PDA

Voir la version complète : une fille deja prise


g-three
23/07/2010, 12h33
bonjour a tous, je vous explique mon probleme.
j'ai rencontré une fille il y a quelque temps, qui étais deja prise depuis 1 ans..Or cela ne m'a pas empêché de la draguer, j'ai plutot bien réussi mon coup..apres avoir passé un peu de temps avec elle, nous avons couché ensemble, ( elle ma dis que c'etais pour me montrer a qu'elle point elle tené a moi ;) ). peu de temps apres elle a décidé de stoppé notre relation. le probleme est que je suis amoureux de cette fille je cris bien, et je sais pas comment faire pour la réccupérer =/. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait

Shawn
23/07/2010, 13h03
Tu as oublié un petit truc

Bienvenue sur le forum Art De Séduire !

Afin de débuter dans les meilleurs conditions possibles, veuillez prendre connaissance du règlement du forum que vous trouverez à cette adresse :

http://forum-seduction.artdeseduire....thread.php?t=5

Il existe également quelques points à respecter pour faire sa présentation :

* Veuillez correctement marquer le titre du sujet ([P] pour les présentations)
* Précisez votre âge et votre région
* Comment avez vous connu Art De Séduire ?
* Quel est votre parcours ?
* Quels sont vos objectifs en vous inscrivant ici ?


Respectez les règles et faites bon usage du forum.
L'équipe ADS.

Présente-toi et la communauté AdS sera heureuse de t'aider ;)

Dams
23/07/2010, 17h59
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué...

Comment est-ce que tu as pu tomber amoureux d'elle ?! Elle est avec un mec, donc il fallait te blinder niveau sentiments.

Perso je pense qu'elle s'est foutue de ta gue*le, elle a surtout couché avec toi sur un coup de folie, pour se faire une poussée d'adrénaline, braver l'interdit...

g-three
23/07/2010, 22h42
excusez moi, alors ma présentation, g-three, 17 ans,Lorraine , et je suis pour le moment Etudiant :). Voila..et je suis venu sur ce Forum pour trouver des réponses au question que je me pose..et y trouver une solution :)

g-three
23/07/2010, 22h55
et pour répondre a dams, comment te dire..on ne choisit pas de qui on va tomber amoureux tu sais bien, au départ j'avais juste envi de faire sa connaissance, et peu a peu elle a donné du sien, pour construire une " relation" je cite bien entre guillemet.
mais je me demande pourquoi elle aurai pris le risque de mettre en jeu sa relation de 1 ans, pour juste s'envoyer en l'air?

Divado24
24/07/2010, 15h46
ça importe peu, donc tu veux la recuperer

je penses qu'elle est avec son ptit ami
a ta place j'utiliserais le boyfriend smashing technique

Splak
25/07/2010, 17h52
Ou sinon tu peux la FO, montrer que tu respectes sa décision. Tu passes à autre chose, fréquente d'autres filles, tu es le prix, pas elle.

Si elle revient vers toi, tant mieux, sinon tu next ;)

mika3789
25/07/2010, 19h12
salut,

on dirait que tu tombe en OI (one-itis : http://www.artdeseduire.com/category/lexique),donc je te conseillerais de l'oublier.

certaines filles aiment de temps en temps s'envoyer en l'air avec un autre,histoire de se prouver qu'elles peuvent plaire,qu'elles ne sont pas dépendantes de leur mec ...

essaye de séduire d'autre fille,tu verras vite que celle là ne représente pas grand chose pour toi (au passage,lis la 1ère citation de ma signature,je trouve qu'elle colle bien à ta situation)