PDA

Voir la version complète : Elle veut quoi au juste?...


Montana
12/11/2008, 15h27
Salut tout le monde comment ça va??:)
Alors je vous explique dans quelle situation délicate je me suis encore fourrée ...
Elle: c'est une fille dont j'ai fais la connaissance à un stage il n'y a pas longtemps et en une semaine j'avais réussi à la prendre dans mes bras et elle m'appelait son chéri mais bon le truc ambigùe c'est que je l'ai toujours pas KC :confused: (on m'avait dit qu'elle avait un copain) le stage s'est terminé elle m'envoie encore des messages du genre "bonne nuit bogosse" ;) mais je lui ai dit de venir deux fois devant mon bahut (parce qu'elle a un an de plus donc n'est plus au lycée) et deux fois elle me pose un lapin (même si y'avait des excuses derriere de sa part ça fait beaucoup quand même).Donc j'avais l'impression de m'être fait prendre pour un con je lui envoie un sms pour lui faire savoir :et j'ai droit à une réponse du genre "oh mon chou te prends pas la tête pour ça moi je voulais venir parce que je te trouvais cool donc j'essaierai de venir promis promis bonne nuit mon bo gosse"
Alors là j'avoue que je suis déconcerté je suis dans la FZ ou j'ai une chance de sortir avec????
Merci d'avance de vos avis experts !!;)

Lex
12/11/2008, 16h15
Deux solutions :
_ Elle te prend pour un con
_ Elle ne te prend pas pour un con.

Et si tu calmais les SMS pour téléphoner, puis pour dater, puis pour Kclose, tu en saurais surement un peu plus ...:rolleyes:

Montana
12/11/2008, 19h46
oki Lex comme tu dis je vais essayer de l'appeler sur son tel un jour où je le sentirais bien. Mais comment faire si je l'appelle pour pas avoir le rôle du gars qui se prends la tête?Je lui explique cash que je veux tirer ça au clair une bonne fois pour toute et que même si elle m'appele son cheri sur les textos je prefere l'entendre de sa propre voix:D qu'en pense tu?

Lex
12/11/2008, 20h21
"écoute, je suis perdu, il faut que l'on tire sa au clair, tu m'appelles mon chérie et on ne s'embrasse pas !"

PAS BON.

"Hi darling, ça va ? [.......] Okey, dis, sa te tente une sortie samedi, j'suis dispo à partir de 14H38 à 16H21, et si sa se passe bien, t'auras peut-être même du rab."

Mieux. Adaptes, keep cool.

leo037
12/11/2008, 21h01
Il faut que tu comprennes que c'est elle qui doit être attirée.
Si elle te pose un lapin, tant pis pour elle, tu en trouveras une autre.
Si elle te lâche, ce n'est pas que tu n'es pas bon, c'est qu'elle manque de goût (c'est peut être faux, mais c'est dans cet esprit que tu dois être).

Je pense que tu peux l'appeler, détendu, en lui proposant de te rejoindre à un truc que tu ferais de toutes façons (ex: je vais me balader, ça te dis de venir avec moi ?). Dans ce cas, elle sentira que tu es indépendant, que tu n'as pas besoin d'elle.
Si elle refuse, dis-lui que c'est dommage, mais n'insiste pas.
Si tu le sens bien, tu peux même ajouter un "pas grave, j'irai avec quelqu'un d'autre."

Pour terminer, je te propose un : "bon, ça m'a fait plaisir de parler avec toi, mais je dois vraiment y aller. A+" et tu raccroches juste après qu'elle t'ai répondu.

Le principe, c'est d'être détendu, sûr de toi, de savoir que c'est elle qui a de la chance d'être avec toi et pas l'inverse, que tu peux en trouver une autre facilement.
Pense que c'est toujours TOI qui choisi. TU définis ce que vous faites, tu proposes pour la suite, etc. Évites à tous prix les "tu as envie de faire quoi ?" mais remplace par "On pourrait faire X".

Lex
12/11/2008, 21h21
La catégorie "PRÉSENTATION" t'attend avec impatience, Leo037...