soit-il. Mais cela ne signifie absolument pas que tu es ejecté!

Joue le jeu "Tu as raison, c'est pour çà que je ne t'ajoute pas, mais qu'est ce qui empêche deux inconnus de discuter?" Et enchainer sur votre ami commun, un peu de fluff. N'oublie pas de te DHV, essaie de te fixer comme objectif que ce soit elle qui réclame de t'ajouter au final ;)

Vadov
21/08/2010, 15h00
alala c'est dur, pour l'instant j'ai réflichi a un truc du genre :

-me présenté un peu physiquement
-dire que je l'ai connu via "vous connaissé peut etre ..." et dire qui est l'ami en commun et d'ou se connai. (lycée)
-lui demandé son age ?

mais je truc c'est surtout que je sait pas comment commencé le message suite a sa réponse ...

un "Hey", "Salut", "Coucou" et puis apres ??

solmal
21/08/2010, 15h32
Déjà un copier/coller c'est pas le top, surtout la dernière phrase, ça aurait pu ne pas passer.

Mais ça va elle t'a pas rejeté, alors c'est positif !

Commence à parler avec elle, joue avec elle, humour en priorité, et sois mystérieux si elle te pose des questions.

Il faut que le message vienne principalement de toi sinon elle risque de capter que t'es pas "authentique".

Apprends à la connaître petit à petit, et au bout d'une dizaine de messages maximum tu dates ;)

Si tu attends trop tu risques de tomber dans la FBFZ :D

Splak
21/08/2010, 16h08
J'ai rien contre l'exemple de l'ebook, mais encore une fois, ça reste un exemple et il ne faut pas l'appliquer à tout le monde, calibrer donc. Dur de calibrer avec des inconnus, c'est pourquoi dans l'ebook ils conseillent de repérer un détail dans son profil .

Dans cet exemple, on insiste un peu trop sur le fait que tu ne la connais pas du tout, si elle est ouverte ça devrait passer, mais dans ce cas là, c'est passé à moitié. (Quoi que quand je relis sa dernière phrase ça va, mais elle n'a pas trop développée, ça fait un peu d'elle le prix.)

Ensuite, tu pensais la conquérir en un seul message? Tu as commencé ton game, essaye de le finir proprement :)

Si j'étais à ta place, j'aurais glissé une anecdote sympathique, avec une légère touche de DHV qui montre un peu comment tu es, (peut-être une sortie avec votre ami en commun, ou autre) tout en restant un peu mystérieux. (Ne pas trop en dire)
Et puis je finirais avec un truc du genre "Voilà, je suis sûr que tu raffoles d'en savoir encore plus sur moi, mais pas avant que tu m'en dises plus sur ton caractère de gentille fille, ou de psychopathe meurtrière?!"
Si tu recopies mot à mot, dis moi comment c'est passé :D

Et surtout ne pas faire d'interrogatoire, rebondis sur le minimum qu'elle te laisse.

Pour ton physique, ta photo de profil suffira, si elle en veut plus elle devra t'ajouter en ami.

Bonne chance !

Vadov
22/08/2010, 00h18
J'y est réfléchi se soir, j'avait pas mal d'idée, je pense faire la routine du psycopate en essayant d'introduire de l'humour !

Voici le message que j'ai concocté pour l'instant :

Okay okay Julie, avant d’aller plus loin, vu que tu me donnes pas beaucoup d'infos, je vais devoir te faire passer un petit test pour savoir si tu n’es pas une psychopathe !!! (Et oui je suis prudent !)

Soit je lui envoi juste sa et attend mais je pense que je devrai mieux continué le message et envoyer les petites question auxquelles j'ai pensé, ce sont surtout des questions marrantes pour essayé de me démarqué et la faire rire, n'hésitez a m'en proposé si vous avez des idées

On est en plein 90/10 pour l'instant meme si c'est pas IRL

Voici les questions

Peux-tu lécher ton coude avec ta langue ?
Tu dors sur le dos ou sur un coté ? Meme si c'est très leger jvous l'accorde sa fait un peu intime, en gros je voudrai savoir dans quelle position elle dort sa fait mignon nan ?
Gaby ou Susan ? (DH) J'ai dans son profil quelle aimai Desparate Housewife et je connais bien aussi
Whisky ou Vodka ? Dans le profil elle a rejoin un groupe fessant reférance a la vodka
Tongs ou claquettes ? Juste comme sa, je trouve sa marrant


Voila, voila, je jugerai quand j’aurai eu ses réponses, en attendant je te parie tout ce que tu veux que tu a essayé de te lécher le coude en lisant ce message !!!

En la je fini sur une touche d'humour, avec un peu de chance, elle se sera lécher le coude en lisant

Je pense pas que j'oserai mais je peux dire aussi la place vers la fin : je te pari un RDV (trop rapide nan ? et puis en faite je pense pas le faire ... Attendre un peu o moins)

Dite moi je que vous pensez, j'ai pris un peu vos idée et fait un ptit remix a ma sauce

solmal
22/08/2010, 10h38
C'est sûr que c'est original :D

Ca pourrait passer ou ne pas passer, ça dépend de la fille :p

Shawn
22/08/2010, 11h18
T'es sur d'être original et de sortir du lot, j'aime beaucoup.

Mais, évite de lui proposer immédiatement le rendez-vous.

RIO
22/08/2010, 11h44
J'y est réfléchi se soir, j'avait pas mal d'idée, je pense faire la routine du psycopate en essayant d'introduire de l'humour !

Voici le message que j'ai concocté pour l'instant :

Okay okay Julie, avant d’aller plus loin, vu que tu me donnes pas beaucoup d'infos, je vais devoir te faire passer un petit test pour savoir si tu n’es pas une psychopathe !!! (Et oui je suis prudent !)




Hey ! C'est le message que je t'ai envoyé, c'est pas bien de dire que tu l'as concocté !

Mais juste une question, pourquoi justement ce message n' est justement plus dans la discussion??

Vadov
22/08/2010, 22h19
Je lui est répondu ceci vers 17h :

Très bien Julie, avant d’aller plus loin, vu que tu ne me donnes pas beaucoup d'infos, je vais devoir te faire passer un petit test pour savoir si tu n’es pas une psychopathe !!! (Et oui je suis prudent !)


Savait tu qu’il était impossible de se lécher le coude ?
Tongs ou claquettes ?
Gaby ou Susan ? (DH)
Tu dors sur le dos ou sur un coté ?

Voila, voila, je jugerai quand j’aurai eu ses réponses, en attendant je te parie tout ce que tu veux que tu as essayé de te lécher le coude en lisant ce message !!!

Et elle m'a déja repondu, vers 22h :

Une psychopathe ?? lool la blague ! alorr nan j'le savai pas et pour te dire jai meme pas essayé.
Plutot tongs, gaby psk jaime le luxe et en meme temps susan me fais parfois pensé a moi .. a voir' et sinan sur le coté . Alorrs qu'en deduit le test ? psychopathe ou nan ?


Déja elle m'a répondu vite cette fois, je sais pas si sa veux dire quelque chose. Encore une fois elle ne laisse pas transparaitre grand chose mais je trouve positf que la elle attende une réponse ...

Qu'en pensez vous ?