PDA

Voir la version complète : Drague au boulot...


lexmark
09/11/2008, 20h01
Bonjour,

j'ai "flashé" sur une fille au boulot. Elle travaillait dans une autre équipe que moi mais sur le même plateau, j'ai essayé tant bien que mal de lui causer. Vers le mois de septembre, son équipe a changé de bureau pour aller s'installer dans un autre bâtiment sur le même site. Me disant que je n'avais plus rien à perdre, je lui ai envoyé un message email pour lui proposer d'aller boire un verre... bien ou pas bien ca reste à voir.. . Comme je m'y attendais, elle n'a rien répondu. Depuis, je la croise de temps en temps sur l'heure de midi au resto d'entreprise. J'ai même discuté avec elle, nous attendions respectivement nos compagnons pour manger. Elle est toujours aussi sympathique envers moi, grand sourire. Dernièrement, elle m'a fait un clin d'oeil. :) . Seulement, je ne sais pas comment interpréter ce genre d'attitude étant donné que c'est dans un milieux professionnel. Ma question est la suivante: étant donné qu'elle connait mes égards envers elle, dois-je perséverer; ou plutôt jouer à l'indifférent (malgré le fait qu'elle me trouble) histoire qu'elle ne croive pas que je la prend pour une déesse et lui laisser un peu l'initiative!; voir les deux? (Que pensez vous du fait de lui avoir envoyé un mail :(? et de l'absence de réponse de sa part : bon ou mauvais signe?)

Merci pour vos réponses.

Amicalement,

Lexmark

Je me présente, je viens d'un pays voisin de la France (vous aurez deviné lequel), je n'ai pas beaucoup d'expérience en la matière,.. j'ai passé ma jeunesse à guindailler, à picoler, à faire des conneries, à rigoler avec mes amis, et je me dis maintenant qu'il serait bien temps de ratrapper le temps perdu... dans les bar au comptoir.. . Je suis du genre grande gueule avec un bon sens de l'humour mais assez intimidé par les filles qui me plaisent. Cela provient sans doute de mon erreur à les mettre sur un pied d'estalle. (chose que j'essaye d'éviter, ma première bonne résolution!) J'ai eu quelques échecs dans ma vie, sans doute dû à ma timidité et mon manque d'expérience. Et aussi à ma mauvaise habitude à flasher sur les plus jolies filles de là ou je me situe (quoique ca, ca reste à voir).
Voilà, vous en savez un petit peu plus sur moi.

Lex
09/11/2008, 20h15
Merci de te présenter dans la catégorie adapté en suivant les règles de présentation,

Modérateur,

Lex.

lexmark
09/11/2008, 20h34
Sorry, 26 ans, le reste est dans le message.

bàt,

Lexmark

Lex
09/11/2008, 20h39
Merci de te présenter dans la catégorie adapté en suivant les règles de présentation,

Modérateur,

Lex.

Il te reste plus qu'à prendre le "best-of" et le mettre au bon endroit : la catégorie PRESENTATION.

Tu la trouveras facilement sur l'index du forum, elle est juste au-dessus de "S.O.S. aide perso"

lexmark
09/11/2008, 20h50
Je m'y prend aussi bien avec ce forum pour écrire un message que je m'y prenais avant avec les filles...

Lex
09/11/2008, 20h52
Si c'est juste parce que tu te plantais d'endroit, avec un dessin, tout devrais vite rentrer dans l'ordre ... :rolleyes:

Dès que ta présentation est faite, les membres pourront commencer à répondre à ton problème.

Lex
09/11/2008, 21h19
Lui avoir envoyé un mail : bon ou mauvais, sa dépend du mail...
Par contre, son manque de réponse : c'est pas bon ...

Pour le reste, c'est plus ou moins un cas d'école. Va falloir que tu l'abordes, mais, comme elle connait déjà tes "ambitions", le plus simple serait de NEXT, sinon, va falloir lui sortir un PUSH'nPULL sauvage, sexuer DOUCEMENT, cause : ton mail.

Elle te prend pour un mec fade, niai, et déjà acquit, va falloir lui montrer tout le contraire.