PDA

Voir la version complète : relance : séduction online


phulis
10/11/2008, 18h59
Bonsoir, j'aimerais votre avis sur la question... Je sais ces nulle mais je pose quand même la question parce que je suis VRAIMENT en manque de target et ces VRAIMENT déprimant :D
Nan sans rire, il y avais deux nanas potables fin vraiment potable et elle me mette dans la boite a ordure à cause d'un numéro demandé trop tot.
Fait chier !
En gros j'ai appliqué à la lettre la notice donné dans "l'art de la séduction online"
Deuxième mails : demande de numéro.
Bon sa ne marche pas, eh oui... comme elle n'ont pas répondu :mad:
Bref d'après vous, qui as t-il de mieux a faire ? Si je zap ces sur que je ne risque pas de passer pour quelqu'un de lourd, mais je perd toutes mes chances de les avoirs dans mon pieu ! :D

Hum...
j'ai bien envie d'envoyer un mail pour les relancer :
Genre "hum... je suis repassé en étant persuadé d'avoir de tes nouvelles, mais bon apparemment ces pas le cas... Comme je te comprend, sa fait tôt pour une prise de numéro... tu as raison on ne sais pas sur qui on peut tomber. sa pourrais être un petit diablotin, un psychopathe, un taré sexuelle, ou UN ange lol. Bref j'ai quand même envie de te connaitre donc du coup je me soumet à ton jugement : on ne se connait pas et nos emplois du temps sont chargés donc autant faire connaissance avec cet outils fabuleux que j'ai sous les yeux.
Peut-être que tu pourrais me parler de ce que tu fais quand tu n'est pas derrière ton écran ce serait un bon début
Bonne soirée !

Vous en pensez quoi ?

plus plus !

Edit : bon j'ai envoyé ce mail à l'une des deux cibles, elle as répondu. Ce qui manque dans ce mail ? de l'humour à mon gout, mes bon j'ai fait de mon mieux...
Maintenant on discute de ce que l'on fait pendant nos temps libre... sa me soul ce genre de discutions je préférerais parler de relation homme-femme... savoir ce qu'elle recherche comme genre de relation (peut-être que je perd mon temps :mad:)
Vous pensez que je peux lui poser la question avant la prochaine pleine lune ?

Merci d'Avance !

casscroot
11/11/2008, 14h09
salut,
je crois que ton mail est trop long, tu devrais faire plus court car elle risque de ne pas le lire...

edit: j'avais pas vu ton autre message

bon alors en effet évite de trop resté sur msn ou en chat avec elle, j'ai fait pas mal de rencontres par internet et deja le chat c'est la porte ouverte au mensonges.
fonce et propose une rencontre (propose lui un truc qu'elle aime faire)
un autre petit conseille ne t'attache surtout pas car comme je le dis plus haut la déception est souvent au rdv :p

phulis
11/11/2008, 14h28
salut,
je crois que ton mail est trop long, tu devrais faire plus court car elle risque de ne pas le lire...

Elle la lue et y as répondu (cf à mon journal) je lui en est renvoyé un... peut-être trop long


un autre petit conseille ne t'attache surtout pas car comme je le dis plus haut la déception est souvent au rdv :p

ATTACHER : J'ai même oublié ce que ce mots voulait dire :D
Puis ces l'autre qui m'intéresse, celle la ces un test pour voir si sa marche et si je ne suis pas pris pour quelqu'un de lourd... Jusque la sa fonctionne mais j'aurais peut-être pu améliorer mes posts... la question est COMMENT ? :confused:

Voici une copie de son post et du mien qui as suivis :


"En effet le coup du numéro bien trop prématuré à mon gout dsl
mon jugement lequel lol
ce que je fais derrière mon ecran , bin je joue au poker je suis fan de ça et toi"

"J'aurais du m'en douter sur internet sa ne marche pas de la même manière que sur la plage lol cet été j'avais fait le test, je voulais voir si j'étais capable de récupérer certains numéros ... Et le meilleur ces que sa marchais dans 60 pourcent des cas... Après on se retrouvait autour d'un café, ce qui était marrant ces que le premier échange c'était presque résumé à une demande de numéro avant que je me barre. Ensuite on se retrouvait autour d'un café pour faire connaissance.

La j'avais oublié qu'il n'y avais pas d'interaction physique
Fin bref sinan moi quand je suis derrière mon écran j'ai tendance à passer mon temps a actualiser les pages, ces horrible ! Donc je le fuis (mon écran) depuis que je m'en suis rendu compte

C'est vrai que ces facile de s'éterniser derrière son écran en ne glandant rien... je préfère bouquiner, peindre ou caliner mon chat à mes heures perdus ^^

Au faite je t'avais demandé ce que tu faisais quand n' était pas derrière ton écran "

Voili voilou :)

casscroot
11/11/2008, 14h37
petite question: tu passes par quel site de rencontres?

phulis
11/11/2008, 14h44
Adopteunmec.com
Ces le sites gratuit ou il y a le plus de femme^^
Mais quantité n'est pas garant de qualité et ces bien le problème !

casscroot
11/11/2008, 15h00
aaah! adopteunmec.com^^
deja un site avec pas mal de bugs, donc elle a petut etre pas ton mail
ensuite plus de femme mais beaucoup d'homme aussi :p
sinon le truc c'est que il est possible aussi qu'elle ai accepté ton charme par erreur ou juste pour gagné quelques points...