PDA

Voir la version complète : Les sports


All
12/08/2010, 23h33
Bonsoir, bonsoir !
Je viens ici pour avoir votre avis, enfin, discutailler sur les sports que l'on peut pratiquer et la séduction. En effet, pratiquer certain d'entre eux donnent une image positive (Genre le cliché sur surfeur)
Qu'en pensez vous, et quel sport pratiquez vous, et ça vous donne l'impression d'un petit plus ?

Perso, je fais des art martiaux a l'année, je ne trouve pas que ça donne vraiment un plus coté drague, contrairement aux sports nautique (Planche a voile, où je gère bien, nottamenr, et Kitesurf que je compte essayer) qui donnent un allure plus ... Cool quoi, plus détendu et bien dans sa peau !

A vous !

véltiste
12/08/2010, 23h43
les sports de combat donne de la confiance en soi !
J'en ai fais pendant 7ans !

Bref, cet année je vais essayer le foot americain, je vous dirais des nouvelles !

Houdini
13/08/2010, 04h55
Bref, cet année je vais essayer le foot americain, je vous dirais des nouvelles !

Si tu veux des infos sur le foot américain, contacte moi, je suis coach et joueur. :)

Josh
13/08/2010, 05h06
Comment ça la séduction c'est pas un sport?

Nan, mais sérieusement, la musculation.

sylvain17
13/08/2010, 13h30
je pense que la musculation et le footing sont des bons sport à la foit pour le délopement physique et mental

HitchAlpha
13/08/2010, 13h41
Personellement j'ai pratiqué les sports de combats et je pratique toujours la muscu c'est un bon mélange
car les sports de combat comme dit plus haut apporte de la confiance en soi notament vis à vis des AMOG ( si ils sont un peut trop "remuant" on sais qu'on a de quoi répondre) et des autres mecs en générale.La musculation apporte de la confiance en soit vis à vis de son physique, complété par du théatre sa t'assure sur tout les plans (mais le théâtre n'est pas un sport).Après tout dépend si tu veux refleter aussi ton "niveau social" un sport co apporte des connaissances un sport type golf ou équitation te places "automatiquement" dans une "catégorie".De façon général même pratiqué occasionellement un sport c'est toujours un sujet de conversation interessant et qui montre que tu n'es pas un geek qui passe sa vie à perdre ton temps devant la télé.

véltiste
13/08/2010, 13h44
@houdini : Ok merci pour les conseils ;)

@hitchalpha : Un geek ne regarde jamais la télé ! il regarde sont ordi ^^

HitchAlpha
13/08/2010, 17h37
@hitchalpha : Un geek ne regarde jamais la télé ! il regarde sont ordi ^^

Si tu veux êtres très précis il regarde très longtemps son ordi car actuellement tu regardes ton ordi et tu n'es pas forcement un geek.Effectivement j'ai extrapoler je voulais dire passe associale

pims
13/08/2010, 17h49
Si tu veux être très très très précis, c'est plutôt un nolife, qui passe son temps sur son ordinateur. La geekerie, c'est juste un mélange détonnant curiosité + bidouille appliqué plutôt à l'ordinateur et aux sciences. C'est tout :)

Mais bon, tout ça n'est pas très sportif, je m'écarte du sujet, donc je vous laisse y retourner ^^"

sanctuary
13/08/2010, 19h04
"bidouille appliqué plutôt à l'ordinateur et aux sciences."

Non ca c'est les nerds :p

J'dirais plutôt orientés sur le virtuel et le fantastique (sorte de protection contre la réalité ;) )

dingofou
13/08/2010, 21h37
Bon d'abord ! Le sport c'est bien un des seuls trucs que tu fais QUE pour toi, c'est comme la musique ! En fait le sport c'est la musique du corps :)
Donc, même si tu kiffe le golf comme sport ben fais du golf ! Tu te vois boire la tasse sur ton surf si t'aime pas ca ? Les filles trouveront pas ca sexy ... Mieux vaut être que paraître !

Je fais du judo depuis 10 ans ! Quand je dis a une fille que j'en fais elle flashe pas direct c'est sûr ! En fait l'avantage est autre part, sur ADS, on insiste beaucoup sur la technnique (ce qui est super en soi), mais n'oublie pas qu'il faut d'abord ête comblé soi-même avant de combler les filles ...
Par exemple, quand je monte sur le tatami, c'est comme une libération, tu fais pas attention à ta tenue, à ton attitude, Bl, etc... tu te défoules et libère toutes les énergies négatives, après tu es détendu, tu sais ce que tu fais, tu évacues ta rage ! Et ca c'est quand même pas mal pour draguer !!!

Val
14/08/2010, 00h49
Faut faire gaffe, le sport procure en séduction deux choses étroitement liées :

- Un impact sur soit même, son physique, son mental, sa confiance en soit, sa vision de soit etc... Ca apprend ( pour certain sports ) la concentration, des connaissances supplémentaires, gérer une situation de crise etc... Cela permet de se changer les idées, se défouler etc...

- Un impact sur ton image : comme ton exemple, le surfeur auras un préjugé de mec "cool et détendus", un boxeur "pourras défendre sa demoiselle des méchants".

Les deux sont lié car toutes les améliorations de ton mental et de ton physique, au final seront perçues par les autres, et donc s'ajouterons à ton image.

Pour répondre à la question ( selon moi ), déjà le simple fait d'être un sportif régulier est un DHV. Ensuite les sports de combat seront vite associé à "il peut me défendre" et donc au mal dominant. Les sports de glisses au mec "cool".
Certain sport physique comme le rugby ou le hockey fournissent aussi vite une image d'un mec musclé ( le cliché des Dieux du stade :p ).

La muscu, c'est assez complexe. D'une part ça transmet une image positive : un mec musclé, puissant, "dure", qui prend soin de lui. Mais faut faire attention car c'est un sport qui traine un nombre infini de cliché négatifs : dopage, gonflette, muscles non fonctionnels, narcissisme, physique de bodybuilder de haut niveau à la Swarzy...

tan
14/08/2010, 19h23
Pour ma part je pense ( très fortement ) que ce n'est pas parceque tu dira à la nana je fait tel sport que tu seras plus séduisant.

Par contre les sports qui sont un plus dans les rouages de la séduction sont :

* La musculation ( harmonieuse ;) ). Avoir un beau corps est un plus lors des sorties à la plage et des Fclose.

* La danse : tu es à l'aise sur le dance floor et c'est agréable à voir. Tu peux t'éclater avec les filles ( LTR ou pas ). Au passage il faut que je remerci Stallion ;).

* Les méthodes de défenses du style krav maga , ..... : tu as moins d'insécurité , tu es moins limité par ta propre sécurité ( sortie en solo , retour de soiré en solo à pied , aborder des inconus , AOMG , ..... )

Milo
14/08/2010, 21h43
Salut tan,

Sais tu ou je peux trouver des cours / initiation de krav maga sur le 45?

@ bientot je l'espere

*|V|*

tan
14/08/2010, 22h07
a montargi , je te file les liens par MP.

MisterT_
15/08/2010, 16h20
Lu'

Comme soprt je fait de la natation une à deux fois par semaine et je pratique la méthode Lafay depuis plusieurs mois. De plus, 6/7j je fait une demi-heure mininum d'étirements chaque soir.

Je sais pas si ça m'apporte grand chose mais déjà être plus souple et plus gracieux est toujours un bien. J'aimerai bien me mettre à la danse électro ou quelque chose dans ce goût là.

++

TennisMan-56
15/08/2010, 19h13
Comme beaucoup l'ont fait remarqué, je pense pas qu'un sport en particulier est plus séduisant pour les filles qu'un autre, ça dépend de la fille.

Mais je pense que y'en a deux qui font plus effet que les autres :

• La danse

• Les sports extrêmes (sports de glisse notamment).

La danse pouvant être inclue dans la séduction, je pense que c'est le sport le plus proche de la séduction. Les sports extrêmes, c'est plus pour le coté impressionnant : genre le mec qui sait faire un backflip vrillé au ski ça épate plus qu'un mec qui fou KO qqun en un coup de poing, en pour moi en tout cas : D

En espérant t'avoir aidé ; D

pims
15/08/2010, 19h18
La danse, ça fait surtout des gens très à l'aise dans leur corps, et ça donne beaucoup de grâce et d'élégance.

Tout à fait personnellement, je trouve ça absolument fascinant. ^^

Eudes
16/08/2010, 15h19
Il n'y a que moi que ça dérange la notion de "je fais tel ou tel sport pour épater la galerie et les quelques filles qui pourraient s'y trouver"?

Le sport c'est avant tout pour s'épanouir dans l'effort physique, que ce soit par le dépassement de soi par la performance (athlétisme, natation, arts martiaux etc...) ou l'aspect ludique, tactique (sports d'équipe, semi-fond etc...) Donc le seul impact que le sport peut avoir sur la séduction c'est la sérénité, la confiance en soi. Anima sana in corpore sano.

Après faire du surf, du freestyle ou autres pour se la péter c'est de la branlette.

jabba
16/08/2010, 16h46
Il n'y a que moi que ça dérange la notion de "je fais tel ou tel sport pour épater la galerie et les quelques filles qui pourraient s'y trouver"?

Le sport c'est avant tout pour s'épanouir dans l'effort physique, que ce soit par le dépassement de soi par la performance (athlétisme, natation, arts martiaux etc...) ou l'aspect ludique, tactique (sports d'équipe, semi-fond etc...) Donc le seul impact que le sport peut avoir sur la séduction c'est la sérénité, la confiance en soi. Anima sana in corpore sano.

Après faire du surf, du freestyle ou autres pour se la péter c'est de la branlette.

Voilà Eudes a tout dit ( et je n'en attendait pas moins) , on fait un sport pour soi parce qu'on l'aime , et de toute façon je pense que la personne qui fait un sport juste pour épater les filles lachera vite l'affaire ;)