PDA

Voir la version complète : Former un cercle de motivation et d'entraînement (à Lyon)


eilage
05/08/2010, 00h15
Salut à tous , je suis nouveau sur ce forum, et j'ouvre ce thread car j'ai lu différents matériaux de DeAngelo, et comme j'essaye de mettre en application, je cherche des mecs, comme moi, qui souhaite avancer sur ce projet ...

Personnellement j'habite sur Lyon, mon idée serai de prendre contact avec une/des personnes qui souhaite progresser, s'entraider, faire connaissance, partager des expériences, des astuces ... Le but étant surtout de se motiver l'un-l'autre et sur le terrain de préférence (oui car mon intention n'est pas de faire tous ça derrière un clavier ...:)

J'attends impatiemment vos contacts, pour que les choses soient un peu plus ludique que chacun dans son coin !!
Car surtout n'oubliez jamais que : "plus on est de fous, plus on rit !!"

@+

...

Senorita
05/08/2010, 00h44
Présente toi le lyonnais,
et il y a une partie " club seduction: rencontres entre membres " , puis
" recensement rhône alpes " ...

eilage
05/08/2010, 01h25
Merci Senorita

effectivement je ne savais pas qu'il y avait un fil dédié pour ça ...
Je vais refaire ma demande là-bas, et voir ...
Bon je pense que les modos vont effacer ce thread du coup ... désolé

En attendant je suis un mec de 31 ans sur Lyon, depuis quelques années, et comme je disais, je cherche des gars comme moi qui souhaite faire les même trucs que moi, c'est à dire progresser avec les meufs ... Par contre je suis plutôt débutant, même si j'ai lu ou vu beaucoup de prod sur le sujet, genre tous les DVD de David DeAngelo, mais mon truc c'est que je fais mal la synthèse de ce que je tente et rencontre comme progrès, et je pense qu'à deux (ou plus) et avec le même objectif, c'est mieux ... Aussi j'avoue que depuis 1 an que je m'intéresse à cette "partie de ma vie" et que voyant pas tous le temps des résultats, j'ai tendance à laisser tomber malgré moi, le gros doigt que j'ai dans le cul aidant (comprendre je suis fainéant:))

Alors voilà pour les premières présentations, n'hésitez pas à venir me contacter en MP pour progresser ensemble !! :)

@+

tan
05/08/2010, 02h02
eilage , je veux bien que l'heure sois avancé , mais présente toi dans la rubrique PRESENTATION et uniquement dans celle-ci ;).

pat
05/08/2010, 04h54
Fait un copié collé avant qu'on efface ce topic ;) ca serait bien pour toi pour ta (re)presentation dans la rubrique "presentation" comme a dit tan plus haut^^

remus69
16/09/2010, 15h56
Il existe un lair lyonnais : Lyon séduction.;)

remus69
12/10/2011, 15h38
Je vous invite à lire le sujet "Lyon Estate 3.0" posté par F0xtr0t ;-)