PDA

Voir la version complète : Axe Twist?


Mr.Hyde
30/07/2010, 21h53
J'poste un petit sondage vite fait bien fait avant d'aller pioncer parce qu'une question me turlutte ...

J'venais de finir ma clope, et je décide donc de masquer l'odeur de mon méfait grâce à ce déo,

résultat, ça pue l'oeuf pourri dans toute la chambre et je suis obligé de dormir dans le canapé.

C'est moi ou bien ce Axe est vraiment pourri? Personnellement j'n'ai eu que de bons feedbacks avec les déos de la corp', j'avais commencé avec le Vice, puis je suis passé au Freeze avant de finir sur le Chocolate qui me convient très bien - J'adoooooore le chocolat - mais ce Twist laisse vraiment une sale odeur de merde qui agresse littéralement les narines là.

Du vécu de ce côté là? Pour savoir si c'est moi ou bien si c'est vraiment de la grosse daube celui-là...

Emerld
30/07/2010, 22h53
Je confirme, le Axe Twist, ça pue l'oeuf pourri :) C'est le plus pourri de la corp'
Pour moi le meilleurs reste le Chocolate, je trouve qu'il est un peu plus 'Parfum' que les autres !

Edit: Le Twist est un Déo qu'il faut utiliser en faible quantité, en gros c'est pas l'idéale pour masquer l'odeur de la clope !

Geko
30/07/2010, 22h54
Moi aussi j'adore le chocolate(je sais plus le nom :s) :p

Si non pour le Twist, mon petit frère en avait pris un, l'odeur était sympa mais je trouve que c'est beaucoup trop puissant, ça sent comme les arbres magiques multicolores. Je préfère les trucs plus subtils.

clad
31/07/2010, 02h23
Dans les Axe, j'aime beaucoup le Vice que je mettais il y a quelques mois ainsi qu'un autre il s'appellait Dimension si je me rappelle bien. Sinon actuellement beaucoup de mes potes mettent le Chocolate (Temptation Dark) et en ce qui me concerne, je mets le déo du Mâle de Jean Paul Gaultier, couplé au parfum au même nom (Ben oué il me reste plus que l'apres-rasage et le gel douche :D), j'aime beaucoup l'odeur!

Versus
31/07/2010, 14h30
Pour ma part je trouve que la majorité de la gamme de déodorant Axe... pue. Ce déodorant est devenu en quelque sorte, le déo de M.Tout-le-monde, et doit sa grande popularité, non pas à sa qualité, mais plutôt à sa campagne marketing, et à sa grande quantité de Pub, plus que sympa, je dois dire :p .
Pour ma part c'est dernier temps, je jongle entre différente marque afin de les tester, et découvrir celles qui me conviennent le mieux mais j'ai tendance, à préférer Airness ou Scorpio qui sont de très bonne marque, même si elles sont un peu plus chère que Axe. J'ai de nombreux amis avec qui je vivais en internat et dont je ne supporter plus le déo Axe (c'est hallucinant ils en mettent tous ! ) et que j'ai réussi à convertir et à faire investir dans des déos, plus chère, mais qui n'agresse pas les narines.

Mr.Hyde
01/08/2010, 17h55
Emerld, Geko & Clad>> Au moins on est à peu près d'accord, Vice & Dark Temptation ( Chocolate ) sont les plus réussis de la firme.

Versus >> J'sais vraiment pas. Y'a un temps j'ai testé un Adidas, mais sans plus quoi... Peut-être que je m'en prendrais un autre, mais faut vraiment qu'il me plaise, olfactivement parlant : )

Frite
01/08/2010, 19h26
Pour ma part je trouve que la majorité de la gamme de déodorant Axe... pue. Ce déodorant est devenu en quelque sorte, le déo de M.Tout-le-monde, et doit sa grande popularité, non pas à sa qualité, mais plutôt à sa campagne marketing, et à sa grande quantité de Pub, plus que sympa, je dois dire :p .


Tout à fait d'accord. J'ai longtemps utilisé ce type de spray, ancien fan du "axe vice" aussi. Puis j'ai découvert autre chose.

Essayer les anti-transpirants les marques sont variés, ajouté à ceci votre parfum, et demandé autour de vous ce que cela donne;).

Après chacun ses goûts naturellement.

awesome
02/08/2010, 00h19
Je porte le chocolate et j'adore :) Le twist jamais testé, mais avant je portais le phoenix que j'adore encore aujourd'hui !

Dams
02/08/2010, 13h20
J'poste un petit sondage vite fait bien fait avant d'aller pioncer parce qu'une question me turlutte ...

Tu es en manque ?! Turlutte = BJ :D --> cette question me turlupine ;-)

En ce qui concerne les déos Axe, j'aime beaucoup " Dark temptation " et " Vice ".

Quand je mets de l'eau de toilette, j'utilise un déo " roll " sans odeur, qui sent juste le frais.

Mr.Hyde
22/08/2010, 10h36
Ah j'avais vu que y'avait eu une ultime réponse ^^

@Dams : Haha, c'était une jooooke x).

Oui, pour moi Chocolate & Vice sont les plus réussi question déo. Les versions anti-transpirantes égalent les versions originales

J'mets rarement eau de toilette / parfum et tout le tutti cuanti. J'trouve ça réellement, superflu.

solmal
22/08/2010, 11h01
Avant je mettais beaucoup de Mennen, puis j'ai migré sur Axe, que je préfère.
Pour ma part mon préféré est Marine, à chaque fois ma mère me demande si j'ai mis du parfum :D

Quelle marque et quel modèle sont les plus efficaces selon vous ? Car je transpire beaucoup c'est un vrai problème :mad: