PDA

Voir la version complète : La liberté, c'est prendre des risques.


Tyler Durden
18/07/2010, 22h12
J'ai trouvé une petite vidéo pas mal pour se motiver/ évoluer.

Elle parle de liberté mais trouve une exellente application à la séduction selon moi.

=> La Liberté, c'est prendre des risques (http://www.youtube.com/watch?v=sDkmClnac0A)

Vos avis ?

Senorita
18/07/2010, 22h57
Rire c'est risquer de paraître idiot
Pleurer c'est risque de paraître sentimental
Aller vers quelqu'un c'est risquer de s'engager
Exposer ses sentiments, c'est risquer d'exposer son moi profond
Présenter ses idées, ses rêves à la foule, c'est risquer de les perdre
Aimer c'est risquer de ne pas être aimé en retour
Vivre c'est risquer de mourir
Espérer, c'est risquer de désespérer
Essayer, c'est risquer d'échouer

Mais il faut prendre des risques , car le plus grand danger dans la vie, c'est de ne rien risquer du tout.

Celui qui ne risque pas, n'a rien, n'est rien.

Il peut éviter la souffrance et la tristesse, mais il n'apprend rien, ne ressent rien, ne peut ni changer, ni se développer, ne peut ni aimer, ni vivre.

Enchaîné par sa certitude, il devient esclave, il abandonne sa liberté.
Seuls qui ceux qui risquent sont libres.

-->
... Merci pour ce partage, je me sens particulièrement concernée.
Ca fait sincèrement réfléchir.

Playboy
19/07/2010, 10h47
Prendre des risques, prendre des décisions.

Tiens Tyler Durden, ce n'est pas lui qui disait " Sans la souffrance, sans les sacrifices on aurait absolument rien " ? :rolleyes:.

Il faut bien comprendre que l'on ne peut pas être libre tout le temps, mais je sais que quand je me casse le cul pour quelque chose après je me sentirais plus libre d'une certaine façon.
Il faut avoir la niak, être avide, curieux, prendre la vie par ses petites oreilles et la mener à la baguette.
Ne soyez pas spectateur, soyez acteur.

Streck
19/07/2010, 12h41
Il faut partir du principe que les échecs ne sont pas des échecs mais des expériences =D

Tyler Durden
19/07/2010, 23h02
... Merci pour ce partage, je me sens particulièrement concernée.
Ca fait sincèrement réfléchir.

Derien ! content de faire avancer les choses^^

C'est sûr que depuis que j'ai vu la vidéo, à chaque fois que j'hésite à faire quelque chose j'y pense et souvent ça me fixe sur une chose à faire^^

Sérieusement, ça a personellement renforcé ma confiance en moi tout en ayant un sens.

Hésitez pas à faire partager, je pense que ça pourrait en "réveiller" plus d'un^^

Tyler Durden
19/07/2010, 23h07
Prendre des risques, prendre des décisions.

Tiens Tyler Durden, ce n'est pas lui qui disait " Sans la souffrance, sans les sacrifices on aurait absolument rien " ? :rolleyes:.

Il faut bien comprendre que l'on ne peut pas être libre tout le temps, mais je sais que quand je me casse le cul pour quelque chose après je me sentirais plus libre d'une certaine façon.
Il faut avoir la niak, être avide, curieux, prendre la vie par ses petites oreilles et la mener à la baguette.
Ne soyez pas spectateur, soyez acteur.

Bien vu pour la référence, je vois qu'il y a des connaisseurs^^

D'ailleurs, je trouve que selon ta réflexion, la citation colle superbement bien à la vidéo^^

Ne soyez pas spectateur, soyez acteur.

Tiens ! pas déjà vu quelque part cette phrase ?:rolleyes:

Astyan
21/07/2010, 08h05
C'est vrai et la notion de prise de risque est aussi lié à une bonne estime de soi, savoir que le résultat de notre action est indécis, ne pas agir toujours dans la certitude. Oser. Clairement oser.

RIO
05/08/2010, 22h48
.

Hésitez pas à faire partager, je pense que ça pourrait en "réveiller" plus d'un^^

Sa vient de me "réveiller".

Merci.