PDA

Voir la version complète : Jeune et classe


dingofou
12/08/2010, 22h16
Bonjour, voilà avant la rentrée, pure envie de relooking, j'ai 17 ans, je rentre donc en dernière année ...

Avant, je m'habillais large, j'étais un peu gras et j'ignorais tout du game !!!
Mais maintenant, je drague des filles, je regarde les gens dans les yeux, je suis beau etc...

Donc la question est: Serait-ce choquant d'aller à l'école en veste de costard+jean+baskets ?

A savoir que je suis dans une école avec divers styles, beaucoup de fashions (superdry), beaucoup de HetM bcbg et beaucoup de perdus totaux au niveau du style.
Je met souvent des chemises à l'école et ca ne choque personne donc, si je passe au niveau supérieur, je ne sais pas ... ? :D

scary kid
12/08/2010, 22h29
salut, choquant nan car un garde dans mon lycée s'habille comme ca mais les basket avec le costard tes sur de ton coup ?

véltiste
12/08/2010, 22h46
Si sa peut te rassurer, moi j'ai 15ans et je m'habille presque toujours pantalon style jean et chemise !

Averroes
13/08/2010, 08h04
Costard, jean, basket ? Ca fait un peu Yann Barthès !:D (quoique c'est pas laid et plutôt original...:rolleyes:)

A la limite, tu peux essayer une chemise décontractée avec des chaussures de ville/ baskets, un jean coupe classique avec un trench sympa, histoire de faire classe, propre et décontracté tout en restant dans la norme d'un lycée, non ?

Dante
13/08/2010, 09h42
Basket-veste de costume : dangereux comme association si on ne la maitrise pas.
Mais pour le côté classe en soi, je vois pas le problème

dingofou
13/08/2010, 13h56
Bon, je vais probablement faire du shopping bientôt, je crois que je vais m'acheter un jean gris de coupe droite, un gilet à bouton et une chemise bien fittée, histoire d'être le mec le plus stylé de l'école :D

Normalement, à la rentrée, les gens devraient pas trop remarquer le changement sauf les filles :p De toutes facon il y a toujours des gens qui reviennent avec un nouveau look qui ne leur va pas du tout, donc, là au moins pas trop de risques pour moi ^^

Qu'est-ce que vous en pensez ?

ps: La veste de costard c'est cher et un peu risqué car j'ai quand même une vie assez "sport" (skate, drague, soirées, vélo et toutes sortes d'autres conneries de bouseux :D)

Nicolasdu59
13/08/2010, 15h27
Effectivement l'association baskets/costard ne va pas à tout le monde.
Vas-y en jean+chemise+sneakers, ca fait toujours son effet. ;)
Petit HS qui n'a rien à voir avec le topic, mais j'ai vu que tu faisais du skate, que rentres-tu comme figure ?
Bonne journée. :)

dingofou
13/08/2010, 21h20
Bon voilà j 'ai été en ville, j'ai acheté une chemise celio club cintrée bleu clair super stylée et un jean gris levis coupe droite 504, trop la classe, j'ai vraiment l'impression d'être un homme mtn :D
Je crois que 90 %, des petites de mon école vont fantasmer sur moi l'an prochain (et presque autant de grandes xD)

Nico du 5-9, oui je fais du skate depuis 1 an, j'adore le sk8, je roule regular et mes tricks sont : Ollie (+fakie), ollie 180 (bs, fs, en normal et fakie), pop shove it (bs et fs, les deux en normal, fakie et nollie), manual, nose manual, olie south (+fakie) et kickflip (c'est mon meilleur trick :o ), boardslide (bs, fs) 50-50 et 5-0 en apprentissage.
Voilà j'en ai sûrement oublié parce que je skate avec mon meilleur pote mais comme il est pas là j'ai tendance à oublier, il y a tous les old skool et les trucs de freestyle aussi quoi mais je préfère new skool :p

Et toi ?