PDA

Voir la version complète : Elle a peur d'avoir mal vu la grandeur.


Nyc
16/08/2010, 18h51
Bonsoir tout le monde.

Je viens vers vous car j'ai un petit problème:
Je suis avec une vierge. C'pas un problème pour moi sauf qu'elle a peur d'avoir mal... Logique pour aller me dire, mais le truc, c'est que j'ai un pénis de 21 cm, elle a encore plus peur et se bloque encore plus rapidement!
J'suis arrivé à un stade où je sais plus quoi dire pour la mettre à l'aise sur ça.

Des conseils?

Merci à vous

véltiste
16/08/2010, 21h22
Propose lui des positions ou c'est elle qui choisis la profondeur de penetration !

thatsme
16/08/2010, 22h56
Laisse lui le temps et l'occasion de vraiment se familiariser avec dans des activités manuelles et autres , et laisse lui choisir elle même le moment ou vous passerez à l'acte quand elle se sentira prête.

Douceur et patience :)

SAO
17/08/2010, 00h09
Laisse la choisir le moment ou elle se sentira prête, dans ces situations la brusquée ne sert a rien. Sinon dans l'absolue je te conseille de miser sur de bons et longs préliminaires pour qu'elle soit vraiment a son aise. Tchouss

Stallion
17/08/2010, 08h38
Pour ma part ma femme était vierge quand je l'ai rencontrée et je suis assez bien pourvu par la nature (paradoxe physiques, enfin ... bref) dont elle a toujours reproché la grandeur.

Bref, quand elle a sauté le pas, je lui ai laissé l'initiative pour qu'elle soit actrice de son dépucelage avec phase de confort passant par de la discussion, beaucoup d'attention des caresses et beaucoup de préliminaire pour qu'elle se détende mais l'acte était choisi par elle.

Surtout si elle bloque il va falloir amener ça de façon trés subtil pour qu'elle ait le contrôle au départ et lui montré que tu n'as pas un "marteau piqueur", que tu es doux et attentionné.

Le truc est : le temps ....

Ca lui fera mal surement, ce ne sera pas agréable la première fois mais l'important est aussi que vous serez 2 à vous découvrir, à tester, à être attentionné ... Et ça ce n'est pas négligeable non plus pour la suite de votre aventure.
Tu dois lui faire passer le cap avec le moins de désagréments possibles aprés tout.

Shawn
21/08/2010, 20h17
Comme l'ont dit les autres, laisse-lui choisir l'angle de profondeur.

Au pire, le coit est ton ami. Tu fais 10 allers/retours en coit, puis un va et vient en rentrant plus de la moitié, puis 9 fois en coit, un va et vient à moitié, puis 8 fois en coit etc. Sans prendre au mot cette phrase (ce n'est pas une recette de grand-mère), fais rentrer progressivement ta gigantesque poutrelle afin de mieux l'habituer, et qu'elle prenne confiance à te laisser dominer les choses.

Nyc
07/09/2010, 16h54
Bon, j'ai mis un peu de temps à répondre, mais on s'en fout.

Merci beaucoup pour vos conseils!