PDA

Voir la version complète : [P] metro


metro
27/05/2008, 01h26
Bonjour/Bonsoir,
Tout dépend de comment l'on pense étant donné l'heure tardive, ou matinale...

J'ai 20 ans, et j'habite dans l'est de la France.
Je suis jeune,riche et célèbre...

Ma venue ici est je le pense atypique, en effet je ne veux pas devenir un player, enfin pas pour l'instant.:D
Pourquoi suis je la? Un ami qui lui est un player débutant - en fasse de laisser derrière lui l'AFC qu'il était - m'a demandé si je faisais parti de la communauté. Ignorant tout de cette dernière, et pensant au charlatanisme je lui ai dit que non. Il m'avait dit ça, car sans m'en rendre compte j'utilisais des concepts qu'il étudiait ( neg-hits, patterns, ancrage,désamorçage de shit test... ).
C'est alors que j'ai commencé a m'intéresser au sujet. Faisant des études de médecine, je me suis assez vite aperçu du rapport entre psychologie social et séduction. Ainsi je me suis rend compte que j'étais ce que l'on appelle un natural, ou au moins quelque chose d'approchant.
En fait, en écrivant ce post, je me rends compte que mon but est d'apprendre.

En espérant pouvoir également contribuer.

ps vous avez fait une distinction entre [P] et [C] C désignant les players, est reservé aux modérateurs qui sont déjà des players, ou peut on s'autodécréter player ?

Djyrosco
27/05/2008, 14h53
ps vous avez fait une distinction entre [P] et [C] C désignant les players, est reservé aux modérateurs qui sont déjà des players, ou peut on s'autodécréter player ?
[C] désigne le fait de vouloir poser une candidature pour le groupe "Players".
Le groupe "Players" n'est pas encore activé, nous allons lancer le programme cette semaine avec toutes les explications nécessaires.