PDA

Voir la version complète : Avis sur partie de jambe en l'air


Lynet
04/08/2010, 20h19
Hello,

tout d'abord merci à ceux qui vont me lire et tenter d'apporter une réponse à mes questions.
Je tiens à préciser que quelque soit les termes que je vais employer, loin de moi l'idée de me jeter des fleurs ou de me congratuler de talents divins... ce message est humble.

Je vous expose la situation (je suis en couple depuis 2 mois) ;

J'ai un doigté relativement efficace, certifié par plusieurs filles et par ma copine au vu du plaisir qu'elle prend quand je m'occupe d'elle de cette façon.
J'adore lui faire des cunnis (c'est comme ça depuis mon dépucelage, j'adore ça), vraiment j'ai jamais autant aimé faire ça à aucune fille, j'y prend un réel plaisir. Quand je la lèche, elle présente les signes significatifs d'un plaisir qui me paraît réel ; elle sert ma - mes - mains très fort selon ma façon de faire et donc de ça façon de ressentir les choses, elle se tortille après quelques minutes (bassin, hanche, tronc), elle respire de plus en plus fort, soupire de plaisir... enfin bref, un cunni pas trop mal fait quoi.
Seulement juste avant d'arriver au 7eme ciel, elle repousse ma tête => Justification : "ça devient insupportable tellement c'est bon, c'est intenable". Je peux plus poser mes lèvres sur son clitoris pendant quelques minutes après ça. Elle me soutient que l'orgasme clitoridien n'est jamais très loin, que son plaisir est extrême, qu'elle n'a jamais ressenti ça.

Ma question est la suivante ; comment faire pour aller plus loin et lui apporter ce que je cherche à lui faire connaître (elle a jamais eu d'orgasme) par le cunni, comment faire pour qu'elle arrête de m'empêcher de continuer à la lécher pour lui apporter l'orgasme?
-Si vous pensez qu'elle se fou de ma gueule, se qui est envisageable mais j'en doute, hésitez pas à m'en faire part, toute les impressions sont bonnes à prendre - .

Merci bien et j'espère que vous allez pouvoir nous aider.
Lynet

Lex
04/08/2010, 20h55
Ne t'inquiète pas Lynet, c'est arrivé à pas mal de monde, moi compris, l'orgasme clitoridien étant un des plus facile à donner.

Essaye de ralentir un peu la cadence quand elle te repousse, que tu la laisses redescendre un peu sans refroidir.

Attention à ne pas faire mal si tu forces trop, et une fois l'orgasme clitoridien atteint, surtout : n'y touche plus. Il est alors extra-sensible.

Comme lorsque tu viens de finir, ton gland est extrêmement sensible.

Le plus important est de la mettre en confiance, quoi qu'il puisse se passer. Parfois, c'est une "envie de pisser" qui vient, de part le fait que si l'orgasme est vraiment bon, la demoiselle a envie d'éjaculer (alors ressenti comme envie de pisser), et qu'elle se retient (la cause majeure des infections urinaires. Encore que ce soit plus fréquent avec un orgasme de la prostate féminine).

Donc, n'hésite pas à lui en parler, la convaincre, et si elle te repousse encore et trop, bah... Menottes.

Si avec les menottes, la demoiselle ne veut vraiment pas (et crois moi, elle te le dira), surtout, surtout, ne la force pas. Elle t'en voudrait de vouloir lui donner du plaisir. illogique, mais c'est comme ça.

pat
05/08/2010, 04h46
Des suggestion en +, testé et approuvé ne seront pas non plus de trop lol, tu peux lui proposer tout simplement de jouer a se laisser dominer, en lui tenant ou attachant les main. Apres bon elle sera daccord ou pas! Je ne fait pas souvent de cunni mais jai pu pratiquer du doigt pendant 9mois non stop lol! Ma dernière utilisation? Une ex qui avait ses regles et voulaient pas que je lalume de trop... Je l'ai mise en confiance comme quoi ca n'allait pas etre crade et ca ne la pas été, jsui resté juste sur le clito et jai pas touché a ce qu'elle voulait pas...

Sauf que pour le clito d'apres elle c'était trop bon et trop rapide, elle c'est debatu comme une tigresse mais plus grand et plus fort qu'elle je lui ai attrapé c'est deux bras d'une main et je lui ai donné l'orgasme de l'autre! Elle c'est pas mal debatu et c'était pas évident mais ca na pas été brutale, je la laissai sen remettre des fois en ralentissant et c'est resté sous la forme de jeux! La mechante pour se venger elle a fini par une fellation non achevé.....(l'horreur^^)! Enfin bref

2eme méthode... mais va falloir etre super technique et super rapide. Moi jai fait avec le doigt, si tu utilise le cunni ca risque detre plus compliqué...Tout dabord:
Vazy avec plein de preliminaire et de bizou et de caresse un peu partout et fait qu'elle brule d'envie et pete les plombs sans lui donner ce qu'elle veut du a son envie....

Quand tu la sentira vraiment bouillante, vazy avec ske tu veux, doigt ou cunni... Vazy dabord lentement...Concentre toi sur ses sensations, son plaisir!
Accelere petit a petit tres lentement...+elle quiffe +tu accelere.
Tu dois commencer vraiment tres tres lentements parce que la cadence et/ou la vitesse montera au fur et a mesure...Mais assure toi que quand elle approche de l'orgasme, tu puisse A CE MOMENT vraiment accélérer 5fois plus ce que tu fesai deja de rapide à ce stade...

Meme ci la elle te repousse à ce moment la, si ta bien accéléré progrissevement en suivant son rythme et que tu ai speedé au max sur la dernière ligne droite pour elle, meme ci elle te repousse avant son orgasme, SI tu ty es bien pris, elle aura quand meme son orgasme! Son plaisir va aller grandissant meme si tu te retire et ca sera trop tard pour elle de gérer.
Ca sera pour elle comme vouloir freiner apres avoir dépasser de loin la distance de securité a haute vitesse^^ :cool: et c'est gagné :p

Lex
05/08/2010, 13h39
Pat : attention à l'orthographe, et, lorsque l'on parle de sexe, essaye d'être un peu plus smooth.

Sur des sujets particulier, comme le sexe, la séduction "travaillé", nous nous devons de faire attention à nos propos pour ne pas être jugé en mal, ce qui, tu t'en doutes, arrive bien vite.

Dams
05/08/2010, 13h48
[...]. Le plus important est de la mettre en confiance, quoi qu'il puisse se passer. Parfois, c'est une "envie de pisser" qui vient, de part le fait que si l'orgasme est vraiment bon, la demoiselle a envie d'éjaculer (alors ressenti comme envie de pisser), et qu'elle se retient (la cause majeure des infections urinaires. Encore que ce soit plus fréquent avec un orgasme de la prostate féminine). [...].

??? késako ???

tan
05/08/2010, 18h39
Quand tu maîtrise l'art de faire un cunni la demoiselle peut éjaculer. C'est un liquide qui viens de la prostate ( je crois ). La plupart des mecs et des femmes ignorent se phénomène et pensent que c'est de l'urine : d'où un sentiment de gêne pour les deux amants.

Perso , ce qui se passe après le NC c'est pas trop mon truc . Donc j'ai juste lue ça dans un livre sérieux.


EDIT : oui je voulais dire que :

Trouver les bons lieux pour faire de belles rencontres , vaincre sa timidité ( voire peur ) pour aborder , avoir l'attention d'une personne dans la rue , retenir son attention ( qu'elle nous prenne pas pour un boulet/mendiant/..... ) , faire en sorte que la personne aie un miminum envie de nous revoir , échanger nos coordonées dans l'optique d'une date si on ne peut pas continuer l'interaction ( impératifs dans la journée ! ). Jusque là ce que je pourrai dire est issu de mon "expérience" sur le terrain. Après c'est pas trop mon truc : c'est-à-dire que ce que je sais je l'ai sois vécu dans des cas isolés , sois lu dans des ouvrages ( qui traintent sérieusement le sujet ! )

Il n'y as pas de mal Lex , la phrase était ambïgue ( erreur de ma part ). Ca m'aurai sûrement aussi fait bondire. ;)

Elnath
05/08/2010, 18h56
Quand tu maîtrise l'art de faire un cunni la demoiselle peut éjaculer. C'est un liquide qui viens de la prostate ( je crois ).

Je ne sais pas d'où vient ce liquide, mais en tout cas pas de la prostate car les femmes n'en ont pas ;)

Dams
05/08/2010, 19h33
Oui, voilà, d'où mon interrogation ;-)

Lex
05/08/2010, 20h24
Et si, les femmes ont effectivement une "sorte" de prostate.

La base (appelé "tête") entoure l'urètre de mademoiselle et le bout (appelé "queue") est l'endroit où se situe le point G. Voilà pourquoi c'est une "prostate".


TADA !



Tan : ce qu'il y a après le NC ne t'intéresse pas. WOOOOWWWWWW !

Arrête la théorisation, démarre un peu la pratique. On se fout tous de savoir remplir une carte sim de numéro si tu n'en fais rien derrière !

ça ne sert à rien de collectionner les numéros, ce n'est PAS de la séduction ! La séduction, c'est justement tout ce qui se passe APRES le numéro ! tu peux très bien être en FZ et te planter sur toute la ligne en prenant ton numéro ! En plus, tu utilises des femmes que tu aurais pu apprécier sans les rappeler !

C'est ahurissant comme principe !

Le but, c'est d'être NATUREL, rencontrer des gens, leur parler, les embrasser, coucher avec pour certaines. Avoir un bon SP, vivre une vie meilleure, ....

Passer un an à prendre que des numéros ne SERT A RIEN.

Commence les DATEs !!!!

NykO
05/08/2010, 21h44
Lex, je pense que Tan voulais juste dire qu'il n'avait pas encore assez d'expérience sur l'après KC, mais pas que ça ne l'intéressait pas. Enfin de ce que j'ai cru comprendre ;)

Cheers

pat
06/08/2010, 00h54
Je pense que c'est ce qu'il voulait dire aussi lol. Je prends note de ta remarque plus haut Lex ;) désolé! On va dire le sujet m'inspirait un peu trop lol :D

Dancer
06/08/2010, 01h14
C'est très étrange en effet, perso je n'obtiens ce genre de réaction qu'apres l'orgasme...(normal donc)

Si ca se trouve, tu es tellement doué qu'elle a un orgasme sans s'en rendre compte, etant donné que tu es bon sur toute la longueur :D Mais bon, même moi je n'y crois pas :p

Lex
06/08/2010, 13h58
Ah possible ! Autant pour moi Tan, j'ai juste eu un petit coup de stress !

C'est généralement une réaction qui vient juste avant l'orgasme, vu que c'est pendant l'orgasme qu'il doit y avoir une éjaculation, ou un poil avant.

pat
06/08/2010, 18h49
L'éjaculation pour la fille on va dire c'est juste une envie de faire pipi mais qui stress parce que elles ont peur que ca soit du pipi ou que on le prene mal. C'est fait par les meme glande mais ca reste de la mouille... désolé pour les mot :o . Je sais pas comment le dire autrement (Lex tu m'à complexer mdr avec ta remarque précedente mais bien justifiée^^ :p )

Lex
06/08/2010, 18h55
MAIS : il y a mouille avant l'orgasme, bien entendu, et il peut y avoir des éjaculations sans orgasme, et des orgasmes sans éjaculation, et tout le tralala et inversement proportionnel.

Comme pour un mec en fait. Seulement, les femmes ne connaissent pas ça.

Les mecs, de par des années de dur et éprouvante branlette ont appris à savoir "quand ça vient", et réagir en conséquence, tout en sachant ce qu'il arrive.

De plus, il est dans la nature de l'homme d'éjaculer, sinon, c'est extinction de l'espèce direct.

pat
06/08/2010, 20h15
LOL que serait un monde sans ejaculation...