PDA

Voir la version complète : [P] Jalis


Jalis
28/05/2008, 22h58
Jalis (vrai prénom Nabil), 18 ans, Clermont-ferrand (Auvergne), comptabilisant une série de 5 rateaux à la suite. On peut dire que je suis venu ici pour éviter le 6ème. Mes problèmes viennent surtout de mon grand manque de psychologie féminine, et aussi de ma vision un peu idéaliste des choses - un coeur d'artichaut, je m'attache trop vite et ne fais que des bêtises.

Bon, voici pour ceux que ca intéresserait une description rapide de mes précédents échecs :

-N°1 : Lucille. Coup de foudre, du jour au lendemain. Sauf que je ne la connaissais pas, je la croisais simplement dans mon lycée. J'ai appris plus tard qu'elle avait 4 ans de plus que moi, et déjà un copain. Je n'ai jamais osé l'aborder.
-N°2 : Marilyne. Une fille de ma classe. Je ne lui avais jamais spécialement parlé, jusqu'au jour où je lui ai fait "ma déclaration" (enfin, il va de soi que je n'ai pas réussi à aligner deux mots à la suite !). Un autre gars, plus doué que moi, lui avait proposé quelques jours avant, elle l'a choisi lui, ca se comprend.
-N°3 : Léna. A nouveau coup de foudre. C'est mon péché mignon. Cette fois, j'ai réussi à l'aborder, par un moyen détourné (en lui offrant un rôle dans un fan-film que tournait un de mes amis). Déjà un copain, mais, coup de bol, elle l'a largué pour une raison X ou Y une semaine après qu'on se soit connus. Je suis devenu malheureusement l'archétype du "meilleur ami", et un autre a été plus rapide que moi. C'est la seule avec laquelle j'ai gardé le contact, et nous sommes assez bons amis maintenant.
-N°4 : Elsa. L'amie d'un ami, même si on s'était quasi jamais parlé. Je l'ai contactée, sur les conseils d'une amie, par l'intermédiaire de son blog, et proposé de se retrouver au lycée. Elle n'est jamais venue.
-N°5 : Amélie. Très rapide. J'ai voulu passer à l'action, faire connaissance (j'avais passé des mois à hésiter pour Elsa). Contactée par MSN (par l'intermédiaire de Léna :rolleyes:), elle m'a bloqué en quelques minutes ! Apparemment, elle était déjà engagée dans une autre histoire.


Bon ben voilà ma glorieuse cabane de jardin !
A noter : je n'ai pas de problèmes particuliers avec les filles en général, et j'ai, je pense, plus d'amies que d'amis. Juste avec les filles qui m'intéressent on dira.

Djyrosco
29/05/2008, 15h27
Bienvenue sur le forum ADS, n'hésites pas à relire les articles de base sur le site.