PDA

Voir la version complète : La semaine du forum #1


Sélim
03/09/2017, 19h47
Hello gentlemen !

Reprise de la Ligue 1 : OK
Reprise des embouteillages à Paris : OK
Reprise de la semaine du forum : OK aussi

Après les tentatives de Dante et de DDLV, qui furent brillantes mais pas constantes, Sylvain a repris les rênes du projet.

Objectif : chaque semaine, produire un best-of des 7 sujets qui ont buzzé, nous ont fait marrer ou ont excité le forum.

Pour la V2, j'aimerais bien qu'on ajoute à chaque fois un portrait d'un membre. Ca vous paraît utile ?

La Semaine du Forum Artdeseduire : What's Hot, Episode 1 ! (http://www.artdeseduire.com/la-seduction-dans-les-medias/semaine-du-forum-episode-1)

Bon dimanche soir à tous !

Chewbie
03/09/2017, 19h57
Je ne sais pas si ça le fait qu'à moi ou si c'est voulu, mais le sujet 4 de ton best-of, à savoir l'agenda des sorties mène vers une section du forum qui nécessite un mot de passe, à savoir "le projet Chaos". Je suis peut-être le seul à ne pas le connaître, mais au cas où, je tenais quand même à le signaler.

La bise !

don Diego de la Vega
03/09/2017, 20h14
Mon bébé :o
Souviens toi que ton papa t'aimera toujours, et méfie toi des garçons avec leurs belles paroles :(

------

Effectivement le projet chaos est un crew donc espace privé.

ChatMachiste
03/09/2017, 20h29
Don Diego, tu prends pas le seum à force de voir ton pseudo toujours résumé à quelques initiales ? :D

Dans mon coeur y'a un énorme Z gravé en ton hommage. Sache le si parfois tu es triste.


Sinon super continuité !

don Diego de la Vega
04/09/2017, 16h05
Don Diego, tu prends pas le seum à force de voir ton pseudo toujours résumé à quelques initiales ? :D

Nan t'inquiètes, plein de grands hommes étaient connus de leurs initiales : PPDA, JCVD, DSK, FDP...

:)

Dans mon coeur y'a un énorme Z gravé en ton hommage. Sache le si parfois tu es triste.

♫ Tu sais qu'il existe, chez les ptits malins... ♫

Merci mon gros loulou <3

Ted69
04/09/2017, 16h32
Pour la V2, j'aimerais bien qu'on ajoute à chaque fois un portrait d'un membre. Ca vous paraît utile ?
Pourquoi pas mais tu peux développer cette idée ?

Sélim
04/09/2017, 17h56
J'ai explosé de rire sur le FDP de DDLV... et c'était pas une bonne idée d'avoir un café frappé en bouche à ce moment...

Anyway.
Pour développer un peu pour le portrait d'un membre,
C'était une idée de faire quelque ligne vers un journal en particulier,
avoir quelques mots d'un membre pour nous dire (en vrac)

pourquoi il était là sur le forum
quels étaient à son avis ses points forts et ses points d'efforts
ce qu'il a appris sur le forum
une discussion qui lui a plu en particulier
un journal qu'il nous incite à découvrir
et une question con mystère :)

Comme discuté avec Jack, je peux comprendre que tout le monde n'ait pas envie que les journaux se trouvent mis à l'honneur sur le site. Je suis totalement capable de reconnaître que c'est une idée de merde si la majorité dit que c'est du caca :)

S_Sunshine
04/09/2017, 18h00
Pour la V2, j'aimerais bien qu'on ajoute à chaque fois un portrait d'un membre. Ca vous paraît utile ?

De mon côté, je trouve vachement sympa le fait de "réunir" un peu le site et le forum, mais réaliser des portraits de membres :confused:

J'ai du mal à y voir une utilité. Ça dépend de comment c'est fait et de la manière dont c'est présenté j'imagine.

don Diego de la Vega
04/09/2017, 18h06
Je dis que ça se tente pour le fun.

Pas besoin d'en faire un point obligé, ça vient quand ça vient et c'est bien aussi.

Duc
05/09/2017, 11h38
Mais c'est excellent ça ! Convergence site/forum je dis un gros oui !

Le site donne de la visibilité au forum, les membres du forum sont encouragés à visiter le site.
Du win-win, c'est très cool !

Pour le portrait/interview c'est pas con. Pas de manière systématique, mais c'est pas inintéressant comme démarche. Dans l'idée de "bah c'est pas des conneries : lui il l'a bien fait".

C'est vraiment pas con. Pour créer un lien ou un truc différent de "Selim et Eros", avec des histoires de mecs un peu plus randoms, mais motivantes.

C'est carrément pas con (c'est la doctrine du projet chaos depuis 2015 d'ailleurs).

Chapeau ! C'est très cool cette reconnaissance de la richesse et de la diversité du forum.

Et c'est vraiment win-win. Donc yes pour cette rubrique, peut importe l'évolution.

Pour l'instant je dis un gros gros OUI.

Ted69
05/09/2017, 11h43
Au cas où vous auriez pas compris : Duc est pour :D

Duc
05/09/2017, 11h57
Au cas où vous auriez pas compris : Duc est pour :D

J'en ai trop fait dans la win et les "gros oui" ?

Mais ouai en gros je suis pour, je vais pas commencer le troll "oui vous parlez de parfum alors que y a eu tel débat de trolls vachement intéressant, etc..."

Nan c'est juste cool comme truc. J'ai pas grand chose à dire de plus : c'est un gros oui, c'est tout !

(Ou alors j'ai pas compris la vanne ?)

Sélim
06/09/2017, 12h40
Mais c'est excellent ça ! Convergence site/forum je dis un gros oui !

Le site donne de la visibilité au forum, les membres du forum sont encouragés à visiter le site.
Du win-win, c'est très cool !

Pour le portrait/interview c'est pas con. Pas de manière systématique, mais c'est pas inintéressant comme démarche. Dans l'idée de "bah c'est pas des conneries : lui il l'a bien fait".

C'est vraiment pas con. Pour créer un lien ou un truc différent de "Selim et Eros", avec des histoires de mecs un peu plus randoms, mais motivantes.

C'est carrément pas con (c'est la doctrine du projet chaos depuis 2015 d'ailleurs).

Chapeau ! C'est très cool cette reconnaissance de la richesse et de la diversité du forum.

Et c'est vraiment win-win. Donc yes pour cette rubrique, peut importe l'évolution.

Pour l'instant je dis un gros gros OUI.

EH BEH UN GROS MERCI !
http://www.cdtl.fr/wp-content/uploads/2015/12/JLtatoo3.jpg