PDA

Voir la version complète : L’avenir appartient aux jeunes femmes, les jeunes garçons sont niaiseux


Sélim
15/08/2017, 09h25
Bon conseil du vieux Sollers chez Tech.
Découvrir les dames plus âgées.
Et surtout une bonne réflexion sur "la drague" actuelle. Un échange d'images.

Philippe Sollers : « Sexuellement, Macron a tout compris » | Technikart (http://www.technikart.com/philippe-sollers-sexuellement-macron-a-tout-compris/)

Il n'y a pas l'intégralité de l'interview, le reste est sur papier, mais je pense que la notion de power couple sous-jacente est importante à comprendre.

Comment est-ce que je peux apporter du positif à la fille ? Qu'est-ce qu'elle m'apporte ? Jusqu'où on peut monter ensemble ?
#HouseOfCards

Hanneman
15/08/2017, 09h34
Il y a une ou deux formulations que je n'ai pas compris.

Mais sinon, c'est selon moi très lucide. Même le passage sur les Chinoises que j'ai pu voir évoluer à Vancouver.

kamovgazelle
15/08/2017, 09h37
+1
Ms flemme d'acheter teknikart, on ira à la bibliotheque pr voir la fin

ThugDuGame
15/08/2017, 10h21
"Elles le prendront d’autant plus que dorénavant la reproduction sera une pure et simple affaire technique"

Phrase la plus triste de la journée :(

S_Sunshine
27/08/2017, 13h58
Le concept de drague est absolument obsolète. C’est fini ! Il s’agit de rapport entre images. L’image de soi répercutée sans arrêt par soi-même, ce qui permet une anesthésie profonde. On est dans le réglage de la communication instantanée. Et puis dans la perte de toute lecture personnelle. Cette passivité vous entraîne dans une porosité infectée par l’information constante.

Magnifique putain.

L'activist
18/06/2018, 00h27
Je comprends pas...En quoi la drague est finie ? Au contraire c'est pas justement tout l'intérêt de la séduction qu'essayer de "casser" ce rapport individualiste ? J'ai pas tout bien compris j'avoue :confused:

Dote
18/06/2018, 09h19
Il mets des mots sur un truc auquel je pense depuis un moment :

Les jeunes gens d’aujourd’hui, s’ils sont mâles, sont d’autant plus à coté de la plaque s’ils sont hétérosexuels. D’une certaine façon, l’expansion de l’homosexualite? masculine est une voie possible de cette nouvelle répartition de la séparation des sexes. Aujourd’hui, entre les sexes, c’est la guerre !


Ca devient tellement difficile de "draguer", "rencontrer", une personne du sexe opposée (pour les Hommes) qu'il vaut mieux se ranger du coté de l'homosexualité, plus facile d'accès et moins compliqué a trouver.
Je me faisais la réflexion, que j'avais l'impression de voir de plus en plus de jeunes mecs homos (en proportion par rapport a ma génération), alors ok libération des mœurs tout ça tout ça, les gens n'ont plus peur de s'afficher (et tant mieux), mais ça ne suffissait pas a expliquer cette expansion croissante de l'homosexualité chez les jeunes mecs. loin de moi l'idée de juger ces jeunes mâles, mais finalement c'est surement comme le dit l'auteur, que les hétérosexuels mâles sont aujourd'hui a coté de la plaque et ne correspondent pas aux attentes des jeunes filles de la même génération.

L'hétéro cis-genre est une espèce en voie de disparition ?

marseye
18/06/2018, 13h18
Il mets des mots sur un truc auquel je pense depuis un moment :

Les jeunes gens d’aujourd’hui, s’ils sont mâles, sont d’autant plus à coté de la plaque s’ils sont hétérosexuels. D’une certaine façon, l’expansion de l’homosexualite? masculine est une voie possible de cette nouvelle répartition de la séparation des sexes. Aujourd’hui, entre les sexes, c’est la guerre !


Ca devient tellement difficile de "draguer", "rencontrer", une personne du sexe opposée (pour les Hommes) qu'il vaut mieux se ranger du coté de l'homosexualité, plus facile d'accès et moins compliqué a trouver.
Je me faisais la réflexion, que j'avais l'impression de voir de plus en plus de jeunes mecs homos (en proportion par rapport a ma génération), alors ok libération des mœurs tout ça tout ça, les gens n'ont plus peur de s'afficher (et tant mieux), mais ça ne suffissait pas a expliquer cette expansion croissante de l'homosexualité chez les jeunes mecs. loin de moi l'idée de juger ces jeunes mâles, mais finalement c'est surement comme le dit l'auteur, que les hétérosexuels mâles sont aujourd'hui a coté de la plaque et ne correspondent pas aux attentes des jeunes filles de la même génération.

L'hétéro cis-genre est une espèce en voie de disparition ?

il y a un passage sur cela si je me trompe pas dans "misere du desir" de soral